Y a un truc strange concernant Chouly. beaucoup le taillent et le releguent sur le banc mais pourtant les selectionneurs successifs de l'EDF bien différents dans leur conception du jeu et les entraineurs de clubs en font régulièrement un titulaire presque indiscutable. Donc, soit il a un bon impresario , soit il doit avoir quelques qualités qui échappent à ses détracteurs...

CHOULY Damien
Posté 26 mars 2017 - 21:35
Y a un truc strange concernant Chouly. beaucoup le taillent et le releguent sur le banc mais pourtant les selectionneurs successifs de l'EDF bien différents dans leur conception du jeu et les entraineurs de clubs en font régulièrement un titulaire presque indiscutable. Donc, soit il a un bon impresario , soit il doit avoir quelques qualités qui échappent à ses détracteurs...
Chouly en edf est associé à un tracteur qui s'appelle Picamoles et à un autre mec qui joue les intervalles assez intelligemment , c'est assez complémentaire.
L'association en club , ce n'est que mon avis, avec Lee ça va mais avec Lapandry qui est presque indispensable par son rendement, ça ne colle pas trop parce qu'ils ont un profil très semblable et du coup tu as une troisième ligne qui physiquement ne pèse pas assez offensivement.
Posté 26 mars 2017 - 21:44
Chouly en edf est associé à un tracteur qui s'appelle Picamoles et à un autre mec qui joue les intervalles assez intelligemment , c'est assez complémentaire.
L'association en club , ce n'est que mon avis, avec Lee ça va mais avec Lapandry qui est presque indispensable par son rendement, ça ne colle pas trop parce qu'ils ont un profil très semblable et du coup tu as une troisième ligne qui physiquement ne pèse pas assez offensivement.
Avec Lee et Yato, ou encore mieux, Kole si remis, on a une excellente troisième ligne.
Plus Lapandry, meilleur troisième ligne en tribunes de France
Posté 02 avril 2017 - 17:16
- ELSAZOAM et xdderf63 aiment ceci
Posté 02 avril 2017 - 17:18
Je l'ai souvent critiqué il a été très bon aujourd'hui et je pense que cette 3L est la plus équilibrée depuis longtemps surtout avec Iturria en touche
Là, je suis bien d'accord avec toi
- Dodo971 aime ceci
Posté 02 avril 2017 - 18:11
Pareillement, je le critique très souvent car il manque souvent de présence dans les gros matchs, mais la il a été excellent.
Posté 02 avril 2017 - 21:48
Parmi les détracteurs, quelqu'un pour réagir sur le fait qu'il ne fallait pas le titulariser histoire qu'on rigole un peu ?
moi je dis et j'assume, qu'avec la présence Iturria dans le pack ,on peut mettre Lapandry à sa place.
il fait un très bon match mis à part un moment ou il fait un peu le coffre à ballon alors qu'il y a un surnombre à jouer.sinon rien à ajouter.
Posté 02 avril 2017 - 21:53
Propre !
Posté 02 avril 2017 - 22:53
moi je dis et j'assume, qu'avec la présence Iturria dans le pack ,on peut mettre Lapandry à sa place.
il fait un très bon match mis à part un moment ou il fait un peu le coffre à ballon alors qu'il y a un surnombre à jouer.sinon rien à ajouter.
Les dernières sorties de Lapandry n'ont rien de mieux que celle de Chouly...rien ne justifie que Lapandry soit devant dans la hiérarchie, par contre, Yato et Cancoriet sont nettement devant Lapandry...
- jm12 aime ceci
Posté 03 avril 2017 - 06:55
Très bon match de CHOULY, digne de son statut...nickel !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 03 avril 2017 - 09:19
c'est juste un avis personnel .
Les dernières sorties de Lapandry n'ont rien de mieux que celle de Chouly...rien ne justifie que Lapandry soit devant dans la hiérarchie, par contre, Yato et Cancoriet sont nettement devant Lapandry...
- Redmond Barry aime ceci
Posté 21 avril 2017 - 18:44
Je post sur son topic pour m'excuser , j'ai etait trop loin .
Tout le monde fais des erreurs , et c'est vrai qu'il complete bien notre troisième ligne
Je pense toujours ce que j'ai dis mais je l'ai horriblement mal formulé mon avis sur le joueur suite a des reponses qui m'ont un peu énervé ( j'ai le sang trop chaud avant une demi surement )
En tout cas désolé et j'éspère que damien va nous sortir un gros match dimanche et qu'on prendra tous du plaisir que ce soit au stade ou a la maison devant la télé
Faites vibrer vos voix bordel ! Bon match a tous
- Rémy63, Le Marseillais, sékito sancy et 2 autres aiment ceci
Posté 22 avril 2017 - 10:26
Je post sur son topic pour m'excuser , j'ai etait trop loin .
Tout le monde fais des erreurs , et c'est vrai qu'il complete bien notre troisième ligne
Je pense toujours ce que j'ai dis mais je l'ai horriblement mal formulé mon avis sur le joueur suite a des reponses qui m'ont un peu énervé ( j'ai le sang trop chaud avant une demi surement )
En tout cas désolé et j'éspère que damien va nous sortir un gros match dimanche et qu'on prendra tous du plaisir que ce soit au stade ou a la maison devant la télé
Faites vibrer vos voix bordel ! Bon match a tous
C 'est bien de dépasser un peu sa passion et les passions pour prendre un peu de hauteur et reconnaître les qualités évidentes et indéniables de DAMIEN CHOULY.
Ne pas lui demander d"être ce qu 'il n 'est pas, mais savoir être objectif sur ce joueur qui mériterait une toute autre considération que les critiques répétées à son encontre que je trouve très injustes...quand il est absent du groupe, on voit vite la différence...mais arrêtons inconsciemment ou pas de vouloir le comparer à VERMEULEN ou autre PICAMOLES....
J 'espère pour lui et ses potes que dimanche il décrochera cette place en finale archi méritée...mais d 'abord le gros obstacle du LEINSTER....mais ils pourront compter sur 35 000 fidèles ...
- cec63 aime ceci
Posté 22 avril 2017 - 10:29
Le mois de mai est en avance.mais ils pourront compter sur 350 000 fidèles ...
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users