Marsh et Ngaumo pour ma part
Ah oui, moi aussi j'ai adoré cette paire de centres !
Posted 08 October 2014 - 15:45 PM
Marsh et Ngaumo pour ma part
Ah oui, moi aussi j'ai adoré cette paire de centres !
Posted 08 October 2014 - 17:01 PM
Content pour Benson et pour nous les supporters !
Posted 08 October 2014 - 17:14 PM
Yes !
Posted 08 October 2014 - 19:31 PM
Superbe nouvelle que sa prolongation !
Il y a peu il disait vraiment vouloir continuer à Clermont mais surtout en France, je pense qu'il aurait eu sans mal des propositions et ça m'aurait bien embété de le voir ailleurs.
Posted 09 October 2014 - 06:17 AM
Nous voilà bien outillé.
Posted 09 October 2014 - 06:40 AM
très très bonne nouvelle!
des joueurs de cette qualité et avec cet état d’esprit,ça ne court pas les rues!
Posted 09 October 2014 - 07:17 AM
très très bonne nouvelle!
des joueurs de cette qualité et avec cet état d’esprit,ça ne court pas les rues!
si, il y a Guildford aussi qui court les rues, mais on a vu comment ça peut se passer...
Posted 09 October 2014 - 07:52 AM
si, il y a Guildford aussi qui court les rues, mais on a vu comment ça peut se passer...
Oh le con !!!!
Posted 09 October 2014 - 10:40 AM
Posted 30 November 2014 - 11:33 AM
Peut-être notre meilleur centre, mais à priori, 4 ème choix au centre pour le staff.... Dommage.
Posted 30 November 2014 - 11:38 AM
Peut-être notre meilleur centre, mais à priori, 4 ème choix au centre pour le staff.... Dommage.
Ben oui, c'est notre meilleur centre, mais la place est réservée à d'autres, même s'il sont moins performants que lui !
Je ne comprends pas tout, il suffit de faire quelques coups d'éclat en EDF ou au Pays de Galles pour avoir une place de titulaire assurée et ça me désole !
Posted 30 November 2014 - 12:05 PM
Ben oui il y a quatre centres de tres bon niveau.
Pas facile de gerer tout ca parceque BENSON STANLEY c est quand meme pas mal...Sacre client ce joueur!
Bonne chose de l avoir prolonge suffisament tot....!
Actuellement, il est plutot n/2 puor moi dans la hierarchie derriere l incontournable RORO exellent,qui rend beaucoup au club,a ses partenaires ,un grand MONSIEUR.
Posted 30 November 2014 - 12:16 PM
Posted 30 November 2014 - 12:25 PM
Fofana et Rougerie sont devantBen oui, c'est notre meilleur centre, mais la place est réservée à d'autres, même s'il sont moins performants que lui !
Je ne comprends pas tout, il suffit de faire quelques coups d'éclat en EDF ou au Pays de Galles pour avoir une place de titulaire assurée et ça me désole !
Posted 30 November 2014 - 16:08 PM
Fofana et Rougerie sont devant
C'est sûr; mais les deux autres (Fofana et Davies) n'ont pas beaucoup joué ensemble, donc on ne peut pas vraiment savoir pour le moment s'ils seront devant les autres un jour !
Sur le papier, c'est LA paire de centres qui fait rêver...