Aller au contenu

Photo

CHOULY Damien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1720 réponses à ce sujet

#721 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2015 - 19:02

Chouly, il a fait une très grosse fa

#722 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2015 - 19:06

Chouly, il a fait une très grosse fa

randole ? il se fait pas chier après sa dernière prestation !

• l'idiot et Rugby ? aiment ceci

#723 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 052 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2015 - 19:08

Par respecr pour DAMIEN , on ne va rien dire!

Souhaitons lui de trouver et de l echo aupres de ses coequipiers et surtout DES SOLUTIONS....

Au staff et aux joueurs d apporter des reponses sur le terrain...les cartes ce sont eux qui les auront , soutenus par un public exemplaire de fidelite.

#724 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2015 - 19:21

Chouly, il a fait une très grosse faute

Celle de ne pas s'être fait teindre en blonde.!

Je prends le pari qu'avec un scalp jaune et bleu,il aurait 10 fois moins de critiques.

Plus sérieusement, je trouve que son rendement a baissée depuis qu'il est capitaine.

Est ce que cette fonction nuit à l'efficacité de certains joueurs? Rappelons nous que nous avions "retrouvé" Roro quand il a laissé ce rôle à Chouly.

#725 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2015 - 19:37

Je prends le pari qu'avec un scalp jaune et bleu,il aurait 10 fois moins de critiques.

Plus sérieusement, je trouve que son rendement a baissée depuis qu'il est capitaine.
Est ce que cette fonction nuit à l'efficacité de certains joueurs? Rappelons nous que nous avions "retrouvé" Roro quand il a laissé ce rôle à Chouly.

Enfin Chouly était capitaine la saison dernière, et cela ne l'a pas empêché de faire une très grosse saison. Et ce, particulierement au moment des matchs éliminatoires en Coupe d'Europe.

#726 brueghel

brueghel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2015 - 20:07

Tu ne réponds pas à deux points essentiels bizarrement:
- a t il le niveau d'un titulaire indiscutable en 3L à l'ASM (et pourtant on a peu de joueurs confirmés à très haut niveau à ce poste) ?
- connais tu beaucoup de 3L de niveau (prétendument) international avec si peu de réussite dans le jeu au sol (je ne parle pas que d'hier mais de mois et de mois écoulés)?

A partir de son arrivée chez nous, saison 2012/2012, Chouly devient titulaire en 8, à la place d'Elvis. Toute la campagne européenne lui et Bonnaire sont les titulaires indiscutables de Cotter, avec alternativement Vosloo, Bardy, Lapandry ou Vermeulen sur le banc. Il joue toujours les 80 minutes. Nous sommes invaincus en Europe cette année-là jusqu'à la finale. Et lui reprocher cette funeste défaite serait ridicule tant nous avons dominé ce match.

A partir de l'arrivée de Lee, la troisième ligne de tous les grands exploits de notre équipe c'est Bonnaire, Lee, Chouly, Lapandry. Chouly joue toujours 80 minutes, avec Azéma comme avec Cotter.

Chouly a été sélectionné en EDF dès 2007. Il a connu la titularisation en 6 ou en 8 sous Laporte, Lievremont et Saint-André.

Avant d'arriver chez nous, il était 8 titulaire indiscutable à Perpignan, champion de France 2009.

Il vient d'avoir 30 ans. Tu peux dire qu'il est sur le déclin. Je peux l'entendre. Mais avec ce palmarès et son apport chez nous tu ne peux employer ce méprisant "prétendument international".

Quant aux troisième lignes  avec si peu de réussite dans le jeu au sol. A vérifier ce que l'on entend par là, mais si je devais célébrer les qualités du 8 champion de France - joueur au talent incontestable et supérieur, me semble-t-il, à Chouly - je ne dirai jamais "joueur avec de la réussite au sol"

• JB 03, la bella y la Bestia, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#727 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 523 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2015 - 20:25

Tu ne réponds pas à deux points essentiels bizarrement:
- a t il le niveau d'un titulaire indiscutable en 3L à l'ASM (et pourtant on a peu de joueurs confirmés à très haut niveau à ce poste) ?
- connais tu beaucoup de 3L de niveau (prétendument) international avec si peu de réussite dans le jeu au sol (je ne parle pas que d'hier mais de mois et de mois écoulés)?

et oui, une fois de plus vous avez tout vue, et les pro, a l'asm ou en edf, sont des branques...

non vraiment, vivement le réveil du peuple, que vous preniez le pouvoir, la patrie asm est a sauvé :closedeyes:

#728 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 605 messages
  • Mon club:

Posté 14 décembre 2015 - 23:44

A partir de son arrivée chez nous, saison 2012/2012, Chouly devient titulaire en 8, à la place d'Elvis. Toute la campagne européenne lui et Bonnaire sont les titulaires indiscutables de Cotter, avec alternativement Vosloo, Bardy, Lapandry ou Vermeulen sur le banc. Il joue toujours les 80 minutes. Nous sommes invaincus en Europe cette année-là jusqu'à la finale. Et lui reprocher cette funeste défaite serait ridicule tant nous avons dominé ce match.

A partir de l'arrivée de Lee, la troisième ligne de tous les grands exploits de notre équipe c'est Bonnaire, Lee, Chouly, Lapandry. Chouly joue toujours 80 minutes, avec Azéma comme avec Cotter.

Chouly a été sélectionné en EDF dès 2007. Il a connu la titularisation en 6 ou en 8 sous Laporte, Lievremont et Saint-André.

Avant d'arriver chez nous, il était 8 titulaire indiscutable à Perpignan, champion de France 2009.

Il vient d'avoir 30 ans. Tu peux dire qu'il est sur le déclin. Je peux l'entendre. Mais avec ce palmarès et son apport chez nous tu ne peux employer ce méprisant "prétendument international".

Quant aux troisième lignes  avec si peu de réussite dans le jeu au sol. A vérifier ce que l'on entend par là, mais si je devais célébrer les qualités du 8 champion de France - joueur au talent incontestable et supérieur, me semble-t-il, à Chouly - je ne dirai jamais "joueur avec de la réussite au sol"

Tout à fait d'accord avec toi, je pense simplement que le costume de capitaine ne lui va pas !!!

#729 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 18 décembre 2015 - 16:07

:behead:       :behead:   pour provoquer un électrochoc avant   :loki:  il faudra peut être y  :headscratch:    :pape2:    

comme quoi les rébus ....  :P

#730 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 748 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2015 - 09:55

Plutôt de vouloir mener 2 carrières à haut niveau en même temps : il donne tout quand il a piscine... du coup il a l'air fatigué au rugby.

• Fast Kimi aime ceci

#731 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2015 - 20:12

On a pu constater aujourd'hui que l'ASM pouvait exister en touche sans lui.

Ça veut pas dire qu'il faut l'envoyer en tribune pour autant mais ce n'est plus obligatoire de le titulariser systématiquement.

• Chop, Snake003 et titoune aiment ceci

#732 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 00:44

On a pu constater aujourd'hui que l'ASM pouvait exister en touche sans lui.

Ça veut pas dire qu'il faut l'envoyer en tribune pour autant mais ce n'est plus obligatoire de le titulariser systématiquement.

ce n'est même pas obligatoire de le mettre dans les 23

#733 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 674 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 00:46

ce n'est même pas obligatoire de le mettre dans les 23

Comme il n'est pas obligatoire de s'en passer.

#734 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 00:50

Comme il n'est pas obligatoire de s'en passer.

bah disons qu'il est en concurrence avec bardy derrière les autres 3ème ligne

#735 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 21 décembre 2015 - 01:27

bah disons qu'il est en concurrence avec bardy derrière les autres 3ème ligne

Je plussoie. D'ailleurs j'espère pour tout le monde que la situation du capitanat va être clarifiée rapidement parce que les balivernes "Chouly est sur le banc parce qu'il est fatigué" et le fait de présenter Parra comme un énième vice capitaine ne pourront pas durer longtemps. Il faut qu'Azema ait les cojones de dire ouvertement que le capitaine aujourd'hui cest Parra.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users