Aller au contenu

Photo

STANLEY Benson

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
917 réponses à ce sujet

#256 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 08 octobre 2014 - 10:26

C'est sûr que la paire Fofana-King de la saison 12/13 est la plus fantastique qu'il m'est été donné de suivre! 

#257 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 370 messages

Posté 08 octobre 2014 - 10:32

C'est sûr que la paire Fofana-King de la saison 12/13 est la plus fantastique qu'il m'est été donné de suivre! 

Jeammes - Ciéply dans les années 70, c'était pas mal aussi !  :P

#258 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 919 messages

Posté 08 octobre 2014 - 10:40

Marsh et Ngaumo pour ma part :flowers:

#259 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 08 octobre 2014 - 11:03

Très bonne nouvelle que cette prolongation ! un joueur clef, sous-estimé quant à son impact sur l'équipe à chaque fois qu'il enfile le maillot !

#260 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 octobre 2014 - 11:06

Super. Un joueur toujours fiable, pas international, et assez complet. Ça commence bien cette période de prolongations !

#261 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 08 octobre 2014 - 11:39

Très bonne nouvelle également. Il nous déçoit rarement et son engagement est impeccable!

#262 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 539 messages

Posté 08 octobre 2014 - 11:54

Marsh et Ngaumo pour ma part :flowers:

Traille - Marty ?

:crying:

bref, très bonne nouvelle en tout cas, j'ai l'impression que ça se joue de plus en plus tôt

#263 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 615 messages

Posté 08 octobre 2014 - 13:28

Excellente nouvelle pour nous, parce que pour lui, c'est moins évident. Entre son niveau moyen de performance qu'on peut qualifier de supérieur et son traitement en terme de temps de jeu, surtout sur les matchs couperets, il y a un delta, qui aurait pu l'amener à se poser des questions et d'autres clubs aussi. 

Il doit y trouver son compte, tant mieux pour l'ASM.

#264 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 847 messages

Posté 08 octobre 2014 - 13:29

Bon,ca fait rudement plaisir de constater que BENSON fait l unanimite chez les jaunards!

Amplement tres merite!

U n vrai PROqui ne triche jamais!J adore les cartouches qu il distribue en defense...

#265 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 08 octobre 2014 - 13:43

Excellente nouvelle pour nous, parce que pour lui, c'est moins évident. Entre son niveau moyen de performance qu'on peut qualifier de supérieur et son traitement en terme de temps de jeu, surtout sur les matchs couperets, il y a un delta, qui aurait pu l'amener à se poser des questions et d'autres clubs aussi. 

Il doit y trouver son compte, tant mieux pour l'ASM.

Ou il voit les opportunités à venir au lieu des difficultés passées... Fofana Davies pas là plusieurs fois par an, Roro qui peut pas tout enchaîner, CDM l'année prochaine (donc Fofana Davies pas là du tout pdt de nombreuses journées), autant de temps de jeu et d'occasion de montrer qui est Raoul. 

Puis même si c'est un joeur que j'apprécie vraiment, l'ASM a certainement pas eu la concurrence de Toulon/Racing/montpellier/... sur cette prolongation pour lui faire miroiter temps de jeu et millions.

#266 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 08 octobre 2014 - 14:52

Très bonne nouvelle en effet.

#267 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 08 octobre 2014 - 15:03

Poste centre stabilisé, très bien :)

#268 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 056 messages

Posté 08 octobre 2014 - 15:07

Bonne nouvelle même si la durée me pose problème. Après, y' a plein de truc à prendre en compte dans le contrat et mieux vaut l'avoir dasn l'effectif. Surtout que niveau mentalité, ce bonhomme n'inspire que les compliments de la part de tous ceux qui le cotoient.

#269 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 935 messages

Posté 08 octobre 2014 - 15:10

Ou il voit les opportunités à venir au lieu des difficultés passées... Fofana Davies pas là plusieurs fois par an, Roro qui peut pas tout enchaîner, CDM l'année prochaine (donc Fofana Davies pas là du tout pdt de nombreuses journées), autant de temps de jeu et d'occasion de montrer qui est Raoul. 

Puis même si c'est un joeur que j'apprécie vraiment, l'ASM a certainement pas eu la concurrence de Toulon/Racing/montpellier/... sur cette prolongation pour lui faire miroiter temps de jeu et millions.

Bien qu'il ait été souvent durement critiqué, on voit en ce début de saison que Roro ne va pas être si facile que ça à remplacer.

Pas un autre de nos centres n'a le même impact sur les défenses, je pensais que Davis serait son successeur dans ce registre mais pour l'instant c'est pas encore ça !!

#270 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 08 octobre 2014 - 15:30

Superbe nouvelle!!!

J'adore ce joueur, qui joue toujours juste, ne déçoit jamais. C'est vrai qu'il est assez souvent sous-estimé mais il apporte à chaque fois qu'on lui a donné sa chance. Sa prolongation est une juste récompense et surtout très utile quand on sait que la CDM ne le concernera pas!