C'est l'effectif qui compte et actuellement la 3ème ligne la plus complémentaire qu'on ait vu depuis longtemps c'est Kolé/Lee/Panpan.
A Chouly de montrer qu'il peut mettre Alexandre sur le banc...
Posté 21 décembre 2015 - 13:47
C'est l'effectif qui compte et actuellement la 3ème ligne la plus complémentaire qu'on ait vu depuis longtemps c'est Kolé/Lee/Panpan.
Posté 21 décembre 2015 - 14:02
Seule la présence de Lee s'avère indispensableC'est l'effectif qui compte et actuellement la 3ème ligne la plus complémentaire qu'on ait vu depuis longtemps c'est Kolé/Lee/Panpan.
Posté 21 décembre 2015 - 14:10
Lee, Gérondeau et Lapanchoulyatoshvili...comme ça plus de problème!
Que fait-on du barde? Coiffeur? Pourquoi pas y'a du boulot avec Gérondeau et l'Yéti!!
Posté 21 décembre 2015 - 15:28
Posté 21 décembre 2015 - 15:50
Chouly en remplaçant de luxe c qd même pas mal ... Le temps qu'il se refasse la cerise ... Le saison va être longue et il fut compter sur tout le monde
ouais !!! et la guerre c'est mal !
ça c'est dit, non vous n'aurez pas ma liberté de penser
Posté 21 décembre 2015 - 16:09
C'est les limougeauds qui l'ont fixer en 8, ce gars est un flanker, quand il est en forme.
Posté 21 décembre 2015 - 16:11
Lee, Gérondeau et Lapanchoulyatoshvili...comme ça plus de problème!
Que fait-on du barde? Coiffeur? Pourquoi pas y'a du boulot avec Gérondeau et l'Yéti!!
La Barde, on le garde pour péter les genoux des rosbeefs ou des joueurs du racigneult !!!!
Posté 29 décembre 2015 - 18:36
Chouly convoqué par le nouveau sélectionneur! Mais il ne lit donc pas le forum!!!!
Posté 29 décembre 2015 - 18:44
Bah franchement il ne mérite pas.
Posté 29 décembre 2015 - 19:24
Oui, Chouly est un bon joueur, mais il faut reconnaitre que comme beaucoup d’internationaux Français, c'est pas vraiment ça en ce moment. Comme Kayzer, je suis un peu étonné de leur convocation en équipe de France. Chouly, je pense que c'est une bonne idée de le laisser se reposer un peu, se ressourcer pour qu'il revienne meilleur.
Posté 30 décembre 2015 - 08:41
Oui, Chouly est un bon joueur, mais il faut reconnaitre que comme beaucoup d’internationaux Français, c'est pas vraiment ça en ce moment. Comme Kayzer, je suis un peu étonné de leur convocation en équipe de France. Chouly, je pense que c'est une bonne idée de le laisser se reposer un peu, se ressourcer pour qu'il revienne meilleur.
Et des fois ça permet les remises en question.
Posté 30 décembre 2015 - 09:41
Et des fois ça permet les remises en question.
est ce que c'est une analyse exhaustive? ou peut elle s'appliquer plus largement ?????
Posté 08 janvier 2016 - 23:34
Très bonne partie, reposé physiquement et mentalement, à confirmer.
Posté 08 janvier 2016 - 23:34
Très gros match de sa part ce soir. Ça fait plaisir.
Sa période de repos lui aura fait du bien
0 members, 1 guests, 0 anonymous users