Aller au contenu

Photo

CHOULY Damien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1720 réponses à ce sujet

#571 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 196 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 10:54

faut dire que Bardy a joué moins longtemps ...

52' de jeu, 2 courses, 1 mètre.

#572 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 12:08

Chouly n'avance pas à l'impact depuis des mois et ce n'est pas PSA qui l'empêchait d'avancer. Je pense que le mettre capitaine et le laisser titulaire indiscutable pour les gros matchs est une erreur. Beaucoup de joueurs de l'effectif ont un potentiel supérieur au sien et qui ne demande qu'à s'exprimer. Pour ça il faut prendre un risque et leur faire confiance quelques matchs même si ils peinent un peu. Avec Chouly on n'aura pas de surprise, sa marge de progression est faible et je ne pense pas qu'il soit le flanker qu'il nous faut pour aller plus haut.

• DIAS aime ceci

#573 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 13:11

Pendant que Chouly errait sur les terrains de la CdM, Gérondeau se fadait tous les matchs du Top14.

Il peut se permettre un petit coup de mou

#574 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 13:39

Gérondeau a eu un petit coup de mou..Totalement logique il a beaucoup donné , d'ailleurs il aurait dû être au repos pour ce match!

Chouly a fait un match correct c'est vrai!

Mais pour autant doit on changer la hiérarchie??Sur un seul match?Laissons le revenir sur quelques matchs avant qu'il revienne automatiquement dans les gros matchs, on aura besoin de lui de toute façon!

Je trouverais ca extrêmement dur...Lapandry lee et gérondeau c'est notre meilleure troisième ligne actuellement!

Si chouly doit en être c'est sur le banc, il apportera c'est certain même si kole pourrait y être également.

Chouly a fait un mauvaise coupe du monde , les joueurs en son absence ont fait la boulot , le voir griller une place à un de ces 3 joueurs ce serait pour moi un mauvais message tout capitaine qu'l soit..Encore une fois lel capitanat n'est pas un dû et peut changer de main!

#575 Black Jack

Black Jack

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 14:32

On n'a quand un problème majeur de capitanat !

Hier D Chouly m'a semblé être très passif lors de ses échanges avec l'arbitre.

Son statut d'international, son expérience aurait du lui permettre d'influer sur les décisions d'un jeune arbitre notamment en mêlée.

Au lieu de ca, on n'a vu comme toujours un bon élève Clermontois écouter sagement les remontrances de l'arbitre.

De plus un capitaine ne peut pas accepter une telle faillite dans l'état d'esprit sans organiser et susciter la révolte de son équipe. 

Hier à part Bardy et sa fougue naturelle j'ai vu une équipe de fonctionnaires du ministère (je n'ai rien contre les fonctionnaires mais ils ne vont pas au boulot le couteau entre les dents !!)

#576 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 097 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 14:40

Son statut d'international, son expérience aurait du lui permettre d'influer sur les décisions d'un jeune arbitre notamment en mêlée.

Au lieu de ca, on n'a vu comme toujours un bon élève Clermontois écouter sagement les remontrances de l'arbitre.

De plus un capitaine ne peut pas accepter une telle faillite dans l'état d'esprit sans organiser et susciter la révolte de son équipe. 

Hier à part Bardy et sa fougue naturelle j'ai vu une équipe de fonctionnaires du ministère (je n'ai rien contre les fonctionnaires mais ils ne vont pas au boulot le couteau entre les dents !!)

Vu de loin, j'en vois pas un qui se détache de ce point de vue, sauf Parra. Mais il lui faudrait un peu plus de régularité pour y prétendre à mon sens.

#577 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 196 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 14:43

On peut pas recruter des gendres idéaux et avoir de grandes gueules sur le terrain, c'est antinomique.

#578 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 14:51

Chouly n'avance pas à l'impact depuis des mois et ce n'est pas PSA qui l'empêchait d'avancer.

Et Picamoles il avance ?

Non je demande, pcq Chouly avançait autant que lui à la CDM.

#579 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 15:36

Et Picamoles il avance ?

Non je demande, pcq Chouly avançait autant que lui à la CDM.

Enfin Picamole a beaucoup plus avancé que Chouly à la CDM... Je veux bien taper dans tous les sens mais tu ne peux pas dire que Chouly a fait autant de mètre que Pica a la CDM...

Sur les mêlées du stade plusieurs fois Kayzer et Chouly sont allés râler auprès de l'arbitre. QUand tu as Slimani qui pousse tout le temps en travers c'est compliqué...

#580 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 16:08

Enfin Picamole a beaucoup plus avancé que Chouly à la CDM... Je veux bien taper dans tous les sens mais tu ne peux pas dire que Chouly a fait autant de mètre que Pica a la CDM...

Sur les mêlées du stade plusieurs fois Kayzer et Chouly sont allés râler auprès de l'arbitre. QUand tu as Slimani qui pousse tout le temps en travers c'est compliqué...

Ben on a regardé les stats, et justement si.

Après, Picamoles fait un poil plus de mètres par ballon porté. Mais c'est pas aussi net que ce l'on pourrait croire.

#581 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 16:30

pour moi le vrai reproche que je ferais a chouly c est son absence totale sur les melees chahutées ....il sais que ca va merdé mais il attend pour extraire le ballon ,et ca ca me fait chier car pour moi il a manquer d initiative.

#582 Black Jack

Black Jack

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 16:32

Vu de loin, j'en vois pas un qui se détache de ce point de vue, sauf Parra. Mais il lui faudrait un peu plus de régularité pour y prétendre à mon sens.

C'est bien le pb, j'en vois pas non plus

#583 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 16:32

On peut pas recruter des gendres idéaux et avoir de grandes gueules sur le terrain, c'est antinomique.

Farpaitement et si on a des grandes gueules sur le terrain on les flingue pas systématiquement dans le commentaires

#584 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 16:33

pour moi le vrai reproche que je ferais a chouly c est son absence totale sur les melees chahutées ....il sais que ca va merdé mais il attend pour extraire le ballon ,et ca ca me fait chier car pour moi il a manquer d initiative.

Faut que le ballon soit correctement talonné, pour qu'il puisse le jouer...

#585 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 655 messages
  • Mon club:

Posté 09 novembre 2015 - 16:35

Les cuistots du ministère qui sont fonctinnaires si :P

Qu'il demande à Codmore comment faisaient le Canadiens en CDM c'était hyper efficace.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users