Read il a rien de spécial a faire après le Four nation, une petite visite de l Auvergne, non

CHOULY Damien
Posté 12 septembre 2017 - 21:16
- pieremanuel aime ceci
Posté 13 septembre 2017 - 05:46
Niveau finance on peut et salary cap aussi car c'est simplement le delta avec le salaire de chouly qui compte ... chouly a un bon salaire donc ça doit passerYato en 8 avec Lee, gérondeau en dépannage, promotion de ruaud.
On a déjà beaucoup de monde en troisième ligne et on a du mal à donner du temps de jeu à tout le monde, recruter serait un non-sens pour moi.
D'autant qu'on ne peux certainement pas le faire niveau financier.
Après à la toulonnaise rien ne nous empêche de recruter un joueur à un autre poste que celui de 8 car comme dit plus haut on est pas mal pourvu en 3eme latte ...
Posté 13 septembre 2017 - 12:22
Je vois revenir le spectre du 10 12
- Yosky aime ceci
Posté 13 septembre 2017 - 18:40
Je vois revenir le spectre du 10 12
Et du 2 8 !
Posté 14 septembre 2017 - 07:44
Read il a rien de spécial a faire après le Four nation, une petite visite de l Auvergne, non
![]()
Je ne les vois pas aller chercher un gars comme ça...ce n 'est pas tellement le genre du club sans parler du coût...
Je verrais plutôt un gars au nom moins ronflant et au C.V mois garni, un peu comme le cas LEE à l 'époque , in connu , en tout cas pour moi...qui au final est une super recrue toujours chez nous..
Dommage pour le cas GRICE excellent joueur au profil très ASM qui aurait été un excellent compromis LEE-CHOULY....hélas!
Posté 14 septembre 2017 - 08:27
Je crois qu'en 3eme ligne on est capable de faire le joint sans Chouly, d'ailleurs avec l'EDF ou il n'aurait pas été là, cela fait combien de matchs en plus qu'il va manquer ?
Cela va être l'occasion de donner du temps de jeu à un poste ou il est difficile d'avoir de la présence tant la concurrence est rude.
Pour moi le plus gros problème sans lui va être de trouver une solution en touche .
- Pâquerette aime ceci
Posté 14 septembre 2017 - 09:22
des muscles pour remplacer chouly on en a,mais est ce que on aura un cerveau,c'est là la question!
chouly est un joueur intelligent et quand il est la,l'équipe joue souvent mieux!
- cec63 aime ceci
Posté 14 septembre 2017 - 09:37
Je crois qu'en 3eme ligne on est capable de faire le joint sans Chouly, d'ailleurs avec l'EDF ou il n'aurait pas été là, cela fait combien de matchs en plus qu'il va manquer ?
Cela va être l'occasion de donner du temps de jeu à un poste ou il est difficile d'avoir de la présence tant la concurrence est rude.
Pour moi le plus gros problème sans lui va être de trouver une solution en touche .
Tout à fait; le gros problème n'est pas Chouly le 3ème Ligne, mais Chouly en Touche, Chouly en capitaine, Chouly en défense, Chouly le régulateur
En l'absence de Fofana, Parra, Vahaa, iturria (que des a), c'est un vrai problème.
En récupérant déjà Parra et Vahaa (espérons dés ce week-end), je suis moins inquiet
- Bougnat et Breton et cec63 aiment ceci
Posté 14 septembre 2017 - 10:57
Posté 14 septembre 2017 - 12:19
Tout à fait; le gros problème n'est pas Chouly le 3ème Ligne, mais Chouly en Touche, Chouly en capitaine, Chouly en défense, Chouly le régulateur
En l'absence de Fofana, Parra, Vahaa, iturria (que des a), c'est un vrai problème.
En récupérant déjà Parra et Vahaa (espérons dés ce week-end), je suis moins inquiet
+1
Posté 01 octobre 2017 - 21:11
Et dire que Chouly est une brêle en touche et ne sert à rien dans le jeu...heureusement qu'il est blessé, sinon ce serait la merde au niveau des touches et on ne pourrait pas dire que Kayzer est un gros nul qui ne lance pas droit et recul à l'impact...
- JB 03 et twiX aiment ceci
Posté 09 octobre 2017 - 08:42
il nous manque énormément!
- cec63 aime ceci
Posté 09 janvier 2018 - 20:21
Bon. On remonte en page 1.
Le capitaine, c'est Morgan maintenant??
Posté 09 janvier 2018 - 20:58
Bon. On remonte en page 1.
Le capitaine, c'est Morgan maintenant??
http://www.sports-au...tml?refresh=tru
Posté 09 janvier 2018 - 23:27