Aller au contenu

Photo

CHOULY Damien

• Veuillez vous connecter pour répondre
1720 réponses à ce sujet

#1366 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 436 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 17:19

Grosse perte, d'autant plus vu notre défense et notre touche actuellement...

• cec63 et xdderf63 aiment ceci

#1367 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 11 septembre 2017 - 17:44

Arfff

On est dans le dur. Va falloir que les joueurs se resserrent et destroncher tout se qui passe !

• cec63 et xdderf63 aiment ceci

#1368 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 369 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 18:16

#1369 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 849 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 18:53

Enorme coup dur, capitaine beaucoup plus influent que ne le laisse paraître son caractère calme. Joueur que personnellement j'aime beaucoup, à la technique remarquable et à l'intelligence de jeu superbe. Et en plus capitaine de touche...

• stag, Toorop, musky et 14 autres aiment ceci

#1370 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 18:54

Enorme coup dur, capitaine beaucoup plus influent que ne le laisse paraître son caractère calme. Joueur que personnellement j'aime beaucoup, à la technique remarquable et à l'intelligence de jeu superbe.

+1.

#1371 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 301 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 18:57

Déjà que c'était le bordel en touche...

#1372 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 18:58

Enorme coup dur, capitaine beaucoup plus influent que ne le laisse paraître son caractère calme. Joueur que personnellement j'aime beaucoup, à la technique remarquable et à l'intelligence de jeu superbe. Et en plus capitaine de touche...

Hélas d'accord ... cette longue absence va permettre de se rendre compte de son importance dans le système .... 

• cec63 aime ceci

#1373 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 369 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 19:37

Déjà que c'était le bordel en touche...

Et en défense aussi ! pour moi c'est le régulateur avec Parra et Fofana

Alors quand les 3 sont absents en même temps ou que Parra est pris sous les regroupements ...

Il faut vite trouver un chef d'orchestre mais qui ?? 

Laidlaw en petit caporal me plait bien mais c'est un peu tôt et il ne doit pas encore avoir la confiance de l'effectif et doit se concentrer sur ses lancements

#1374 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 533 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 19:44

Probablement bien pour le joueur d'avoir remarque cette hernie et de la traiter maintenant sans attendre des chocs supplementaires. Pour l'equipe ca veut dire que certains vont devoir grandement hausser leur niveau et prendre la place de Chouly notamment en touche et en defense comme dit avant. Mais apres de toute facon Chouly n'etait pas eternel, donc il allait bien falloir trouver un "successeur" de toute facon. Vahaa en touche ? Et potentiellement Panpan en defense.. 

• cec63 aime ceci

#1375 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 301 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 19:58

Et en défense aussi ! pour moi c'est le régulateur avec Parra et Fofana

Alors quand les 3 sont absents en même temps ou que Parra est pris sous les regroupements ...

Il faut vite trouver un chef d'orchestre mais qui ?? 

Laidlaw en petit caporal me plait bien mais c'est un peu tôt et il ne doit pas encore avoir la confiance de l'effectif et doit se concentrer sur ses lancements

Exact, Parra pour le deuxième rideau, Fofana au milieu du terrain, et Chouly pour distribuer le reste du pack. Avec ça, on a une défense quasi hermétique.

Probablement bien pour le joueur d'avoir remarque cette hernie et de la traiter maintenant sans attendre des chocs supplementaires. Pour l'equipe ca veut dire que certains vont devoir grandement hausser leur niveau et prendre la place de Chouly notamment en touche et en defense comme dit avant. Mais apres de toute facon Chouly n'etait pas eternel, donc il allait bien falloir trouver un "successeur" de toute facon. Vahaa en touche ? Et potentiellement Panpan en defense.

D'accord avec presque la totalité de ton message. Cependant, bien que fan absolu de Lapandry (je préfère le préciser), son profil qui fait le lien avant/trois quarts, sa technique au plaquage, sa discipline, son élégance, je doute de plus en plus concernant ce joueur. J'ai l'impression qu'il ne passera jamais ce petit palier qui lui manque, qui ferait de lui un joueur indispensable.

• cec63, jm12 et xdderf63 aiment ceci

#1376 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 21:42

Un JOKER?

#1377 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 22:09

Exact, Parra pour le deuxième rideau, Fofana au milieu du terrain, et Chouly pour distribuer le reste du pack. Avec ça, on a une défense quasi hermétique.
D'accord avec presque la totalité de ton message. Cependant, bien que fan absolu de Lapandry (je préfère le préciser), son profil qui fait le lien avant/trois quarts, sa technique au plaquage, sa discipline, son élégance, je doute de plus en plus concernant ce joueur. J'ai l'impression qu'il ne passera jamais ce petit palier qui lui manque, qui ferait de lui un joueur indispensable.

Ca c'est bien possible. J'ai l'impression pour son Evolution qu'un départ lui aurait fait du bien. Maintenant je suis bien content qu'il soit tjr la. Lui ou gerondeau sont les profils les plus similaires à Chouly. Mais on verra ce que va faire le staff.
Sinon pas de panique, Rougerie et sa polyvalence ... on est pas au bout de nos surprises !!!

#1378 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2017 - 22:13

Un JOKER?

Billy Vunipola ... :fume:

#1379 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 039 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2017 - 05:10

+1

Bon gré mal gré on fera jouer GERONDEAU, il est là pour ça , non ?  au moins au début et puis les compos en troisième ligne sont multiple et permettent à ce poste de voir venir !

#1380 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 septembre 2017 - 05:46

Un JOKER?

C'est évoqué dans la Montagne du jour. Azéma et De Cromières s’interdisent rien et sont à l'affût. Si un joker devait débarquer, dixit De Cromières : "Ce sera un joueur à fort potentiel, pas forcément connu, dans le style Fritz Lee''

• FanTalon 63, Pitbull56, Yosky et 1 autre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users