perso je garde les 2
mais je ne laisserai jamais partir Fofana....
Posted 22 February 2015 - 09:35 AM
perso je garde les 2
mais je ne laisserai jamais partir Fofana....
Posted 22 February 2015 - 09:51 AM
Stanley quand il joue, il est toujours très bon contrairement à Fofana depuis le début de la saison dernière
Posted 22 February 2015 - 10:38 AM
Posted 22 February 2015 - 11:22 AM
Je trouve Stanley impressionnant de constance dans les très bonnes performances.
Fofana au top est probablement meilleur que lui mais il passe plus souvent à côté de ses matchs.
Pour moi c'est un peu comme si on comparait un buteur qui tourne à 85% de réussite sur tous les matchs avec un autre qui peut faire du 100% sur un match mais qui a une moyenne de 75%.
Avec des phases finales sur 3 matchs, je me dis qu'il y a quand même des chances qu'on tombe sur un match sans ...
Posted 22 February 2015 - 11:24 AM
Stanley quand il joue, il est toujours très bon contrairement à Fofana depuis le début de la saison dernière
C'est pas faux, pour ce qui est de Stanley l'avantage c'est qu'il se "satisfait" de son statut de remplaçant et donne le meilleur quand on fait appel à lui.
Rien que pour ça, ce gars discret et sérieux mérite un
Posted 22 February 2015 - 11:29 AM
je suis assez d'accord avec cette comparaison et c'est un peu ce que je voulais dire. Petit bémol quand même sur Fofana : je suppose qu'un match "sans" correspond à un match où il ne franchit pas...parce qu'en défense, il se troue très rarement. Donc ça laisse le curseur à un niveau assez haut quand même.Je trouve Stanley impressionnant de constance dans les très bonnes performances.
Fofana au top est probablement meilleur que lui mais il passe plus souvent à côté de ses matchs.
Pour moi c'est un peu comme si on comparait un buteur qui tourne à 85% de réussite sur tous les matchs avec un autre qui peut faire du 100% sur un match mais qui a une moyenne de 75%.
Avec des phases finales sur 3 matchs, je me dis qu'il y a quand même des chances qu'on tombe sur un match sans ...
Posted 22 February 2015 - 11:49 AM
je suis assez d'accord avec cette comparaison et c'est un peu ce que je voulais dire. Petit bémol quand même sur Fofana : je suppose qu'un match "sans" correspond à un match où il ne franchit pas...parce qu'en défense, il se troue très rarement. Donc ça laisse le curseur à un niveau assez haut quand même.
Disons que Stanley est majoritairement dans le domaine du très bon là où Fofana oscille entre le bon et l'excellent,
Posted 22 February 2015 - 12:29 PM
Sauf que c'est pas la même chose de faire le spectacle en Top 14 et en H-Cup, où ça va plus vite et le temps de jeu est plus important.
C'est facile de comparer un Stanley qui brille dans un terne match de Top 14 à un Fofana qui ne joue que les gros match, plus fermés.
Oui mais fofana sur des matchs ternes ne fait pas mieux que stanley...
Posted 22 February 2015 - 12:41 PM
Quel match de Stanley. Je ne sais pas si il est meilleur que Fofana ou Davies, mais c'est un joueur que je trouve toujours très bon et qui joue souvent juste autant en attaque qu'en défense.
J'aime beaucoup sa capacité à se faufiler dans des trous de souris en jouant sur les appuis et sa capacité à faire jouer après contact. C'est peut être là ou il est un peu meilleur que Fofana.
J'aurai aimé voir ce joueur quand il avait 23 ans... sans doute était il encore plus explosif!
Posted 23 February 2015 - 09:35 AM
j'ai bien aimé le plaquage sur le Tsar pourtant lancé il me semble
Posted 23 February 2015 - 15:09 PM
Stanley possède une qualité que très peu de nos centres ont : il fait briller son partenaire.
un peu comme un Regan King
Posted 07 March 2015 - 20:49 PM
Je l'aime beaucoup ce petit Benson.
Dans un registre différent, mais c'est vrai qu'il me fait un peu penser au regretté Regan King.
Des vrais beaux joueurs de rugby, comme on les aime.
Posted 07 March 2015 - 21:06 PM
Encore une superbe copie ; d ailleurs heureusement que lui et RORO etaientl la!
EXELLENT rien a ajouter!
Posted 07 March 2015 - 21:07 PM
Je crois qu'il a franchi un palier cette année notamment en régularité et ne doit pas être loin de postuler d'entrée sur les gros matchs.
Posted 07 March 2015 - 21:09 PM
Je l'aime beaucoup ce petit Benson.
Dans un registre différent, mais c'est vrai qu'il me fait un peu penser au regretté Regan King.
Des vrais beaux joueurs de rugby, comme on les aime.
T'as bien fait de mettre un registre différent, pour moi ils ont pas du tout le même style de jeu, Stanley beaucoup plus physique, King plus technique.