Aller au contenu

Photo

STANLEY Benson

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
917 réponses à ce sujet

#406 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 370 messages

Posté 05 mai 2015 - 07:45

Oui on s'en fiche, et je crois qu'Azema s'en fiche autant que nous .. S'il l'a titularisé c'est qu'il pensait qu'il mettait la meilleure paire de centre possible ..

Et que Davies, même s'il n'a pas été complètement transcendant, il a fait son match !!!

Par ailleurs, j'aime beaucoup la gnac de Stanley, mais j'ai le souvenir que lorsque l'opposition au centre du terrain monte d'un cran, question engagement physique, et bien il souffre quand même un peu ..

Benson a ses limites malgré qu'il soit bon ! C'est sûr que face à Basrareaud l'affaire aurait été plus compliquée pour lui, comme ça l'est pour les autres...

#407 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 854 messages

Posté 05 mai 2015 - 08:24

Oui on s'en fiche, et je crois qu'Azema s'en fiche autant que nous .. S'il l'a titularisé c'est qu'il pensait qu'il mettait la meilleure paire de centre possible ..

Et que Davies, même s'il n'a pas été complètement transcendant, il a fait son match !!!

Par ailleurs, j'aime beaucoup la gnac de Stanley, mais j'ai le souvenir que lorsque l'opposition au centre du terrain monte d'un cran, question engagement physique, et bien il souffre quand même un peu ..

Pourtant il a été de loin le meilleur Clermontois lors de la défaite contre Toulon à Nice cette saison

#408 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:36

Stanley c'est un 12... donc il aurait joué à la place de Fofana?

#409 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 854 messages

Posté 05 mai 2015 - 10:39

Stanley c'est un 12... donc il aurait joué à la place de Fofana?

rien n 'empêche  Fofana de jouer en  13,  il a largement les qualités pour

#410 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 174 messages

Posté 05 mai 2015 - 14:51

Je n'ai pas le souvenir que les dernières prestations de Stanley aient justifié de sa présence en finale. Je le vois encore louper un certain nombre de placages.

#411 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 05 mai 2015 - 15:07

Je n'ai pas le souvenir que les dernières prestations de Stanley aient justifié de sa présence en finale. Je le vois encore louper un certain nombre de placages.

C'est vrai qu'après un exceptionnel hiver, il a été moins rayonnant ces derniers temps. Comme Roro d'ailleurs.

#412 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 155 messages

Posté 05 mai 2015 - 15:37

Benson a ses limites malgré qu'il soit bon ! C'est sûr que face à Basrareaud l'affaire aurait été plus compliquée pour lui, comme ça l'est pour les autres...

Mettons Debaty trois quart centre...

#413 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages

Posté 05 mai 2015 - 15:43

Mettons Debaty trois quart centre...

Pfff... il est encore moins lourd que Bastareaud le Belge, au premier contact, il vole en éclat !   :blink:

#414 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 846 messages

Posté 05 mai 2015 - 16:04

C'est vrai qu'après un exceptionnel hiver, il a été moins rayonnant ces derniers temps. Comme Roro d'ailleurs.

Globalement, ses prestations sont plutot bonnes et STANLEY reste une valeur tres tres sure  du poste; d ailleurs il sera a coup sur titularise a GRENOBLE.

Le probleme , c est que si tu ne fais pas jouer DAVIES sur les gros matchs , et bien il va se barrer au  PAYS DE GALLES a coup sur!

Je pense que le staff doit jongler avec la prise en compte de tous ces parametres et on ne peut pas sortir FOFANA pour titulariser BENSON...complique tout ca!

Du coup avec WESLEY , ils font de l alternance!

Heureusement que le club a eu le pif de le prolonger suffisament tot!!! je crois qu il y aurait eu encombrement a son portillon pour le seduire! a priori, c etait assez facile puisque lui meme, souhaitait rester! Quelle chance on a !!!

#415 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 mai 2015 - 16:08

Globalement, ses prestations sont plutot bonnes et STANLEY reste une valeur tres tres sure  du poste; d ailleurs il sera a coup sur titularise a GRENOBLE.

Le probleme , c est que si tu ne fais pas jouer DAVIES sur les gros matchs , et bien il va se barrer au  PAYS DE GALLES a coup sur!

Je pense que le staff doit jongler avec la prise en compte de tous ces parametres et on ne peut pas sortir FOFANA pour titulariser BENSON...complique tout ca!

Du coup avec WESLEY , ils font de l alternance!

Heureusement que le club a eu le pif de le prolonger suffisament tot!!! je crois qu il y aurait eu encombrement a son portillon pour le seduire! a priori, c etait assez facile puisque lui meme, souhaitait rester! Quelle chance on a !!!

Faut y arrêter avec ça !!

Si Azema titularise Davies, c'est parce qu'il juge qu'il est le meilleur pour accompagner Fofana ... et les derniers matchs qu'avaient fait ledit Davies lui donnait plutôt raison de mon point de vue ..

D'autre part, ce genre de raisonnement le mec se tire s'il ne joue pas les gros matchs .. ben faut le virer pas attendre qu'il se tire ... put .. des fois ..

#416 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:03

Ben on a beau dire, mais moi Davies, il me convainc pas vraiment, même s'il sort des matchs propres.

Je préfère une association STANLEY en 12 et FOFANA en 13.  D'ailleurs, je préfère largement FOFANA en 13, parce qu'avec sa difficulté à faire enchainer derrière lui, je trouve bien d'avoir un 12 qui touche un peu le ballon avant.

#417 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 06 mai 2015 - 10:08

Ben on a beau dire, mais moi Davies, il me convainc pas vraiment, même s'il sort des matchs propres.

Je préfère une association STANLEY en 12 et FOFANA en 13.  D'ailleurs, je préfère largement FOFANA en 13, parce qu'avec sa difficulté à faire enchainer derrière lui, je trouve bien d'avoir un 12 qui touche un peu le ballon avant.

Davies a été au top en défense samedi, si tous les autres avaient pu se mettre au diapason.

Stanley que je trouve très performant peut avoir des trous d'air, rarement mais ça lui arrive.

La défense gagne les titres, samedi la défense a faibli...

#418 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 370 messages

Posté 06 mai 2015 - 16:06

Tiens, Stanley en 12 et Fofana en 13 ça me rappellerait les frères Boniface ! Une autre époque...   :innocent:

#419 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 mai 2015 - 16:35

Je préfère Davies personnellement. Il doit gommer sa boulette en avant par match. Mais sinon, c'est supra costaud.

#420 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 messages

Posté 07 juin 2015 - 11:28

Il a bien vu les intervalles hier, lors de la demi finale, j'ai trouvé. Quasiment toujours lui qui perçait plutôt que Fof.

La seule chose qui lui manque c'est une pointe de vitesse pour faire la différence et marquer  (sous 30 degrés, à la 60eme minute, je vous l'avoue c'est plus difficile).

J'adore ce joueur!