Je suis de ceux qui pensent que son capitanat ne doit plus lui assurer une place de titulaire
Moi je suis de ceux qui pensent qu'il faudrait un autre capitaine
Posté 24 octobre 2015 - 13:38
Je suis de ceux qui pensent que son capitanat ne doit plus lui assurer une place de titulaire
Posté 24 octobre 2015 - 13:46
Posté 24 octobre 2015 - 15:03
je suis de ceux qui pensent qu'il y a pas pléthore de candidats crédibles non plus. Je suis de ceux qui pensent qu'il pourrait alterner avec Lapandry par exemple.
Un coup c'est Damien qui joue et c'est lui le capitaine, un coup c'est Alex sur le terrain et il porte le brassard ; ça c'est de l'alternance !
Posté 24 octobre 2015 - 15:40
Le capitanat n'est pas un dû et peux changer même en cours de saison ça ne me choque pas....!
Posté 24 octobre 2015 - 15:50
pffff,tu éludes la question,là!
ton équipe type,en titulaire,aujourd'hui,il est dedans ou pas?
pour ma part je n'aime pas ce terme d'avoir une équipe type , que les meilleurs du moment et suivant l'adversaire et le plan tactique à adopter jouent , point barre et puis un exemple quand tu regarde Bastareau jouer en équipe de France ça ne fait pas rêver et pourtant quand tu vois le match qu'il sort cette après-midi contre Oyonnax il ma régalé avec ses passes après contact , bref ne pas juger un joueur noyer dans un système de jeu que personne ne comprend l'équipe de France , et celui du club
Posté 24 octobre 2015 - 18:05
pour ma part je n'aime pas ce terme d'avoir une équipe type , que les meilleurs du moment et suivant l'adversaire et le plan tactique à adopter jouent , point barre et puis un exemple quand tu regarde Bastareau jouer en équipe de France ça ne fait pas rêver et pourtant quand tu vois le match qu'il sort cette après-midi contre Oyonnax il ma régalé avec ses passes après contact , bref ne pas juger un joueur noyer dans un système de jeu que personne ne comprend l'équipe de France , et celui du club
merci pour Basta,il prouve qu'il sait manier du ballon,et la paire Mermoz Basta a fait des merveilles aujourd'hui.
mais en face,c'est Oyo,pas l'Irlande ou les AB.
par contre,Lagisquet,au secours............
désolé du HS
Posté 24 octobre 2015 - 18:16
merci pour Basta,il prouve qu'il sait manier du ballon,et la paire Mermoz Basta a fait des merveilles aujourd'hui.
mais en face,c'est Oyo,pas l'Irlande ou les AB.
par contre,Lagisquet,au secours............
désolé du HS
qu'importe l'adversaire quand tu as un véritable plan de jeu et que les joueurs trouvent du plaisir sur le terrain et sont tous en osmose comme cette après midi pour Toulon ben tu n'as pas peur de faire des passes et de jouer de gagner et cerise sur le gâteau faire le spectacle , pour revenir à Chouly je n'ai aucun doute sur son implication et son retour au top en club
Posté 24 octobre 2015 - 18:55
qu'importe l'adversaire quand tu as un véritable plan de jeu et que les joueurs trouvent du plaisir sur le terrain et sont tous en osmose comme cette après midi pour Toulon ben tu n'as pas peur de faire des passes et de jouer de gagner et cerise sur le gâteau faire le spectacle , pour revenir à Chouly je n'ai aucun doute sur son implication et son retour au top en club
moi non plus.
mais en terme de niveau,je le trouve moins bon que les 3 sus nommés.
Posté 08 novembre 2015 - 18:23
Posté 08 novembre 2015 - 18:52
Ne doit pas être titulaire le we prochain et encore moins le capitaine de cette équipe a l'avenir
CHOULY est hors du coup....la CDM n est toujours pas digeree....comme capitaine je suis tres sceptique !
Posté 08 novembre 2015 - 18:56
CHOULY est hors du coup....la CDM n est toujours pas digeree....comme capitaine je suis tres sceptique !
moi non plus.
mais en terme de niveau,je le trouve moins bon que les 3 sus nommés.
Ne doit pas être titulaire le we prochain et encore moins le capitaine de cette équipe a l'avenir
je suis un peu abrupt mais Chouly ne m'a jamais convaincu comme capitaine ;
trop gentil
et comme joueur, je ne le trouve pas non plus exceptionnel
Posté 08 novembre 2015 - 19:48
Posté 08 novembre 2015 - 19:58
On va voir si FA est capable de se déjuger et de faire des choix forts. Chouly est le 5 ou 6 eme 3L de l'effectif dans la hiérarchie aujourd'hui
Exact. Surtout que les suppléants potentiels sont tout sauf des peintres. Si Chouly est titulaire, ce serait un coup de canif dans son discours.
Posté 08 novembre 2015 - 20:05
Plus de passe droit.
Les hommes en forme pour la coupe d'Europe, un point c'est tout.
Le souci, c'est qu'on se prive d'une arme en touche....Et vu le niveau de celle-ci actuellement....
Mais je suis d'accord. Actuellement, Lee, Lapandry et Gerondeau sont devant. Et Kolelishvili, en impact playeur, est vraiment très remuant.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users