CHOULY Damien
Posté 22 avril 2017 - 12:25
- Murena et xdderf63 aiment ceci
Posté 22 avril 2017 - 12:44
C 'est bien de dépasser un peu sa passion et les passions pour prendre un peu de hauteur et reconnaître les qualités évidentes et indéniables de DAMIEN CHOULY.
Ne pas lui demander d"être ce qu 'il n 'est pas, mais savoir être objectif sur ce joueur qui mériterait une toute autre considération que les critiques répétées à son encontre que je trouve très injustes...quand il est absent du groupe, on voit vite la différence...mais arrêtons inconsciemment ou pas de vouloir le comparer à VERMEULEN ou autre PICAMOLES....
J 'espère pour lui et ses potes que dimanche il décrochera cette place en finale archi méritée...mais d 'abord le gros obstacle du LEINSTER....mais ils pourront compter sur 350 000 fidèles ...
Si ce n'est pas plus!
Posté 22 avril 2017 - 13:51
il est le gendre idéal, propre sur lui ,le mot qu'il faut, un bon mec,il fait les matchs sans vagues "finira jamais a la Rochelle" et dis merci Monsieur l'arbitre même quand il prend une pénalité.
c'est un bon joueur et manieur de ballon,il manque a mon humble avis un peut de puissance et d'explosibilité ,ou il en use pas trop souvent!
Ses seuls points négatifs sont sur son CV, Brive et Perpignan c'est tout!
Posté 23 avril 2017 - 18:04
La touche du Leinster était jusque là la meilleur d'Europe...Chouly est passé par là...énorme match dans ce domaine et grosse activité en défense et dans le combat, même s'il m'a semblé baissé un peu de rythme et commettre quelques loupés en seconde mi-temps...
- Sushi aime ceci
Posté 23 avril 2017 - 18:13
La touche du Leinster était jusque là la meilleur d'Europe...Chouly est passé par là...énorme match dans ce domaine et grosse activité en défense et dans le combat, même s'il m'a semblé baissé un peu de rythme et commettre quelques loupés en seconde mi-temps...
Excellent en touche ! Comme d'habitude . Il a parfaitement gérer sur nos lancers en s'imposant a chaque fois .
Dans le combat il a subit au placage a chaque fois pratiquement , il a aussi loupé pas mal de plaquages , en attaque il n'a pas etait folichon non plus ..
Pas un grand match pour moi , . En revanche Enorme prestation de fritz lee qui est un poison dans les rucks , et quand il plaque ben ca fais mal !
J'attend un grand match de damien face aux saracens ou il faudra jouer avec la tête .
Posté 23 avril 2017 - 18:17
Posté 23 avril 2017 - 18:22
Toujours le même débat, excellent en touche, moyen balle en main, moyen en défense, faible au grattage... malheureusement Lapandry a un profil similaire quoique moins fort en touche et meilleur en défense
Moyen faut pas exagéré...mais effectivement, toujours le même débat...
Posté 23 avril 2017 - 18:34
Toujours le même débat, excellent en touche, moyen balle en main, moyen en défense, faible au grattage... malheureusement Lapandry a un profil similaire quoique moins fort en touche et meilleur en défense
En attaque, il renverse pas 3 gars par charge mais il fait toujours le mettre qui fait du bien. Et en défense, il prend pas non plus un cul par action.
Un peu déficient au grattage c'est vrai. Mais indispensable en touche.
Posté 23 avril 2017 - 18:43
En attaque, il renverse pas 3 gars par charge mais il fait toujours le mettre qui fait du bien. Et en défense, il prend pas non plus un cul par action.
Lui répond pas à lui ça sert a rien tu parles à un mur !!
Posté 23 avril 2017 - 18:44
Il n'a pas pris un cul a chaque action mais le numero 7 du leinster s'est debarassé de lui 2 fois en le mettant sur les fesses .
Après c'est clair il est indispensable en touche donc y'a pas de debat a avoir , il faut qu'il soit sur le pré en finale .
Mais faut arrêter de vouloir le defendre a chaque fois dans le jeu courant , il est clairement en dessous de lee ou yato .
Posté 23 avril 2017 - 18:45
Disons qu'il ne fait pas lever les foules mais fait très bien ce qu'il entreprend. En l'espèce, il a pourri la touche irlandaise et s'est montré propre dans ses interventions. Je comprends qu'on puisse se demander si c'est suffisant au niveau international mais en club je trouve qu'il a parfaitement sa place, surtout que son jeu se complète bien avec Lee et Yato qui étaient avec lui cet après-midi.
- jm12 et le ponot aiment ceci
Posté 23 avril 2017 - 18:46
Il n'a pas pris un cul a chaque action mais le numero 7 du leinster s'est debarassé de lui 2 fois en le mettant sur les fesses .
Après c'est clair il est indispensable en touche donc y'a pas de debat a avoir , il faut qu'il soit sur le pré en finale .
Mais faut arrêter de vouloir le defendre a chaque fois dans le jeu courant , il est clairement en dessous de lee ou yato .
Sauf que Yato a failli nous couter très cher FA l a sorti au bon moment
Est ce quelqu'un a vu Toner en touche cet après midi, moi pas par contre j'ai vu Chouly, Toner est donc une quiche
- Murena aime ceci
Posté 23 avril 2017 - 18:51
Notre meilleur joueur en touche aujourd'hui.
Il finit la tronche en vrac preuve qu'il a donné le maximum dans cette 1/2.
Dommage qu'il loupe son placage sur l'essai de Ringrose.
Posté 23 avril 2017 - 18:51
Sauf que Yato a failli nous couter très cher FA l a sorti au bon moment
Ca c'est certain ! Il a fais un match corrrect cela dis
Après damien c'est pas l'assurance tout risque au placage non plus , et quand il met les mains dans un ruck ben il suffit d'un joueur pour l'empecher de gratter la balle
Un mec comme yato ou lee il faut 4 ou 5 type pour les virer du ruck .
En tout cas face au sarries il faudra un grand chouly pour les priver de munitions en touche , J'atendais plus de contre pour itturia aujourd'hui ( il se rattrapera en finale )
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users