Aller au contenu

Photo

STANLEY Benson

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
917 réponses à ce sujet

#526 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 16 avril 2016 - 06:12

Sur la feuille de match contre le SUA. Belle surprise me concernant !

Pareil ... Qu'on fasse un gros écart de points au début ... Histoire qu'il rentre si en plus il est aussi fort qu'on le dit offensivement il pourrait même marquer ou faire marquer ...

Et voilà pourquoi il n'était pas dans le groupe des espoirs le we dernier ...

#527 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 365 messages

Posté 16 avril 2016 - 06:40

Que Penaud ait sa chance, soit, mais c'est vraiment la saison "catastrophe" pour Benson... Il partageait les galons de capitaine avec Domingo pendant la CDM et je me disais que c'était une très bonne chose pour lui, qu'il allait sûrement élever son niveau de jeu avec ces nouvelles responsabilités, et puis patatras, cette p :censure: n de pubalgie qui vient tout foutre en l'air, c'est rageant !!!

J'espère qu'on le verra au moins une fois au PDSMM avant que la saison ne soit finie, ce serait au moins ça pour me réjouir un peu, sinon on (et il...) attendra la saison prochaine !

#528 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 16 avril 2016 - 06:59

Que Penaud ait sa chance, soit, mais c'est vraiment la saison "catastrophe" pour Benson... Il partageait les galons de capitaine avec Domingo pendant la CDM et je me disais que c'était une très bonne chose pour lui, qu'il allait sûrement élever son niveau de jeu avec ces nouvelles responsabilités, et puis patatras, cette p :censure: n de pubalgie qui vient tout foutre en l'air, c'est rageant !!!
J'espère qu'on le verra au moins une fois au PDSMM avant que la saison ne soit finie, ce serait au moins ça pour me réjouir un peu, sinon on (et il...) attendra la saison prochaine !

J'espère que les médecins n'ont pas trop fait de la bricole avec Stanley !

#529 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 16 avril 2016 - 07:48

sérieux ? .........
franchement ...arf

#530 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 365 messages

Posté 16 avril 2016 - 08:01

Je ne vois pas pourquoi ils auraient bricolé avec lui alors qu'avec d'autres ça s'est bien passé pour la même cause...

Stanley n'est pas le premier à être opéré et je suppose que c'est le même chirurgien que pour les autres qui est intervenu !

#531 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 16 avril 2016 - 08:10

Je ne vois pas pourquoi ils auraient bricolé avec lui alors qu'avec d'autres ça s'est bien passé pour la même cause...
Stanley n'est pas le premier à être opéré et je suppose que c'est le même chirurgien que pour les autres qui est intervenu !

Je pensais qu'il faudrait l'expliquer celle la ... Eh ben tu n'es pas très fort en compréhension
Stanley bricolage ?

#532 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 16 avril 2016 - 08:59

Sur la feuille de match contre le SUA. Belle surprise me concernant ! 

Avec ses progrès en défense, il aurait été bête de ne pas le tester en une dans une rencontre plus facile, au vu de ses qualités offensives, de plus Stanley en retour repoussé, Davies surement absent en fin de saison, Rougerie à ménager, on pourrait avoir besoin de lui avec d'autres blessures.

#533 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 475 messages

Posté 16 avril 2016 - 09:04

Avec ses progrès en défense, il aurait été bête de ne pas le tester en une dans une rencontre plus facile, au vu de ses qualités offensives, de plus Stanley en retour repoussé, Davies surement absent en fin de saison, Rougerie à ménager, on pourrait avoir besoin de lui avec d'autres blessures.

sauf que Penaud sera indisponible pour la fin de saison (CDM -20)...

#534 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages

Posté 16 avril 2016 - 09:06

sauf que Penaud sera indisponible pour la fin de saison (CDM -20)...

Encore quelques matchs d'ici là, non ?

#535 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 365 messages

Posté 16 avril 2016 - 09:24

Je pensais qu'il faudrait l'expliquer celle la ... Eh ben tu n'es pas très fort en compréhension
Stanley bricolage ?

Pardon...???!!! Tu me connais pour dire ça ?

J'ai TRES bien compris ce que tu voulais dire, mais si j'ai envie d'alimenter le topic ça me regarde et je le fais comme je l'entend !!!

#536 Provençal le Gaulois

Provençal le Gaulois

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 26 messages

Posté 16 avril 2016 - 13:22

Si je ne me trompe pas, Stanley est sous contrat jusqu'en 2017 et si c'est bien le cas, je pense qu'il serait judicieux de ne pas le prolonger au-delà.

Il aura alors passé 5 saisons à Clermont et laissera le souvenir d'un bon joueur, à la mentalité irréprochable et apprécié par ses coéquipiers. Mais, il ne laissera pas une trace dans l'histoire de ce club et n'a, pour l'heure, jamais été plus qu'un supersub : ses rares occasions en tant que titulaires dans les grands matchs se sont soldées par de gros échecs (demi-finale de H Cup 2014, finale du Top 14 2015) où il a montré son incapacité à monter son niveau de jeu. 

C'est dommage pour lui car il faut se souvenir que Benson Stanley était devenu le capitaine des Blues quand l'ASM l'a arraché à son ancienne franchise et aurait pu être Black sur la période 2012-2014 sans ce départ. De plus, avec 4 saisons et bientôt 5 à Clermont, je pense qu'il aura fait le tour du club et peut-être qu'un dernier challenge ailleurs serait mieux pour lui. Il est aussi connu que les Sudistes avec des familles nombreuses préfèrent rester en Europe pour le salaire mais connaissant ses difficultés relatives en français malgré 4 ans passés ici, je le verrais bien finir outre-manche dans un club de seconde moitié de tableau (Gloucester ou Newcastle) où il pourrait faire, à mon humble avis, encore une ou deux bonnes saisons.

#537 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages

Posté 16 avril 2016 - 19:29

Sa prolongation posera question!

j'adore ce joueur mais effectivement le prolonger serait peut être une erreur, ou alors période courte mais il mérite mieux!

#538 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages

Posté 17 avril 2016 - 00:21

Avec Penaud et Septar qui pointeront le bout de leur nez, la prolongation ne serait pas bon signe.

#539 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 17 avril 2016 - 06:20

Avec Penaud et Septar qui pointeront le bout de leur nez, la prolongation ne serait pas bon signe.

signe de quoi ?

#540 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 871 messages

Posté 17 avril 2016 - 06:36

signe de quoi ?

Signe de moins avoir de chance de les voir en équipe 1