On a la chance qu'il ait prolongé pour deux ans. Stanley est notre meilleur 1er centre, je le répète encore et toujours ...

STANLEY Benson
Posté 22 février 2015 - 00:49
Posté 22 février 2015 - 01:02
Encore un super match ce soir, en défense et en attaque. Bravo
Posté 22 février 2015 - 01:03
On a la chance qu'il ait prolongé pour deux ans. Stanley est notre meilleur 1er centre, je le répète encore et toujours ...
Clairement.
Posté 22 février 2015 - 01:09
Posté 22 février 2015 - 01:17
Benson fait du Benson.....Clairement.
Propre, physique, technique, rapide...discret...ce gars c'est le top.
Heureusement qu'on l'a résigné.
Posté 22 février 2015 - 08:44
Benson fait du Benson.....
Propre, physique, technique, rapide...discret...ce gars c'est le top.
Heureusement qu'on l'a résign
Tu as tout resume! c est le TOP et comme je ne cesse de le repeter heureusement que le club l a prolonge car croyez moi il y aurait eu embouteillage pour le seduire!
Pour etre juste meme DAVIES a plutot fait un match honnete digne de son statut et on s en rejouit!
Posté 22 février 2015 - 09:13
Il ne faut pas s'enflammer, pour être titulaire dans les grands matchs, il faut le niveau international, un cran au-dessus, et il est un cran en-dessous des 3 autres pour cela.
En revanche, il a un jeu spectaculaire, très propre, et un niveau qui font de lui plus qu'un simple remplaçant ou bon joueur de Top 14. Bref, c'est pas un titulaire en puissance dans un club comme le notre, mais c'est bien plus qu'un simple remplaçant. Le joueur de complément parfait, qui ne fera pas baisser le niveau de l'équipe en Top 14
Posté 22 février 2015 - 09:16
Quel putain de joueur quand même.
Défensivement, quand il sort la boite à cartouche, ca doit piquer. Je ne suis pas persuadé qu'il soit un cran au dessous des 3 autres.
Posté 22 février 2015 - 09:18
Il ne faut pas s'enflammer, pour être titulaire dans les grands matchs, il faut le niveau international, un cran au-dessus, et il est un cran en-dessous des 3 autres pour cela.
En revanche, il a un jeu spectaculaire, très propre, et un niveau qui font de lui plus qu'un simple remplaçant ou bon joueur de Top 14. Bref, c'est pas un titulaire en puissance dans un club comme le notre, mais c'est bien plus qu'un simple remplaçant. Le joueur de complément parfait, qui ne fera pas baisser le niveau de l'équipe en Top 14
Stanley est largement meilleur que Fofana (depuis un an et demi). Et Stanley a été meilleur que Davies (pourtant très bon) hier
Posté 22 février 2015 - 09:21
Quel putain de joueur quand même.
Défensivement, quand il sort la boite à cartouche, ca doit piquer. Je ne suis pas persuadé qu'il soit un cran au dessous des 3 autres.
Tout pareil !!
Posté 22 février 2015 - 09:21
Stanley est largement meilleur que Fofana (depuis un an de demi). Et Stanley a été meilleur que Davies (pourtant très bon) hier
Sauf que c'est pas la même chose de faire le spectacle en Top 14 et en H-Cup, où ça va plus vite et le temps de jeu est plus important.
C'est facile de comparer un Stanley qui brille dans un terne match de Top 14 à un Fofana qui ne joue que les gros match, plus fermés.
Posté 22 février 2015 - 09:27
Sauf que c'est pas la même chose de faire le spectacle en Top 14 et en H-Cup, où ça va plus vite et le temps de jeu est plus important.
C'est facile de comparer un Stanley qui brille dans un terne match de Top 14 à un Fofana qui ne joue que les gros match, plus fermés.
Ce qui est surtout difficile, c'est de savoir en quoi il serait moins bon en hcup?
Posté 22 février 2015 - 09:28
Stanley est largement meilleur que Fofana (depuis un an et demi). Et Stanley a été meilleur que Davies (pourtant très bon) hier
non
Posté 22 février 2015 - 09:30
non
si
Posté 22 février 2015 - 09:31
non
Stanley quand il joue, il est toujours très bon contrairement à Fofana depuis le début de la saison dernière