Jump to content

Photo

RCT-CO

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
242 replies to this topic

#211 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,331 posts

Posted 22 September 2012 - 15:54 PM

l'orthographe ça existe encore !

t

#212 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 22 September 2012 - 15:55 PM

Perso c'est plus des "supporters" avec ce type de discours qui me fait peur! Heureusement que la grande majorité des gens qui viendront au Michelin (et Dieu sait que ça n'a aucun rapport avec les déceptions sportives passés de l'ASM) pour la réception de Toulon auront confiance en leur équipe et leurs joueurs!

Tu es certainement fidèle à l'ASM mais c'est pas avec ce genre de discours qu'on soutient un club.

#213 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21,349 posts

Posted 22 September 2012 - 15:57 PM

Toulon va faire l'impasse à Toulouse

#214 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 22 September 2012 - 15:59 PM

magnifique Marc Andreu .. joueur d'exception

#215 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,331 posts

Posted 22 September 2012 - 16:01 PM

Perso c'est plus des "supporters" avec ce type de discours qui me fait peur! Heureusement que la grande majorité des gens qui viendront au Michelin (et Dieu sait que ça n'a aucun rapport avec les déceptions sportives passés de l'ASM) pour la réception de Toulon auront confiance en leur équipe et leurs joueurs!

Tu es certainement fidèle à l'ASM mais c'est pas avec ce genre de discours qu'on soutient un club.

etre supporter et objectif c'est pas incompatible

#216 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,603 posts

Posted 22 September 2012 - 16:01 PM

Un Toulon qui joue avec ses stars, un Michalak au niveau y a rien à dire aujourd'hui, une puissance devant qui fait mal et permet de prendre le BO en fin de match, quelques cadeaux castrais en première alors qu'ils auraient pu être accrochés et quelques largesses arbitrales comme Péchambert sait les faire. MAIS, car il faut bien un mais, je n'ai pas trouvé Toulon si serein que cela. C'est surtout par sa puissance qu'il a tenu la route, le jeu a été assez pauvre à part le troisième essai qui est très joli. Je pense que pour les prendre, il faut être aussi puissant qu'eux ce que Castres n'est pas. Toulouse a les reins pour relever le défi physique, nous aussi probablement même si je serais moins affirmatif. En tout cas, c'est une équipe en pleine confiance qui tente quelques trucs mais a un jeu d'abord efficace avant de chercher à être spectaculaire. Il y aura match lorsque nous les rencontrerons (même si Laporte la joue "impasse", le banc est tel qu'une équipe B sera toujours difficile à prendre) et pas si certain que cela que cette équipe vienne gagner au Michelin même si ce sera difficile.

#217 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 22 September 2012 - 16:04 PM

Donc d'après ce que tu dis, tu n'es pas supporter, laisse donc la place à ceux qui le sont au Michelin. CQFD :fume:

Pour moi je ne crains pas ce RCT là. Ils n'ont rien appris de leurs 3 finales perdues en 3 ans. Toujours les mêmes failles (bien trop peu de possession de ballon), des dépendances accrues sur certains postes (Giteau, Wilkinson, Armitage me semble être les plus de cette équipe, d'où viennent tous les bonnes actions), et des joueurs peu rodés au championnat de France.

'fin bref, pour moi le RCT ne sera pas champion en jouant comme ça, c'est-à-dire en laissant l'adversaire venir se casser les dents sur sa défense.

#218 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,331 posts

Posted 22 September 2012 - 16:12 PM

Un Toulon qui joue avec ses stars, un Michalak au niveau y a rien à dire aujourd'hui, une puissance devant qui fait mal et permet de prendre le BO en fin de match, quelques cadeaux castrais en première alors qu'ils auraient pu être accrochés et quelques largesses arbitrales comme Péchambert sait les faire. MAIS, car il faut bien un mais, je n'ai pas trouvé Toulon si serein que cela. C'est surtout par sa puissance qu'il a tenu la route, le jeu a été assez pauvre à part le troisième essai qui est très joli. Je pense que pour les prendre, il faut être aussi puissant qu'eux ce que Castres n'est pas. Toulouse a les reins pour relever le défi physique, nous aussi probablement même si je serais moins affirmatif. En tout cas, c'est une équipe en pleine confiance qui tente quelques trucs mais a un jeu d'abord efficace avant de chercher à être spectaculaire. Il y aura match lorsque nous les rencontrerons (même si Laporte la joue "impasse", le banc est tel qu'une équipe B sera toujours difficile à prendre) et pas si certain que cela que cette équipe vienne gagner au Michelin même si ce sera difficile.

si on retrouve parra qui est a des années lumierre de kockott si on retrouve un nala

Donc d'après ce que tu dis, tu n'es pas supporter, laisse donc la place à ceux qui le sont au Michelin. CQFD :fume:

Pour moi je ne crains pas ce RCT là. Ils n'ont rien appris de leurs 3 finales perdues en 3 ans. Toujours les mêmes failles (bien trop peu de possession de ballon), des dépendances accrues sur certains postes (Giteau, Wilkinson, Armitage me semble être les plus de cette équipe, d'où viennent tous les bonnes actions), et des joueurs peu rodés au championnat de France.

'fin bref, pour moi le RCT ne sera pas champion en jouant comme ça, c'est-à-dire en laissant l'adversaire venir se casser les dents sur sa défense.

si on retrouve parra qui est a des années lumierre de kockott si on retrouve un nalaga

#219 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 22 September 2012 - 16:17 PM

Oui c'est sur qu'ils vont finir par être favori par contre comment veulent ils qu'on ne les appelle pas les galactics avec en fin de match sur le banc: Hayman, Botha, Micha, Wilko, Van Niekerk...
Donc c'est sur qu'ils vont être dans le dernier carré mais après sur un match...

C'est tout ce que je souhaite pour ce sport, qui part à l'opposé de ce que l'on voulait faire avec les JIFF!!!
Allez les Jaunes et Bleu!!!!!!!!

#220 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts

Posted 22 September 2012 - 16:20 PM

Le ST à remis de l'ordre et engrangé de la confiance .. le RCT va souffrir ..

#221 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts

Posted 22 September 2012 - 16:22 PM

Supporter et peu aimable non plus manifestement.

#222 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 posts

Posted 22 September 2012 - 16:22 PM

Le ST à remis de l'ordre et engrangé de la confiance .. le RCT va souffrir ..

Nous on a un peu plus de temps vers le 10/11 pour être prêt à les recevoir

#223 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,331 posts

Posted 22 September 2012 - 16:30 PM

Supporter et peu aimable non plus manifestement.

demande aux gens qui sont venus a Toulouse et je vois pas pourquoitu te mele de choses qui ne te regarde pas!

#224 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 22 September 2012 - 21:48 PM

Info ou intox

Vu à la TV , Laporte annonce que 18 joueurs seront en vacances jusqu'à vendredi. A priori c'est un pari qu'ils avaient faits , 1 semaine de vacances si 6 victoires.

A suivre

#225 Tino83

Tino83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 posts

Posted 22 September 2012 - 22:21 PM

Ca s'appelle du turn-over, ou faire l'impasse :fume: