Aller au contenu

Photo

CHOULY Damien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1720 réponses à ce sujet

#1111 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2017 - 18:52

Sauf que Yato a failli nous couter très cher FA l a sorti au bon moment

Est ce quelqu'un a vu Toner a touche cet après midi, moi pas par contre j'ai vu Chouly, Toner est donc une quiche

non mais faut arrêté avec ça un moment, il est bon en touche ok, mais est ce que ce critère suffit pour le voir tout en haut....

il a sa place dans la ligne , mais selon moi ça ne suffit pas pour se palucher, cela dit il est indispensable dans les 23.

#1112 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2017 - 18:56

Sauf que Yato a failli nous couter très cher FA l a sorti au bon moment

Bon coaching d'Azema mais bon Yato a marqué aussi quand même!

• le ponot aime ceci

#1113 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2017 - 19:25

Par contre heureusement qu'il était là pour calmer Rado!
  • Murena aime ceci

#1114 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 929 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2017 - 20:00

Pour le coup, je viens de revoir les images, il se fait littéralement déposé sur l'essai du Leinster...et Falgoux avec lui je crois...

#1115 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 640 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2017 - 20:01

non mais faut arrêté avec ça un moment, il est bon en touche ok, mais est ce que ce critère suffit pour le voir tout en haut....

il a sa place dans la ligne , mais selon moi ça ne suffit pas pour se palucher, cela dit il est indispensable dans les 23.

Tout le monde se paluche sur des mecs qui grattent 2 ballons par match mais celui qui fait déjouer la touche d'une équipe dont c'est une des forces principales c'est négligeable.

• JB 03, twiX, Loulou et 8 autres aiment ceci

#1116 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2017 - 20:31

Pour le coup, je viens de revoir les images, il se fait littéralement déposé sur l'essai du Leinster...et Falgoux avec lui je crois...

Oui, il n'est pas au placage et vu de ma télé semble "amorphe".

Il devait être déjà bien entamé... 

#1117 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 12:31

Excellent en touche ! Comme d'habitude . Il a parfaitement gérer  sur nos lancers en s'imposant a chaque fois .

Dans le combat il a subit au placage a chaque fois pratiquement , il a aussi loupé pas mal de plaquages , en attaque il n'a pas etait folichon non plus ..

Pas un grand match pour moi , . En revanche Enorme prestation de fritz lee qui est un poison dans les rucks , et quand il plaque ben ca fais mal !

J'attend un grand match de damien face aux saracens ou il faudra jouer avec la tête .

Oui Chouly a loupé des placages mais il finit quand même meilleur plaqueur du match...

#1118 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 24 avril 2017 - 12:47

Et puis il a joué son rôle de capitaine jusqu'au bout en dialoguant bien avec owens, en remotivant les troupes, et en gérant à la fin (cf rado^^)

AU niveau du jeu certes quelques placages manqués mais comme dit plus haut, meilleur plaqueur, et puis quel travail en touche.

Indispensable dans une troisième ligne équilibrée.

#1119 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 051 messages

Posté 24 avril 2017 - 12:59

Oui enfin si on doit lister tous les mecs qui se font déposer par Ringrose on y est encore ce soir......

• djemerj, Rémy63 et Murena aiment ceci

#1120 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 01:09

L'essai du Leinster part d'un crochet sur Penaud qui se fait prendre à contre-pied. Chouly tente en placage en désespoir de cause avant qu'il ne reprenne de la vitesse, mais c'est déjà trop tard.

Ensuite Parra court derrière histoire de, pendant que Strettle (encore lui) parti 10 m derrière Parra arrive quasiment à le rattraper (bon il avait peut-être relâché un peu son effort dans les 5 derniers mètres).

Je ne vois pas en quoi c'est une faute de Chouly.

Après départager Chouly et Ringrose sur le 100m, pourquoi pas. Mais après on fait la revanche au lancer de marteaux ou aux haltères pour rigoler. :)

Sinon j'aimerais que les personnes qui disent que Chouly ne sert à rien, qu'il y a mieux en troisième ligne, que ce soit à l'ASM ou en EDF, me disent comment il s'imaginent le même match avec un 100% en touche côté Irlandais et pas un 100% côté ASM.

#1121 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 01:17

C'est Jarvis qui est à la bourre. Et c'est Bendy qui revient quasiment sur Ringrose.

#1122 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 02:35

Ah oui exact. Rah je les confond toujours les blondinets british. :/

#1123 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 10:23

Sinon j'aimerais que les personnes qui disent que Chouly ne sert à rien, qu'il y a mieux en troisième ligne, que ce soit à l'ASM ou en EDF, me disent comment il s'imaginent le même match avec un 100% en touche côté Irlandais et pas un 100% côté ASM.

Qui a dit qu'il ne sert à rien?

D'ailleurs pour parler de la touche , Chouly leur vole je crois 1 ballon ,à vérifier.
Pour le reste lorsqu'ils perdent le ballon les lancer sont mauvais et lobent tout l'alignement.
Il ne faut pas attribuer les mauvais lancés à Chouly non plus. ...

#1124 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 10:25

Qui a dit qu'il ne sert à rien?

D'ailleurs pour parler de la touche , Chouly leur vole je crois 1 ballon ,à vérifier.
Pour le reste lorsqu'ils perdent le ballon les lancer sont mauvais et lobent tout l'alignement.
Il ne faut pas attribuer les mauvais lancés à Chouly non plus. ...

Peut on attribuer les mauvais lancés, qui étaient trop long, aussi à une tentative d'essayer d'éviter le contre de la touche Clermontoise ?

Et donc indirectement notre meilleur sauteur Chouly (mais aussi Iturria pas maladroit dans ce domaine)

• twiX et ELSAZOAM aiment ceci

#1125 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 748 messages
  • Mon club:

Posté 25 avril 2017 - 10:30

L'essai du Leinster part d'un crochet sur Penaud qui se fait prendre à contre-pied. Chouly tente en placage en désespoir de cause avant qu'il ne reprenne de la vitesse, mais c'est déjà trop tard.

Ensuite Parra court derrière histoire de, pendant que Strettle (encore lui) parti 10 m derrière Parra arrive quasiment à le rattraper (bon il avait peut-être relâché un peu son effort dans les 5 derniers mètres).

Je ne vois pas en quoi c'est une faute de Chouly.

Après départager Chouly et Ringrose sur le 100m, pourquoi pas. Mais après on fait la revanche au lancer de marteaux ou aux haltères pour rigoler. :)

Avec ça, on perd le match, c'est une évidence... Mais ça n'est pas arrivé, et pourquoi ?... Parce que Chouly est là pour assurer nos prises en touche et contrer l'adversaire dans le même secteur  ! Pourquoi le géant Toner ne prend qu'un seul ballon en touche dimanche...???!!!

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users