STANLEY Benson
Posté 07 mars 2015 - 21:13
Posté 07 mars 2015 - 21:18
Posté 07 mars 2015 - 21:19
T'as bien fait de mettre un registre différent, pour moi ils ont pas du tout le même style de jeu, Stanley beaucoup plus physique, King plus technique.
Oui, bien sûr, registre complètement différent.
Mais je fais la comparaison sur d'autres critères.
Quoique, attention, Stanley a une technique individuelle largement au dessus de la moyenne.
King , c'est un artiste, c'est pas pareil.
Mais pour moi: deux beaux joueurs de rugby, peu médiatisés, mais qui me donnent encore du plaisir à voir certains matchs.
Posté 08 mars 2015 - 08:25
Je suis d'avis qu'actuellement, il faut que Stanley enchaine les matchs, entre Fofana qui semble cramé par la triste contagion qui règne en EDF et Roro, à qui il va falloir du temps pour revenir au niveau. Aujourd'hui, c'est notre meilleur centre et pourquoi pas une locomotive pour l'équipe.
Posté 08 mars 2015 - 09:04
Homme du match ce soir selon moi
...et pour La Montagne aussi !
Posté 08 mars 2015 - 10:33
JUSTE RECOMPENSE Amplement merite....il n y a pas photo et heureusement pour l a.s.m hier soir.....j esper que AZEMA va se servir de cette terne copie pour les gratouiller avant l UBB car avec une prestation aussi medoicre je crains le pire.... L UBB sait que l on est pas bien et diminue ils vont venir pour prendre des points c est sur apres leur desillusion d hier devant le stade francais...il faudra s envoyer autrement devant car s ils se mettent a envoyer du jeu et a prendre confiance on pourrait avoie une belle demi-surprise...ACHTUNG.....
Posté 08 mars 2015 - 11:04
JUSTE RECOMPENSE
Amplement merite....il n y a pas photo et heureusement pour l a.s.m hier soir.....j esper que AZEMA va se servir de cette terne copie pour les gratouiller avant l UBB car avec une prestation aussi medoicre je crains le pire.... L UBB sait que l on est pas bien et diminue ils vont venir pour prendre des points c est sur apres leur desillusion d hier devant le stade francais...il faudra s envoyer autrement devant car s ils se mettent a envoyer du jeu et a prendre confiance on pourrait avoie une belle demi-surprise...ACHTUNG.....
Je pense que samedi prochain ça ira mieux qu'hier du côté de l'ASM !
Il aura fallu ce match contre Bayonne pour corriger les erreurs et ça se verra samedi prochain ; le bonus offensif qu'on a raté hier, on le prendra contre Bordeaux-Bègles !!!
Posté 08 mars 2015 - 14:30
Posté 08 mars 2015 - 14:50
C'est simple, pour moi stanley entre au panthéon des centres asemistes juste derrière Tony Marsh, roro (mais qui est un peu à part), et largement aux côtés de Joubert et Ribeyrolles
+1
Un sorte de Pat Howard.
Posté 08 mars 2015 - 15:16
Je pense que samedi prochain ça ira mieux qu'hier du côté de l'ASM !
Il aura fallu ce match contre Bayonne pour corriger les erreurs et ça se verra samedi prochain ; le bonus offensif qu'on a raté hier, on le prendra contre Bordeaux-Bègles !!!
Euh ... non, rien, en fait !
Posté 08 mars 2015 - 16:20
Euh ... non, rien, en fait !
?
Posté 08 mars 2015 - 20:20
+1
Un sorte de Pat Howard.
tain je l'avais oublier lui, il avait tout fait pour ceci dit
Posté 09 mars 2015 - 09:33
Exceptionnel match de Stanley. Il bonifie tous ses ballons, c'est impressionnant.
Posté 09 mars 2015 - 13:38
Seul clermontois dans le XV midol de la semaine !!
Posté 09 mars 2015 - 14:33
C'est bizarre.
Sur Rugbyrama, il y en a trois.
C'est pas la même compo entre le site internet et le journal ???