Quel mec viendrait jouer le zouave dans une équipe qui se prend 50 pions en 50 min???

CHOULY Damien
Posté 12 septembre 2017 - 10:07
Posté 12 septembre 2017 - 11:05
C'est Timani avec le numéro 4 dans le dos au début de la vidéo ?
Oui en 2012 avec Timani titulaire et Higginbotham remplaçant (merci its rugby...)
Merci Remy, pas vu ton post
Posté 12 septembre 2017 - 11:18
Si sa blessure nous permet de faire un coup à la lee en Numero 8 puissant et de l avoir frais pour les matchs importants c est un mal pour un bien
Qu il revienne en pleine forme
Posté 12 septembre 2017 - 11:34
Yato en 8 avec Lee, gérondeau en dépannage, promotion de ruaud.
On a déjà beaucoup de monde en troisième ligne et on a du mal à donner du temps de jeu à tout le monde, recruter serait un non-sens pour moi.
D'autant qu'on ne peux certainement pas le faire niveau financier.
- JB 03 et Bad Zé aiment ceci
Posté 12 septembre 2017 - 11:39
Enorme coup dur, capitaine beaucoup plus influent que ne le laisse paraître son caractère calme. Joueur que personnellement j'aime beaucoup, à la technique remarquable et à l'intelligence de jeu superbe. Et en plus capitaine de touche...
Un joker?
Pensez vous qu'il va pouvoir remplacer en 3 mois, Chouly dans son rôle de meneur de jeu et de capitaine de touche?
Un joker à la Fritz Lee, qui va rester?
Alors qui va t'on mettre dehors: Yato,, Gérondeau, Lapandry, comme joueurs polyvalents en 8 et en 3ème ligne aile?
Posté 12 septembre 2017 - 11:45
Ce n est pas parce qu on a du mal à donner du temps du jeu qu il ne faut pas forcément voir ce qu il y a ailleursYato en 8 avec Lee, gérondeau en dépannage, promotion de ruaud.
On a déjà beaucoup de monde en troisième ligne et on a du mal à donner du temps de jeu à tout le monde, recruter serait un non-sens pour moi.
D'autant qu'on ne peux certainement pas le faire niveau financier.
Gerondeau manque d impact et ruaud je ne sais pas je ne le connais pas
Niveau financier le club a forcément garde de quoi faire des jokers médicaux
Posté 12 septembre 2017 - 11:48
Ce n est pas parce qu on a du mal à donner du temps du jeu qu il ne faut pas forcément voir ce qu il y a ailleurs
Gerondeau manque d impact et ruaud je ne sais pas je ne le connais pas
Niveau financier le club a forcément garde de quoi faire des jokers médicaux
On a Yato, Giorgadze et éventuellement Gérondeau c'est suffisant
Posté 12 septembre 2017 - 12:04
Ca c'est bien possible. J'ai l'impression pour son Evolution qu'un départ lui aurait fait du bien. Maintenant je suis bien content qu'il soit tjr la. Lui ou gerondeau sont les profils les plus similaires à Chouly. Mais on verra ce que va faire le staff.
Sinon pas de panique, Rougerie et sa polyvalence ... on est pas au bout de nos surprises !!!
Oui bien sur, car Lapandry reste un très bon joueur, et il a été formé à la maison. Cependant, j'étais convaincu qu'il passerait ce cap pour exister au niveau international ou les rencontres de Hcup qui s'en rapprochent, et j'ai peur que ca n'arrive jamais...
Posté 12 septembre 2017 - 12:24
Oui bien sur, car Lapandry reste un très bon joueur, et il a été formé à la maison. Cependant, j'étais convaincu qu'il passerait ce cap pour exister au niveau international ou les rencontres de Hcup qui s'en rapprochent, et j'ai peur que ca n'arrive jamais...
A priori, il me semble être le joueur de notre effectif, le plus capable de remplacer Chouly, dans l'intelligence du jeu et à la touche
C'est peut être là, le tremplin qu'il lui faudrait .
- pieremanuel aime ceci
Posté 12 septembre 2017 - 15:25
A priori, il me semble être le joueur de notre effectif, le plus capable de remplacer Chouly, dans l'intelligence du jeu et à la touche
C'est peut être là, le tremplin qu'il lui faudrait .
C'est ce que je crois aussi. LAPANDRY est pas loin, c'est peut-être bien le déclic mental qu'il lui faut
Posté 12 septembre 2017 - 15:40
Un peu comme Lopez avec Brock James...
Posté 12 septembre 2017 - 15:47
Un peu comme Lopez avec Brock James...
Je te laisse maître de ce propos
Posté 12 septembre 2017 - 20:09
Vous êtes marrant La pandry à 28 ans ça fait déjà 10 ans qu'il joue à l'ASM, 212 Matchs, 160 titularisations!
Posté 12 septembre 2017 - 20:53
Le dernier, c'est Damien... Normal, il est blessé ! Mais quel courage, quel mal il se donne ... pour revenir. Maman ASM t'attend, patiemment. Tu lui manques tellement. N'abandonne jamais. Pour ton retour : le plaisir, l'affection, le soulagement de tous ... et d'affectueuses pensées ... jaunes !!!
ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!
- xdderf63 aime ceci
Posté 12 septembre 2017 - 20:58
Pour l'intérim, promouvoir Lapandry en capitaine (pas que de touche) et Ruaud dans la rotation me semblerait bien suffisant, étant donné l'effectif en 3ème ligne, et le risque de griller un joker sur 2 au bout de 3 matches.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users