RCT-CO
Posted 13 September 2012 - 09:22 AM
Je retiens :
critiquer et insulter, c'est pas bien
et surtout la conclusion :
j'ai rien à foutre dans ce club
Posted 13 September 2012 - 09:36 AM
Posted 13 September 2012 - 09:51 AM
Posted 13 September 2012 - 10:13 AM
Historique
[modifier]
Créé par Bruce Dickinson chanteur du groupe Iron Maiden à la fin des années 1980 un soir de cuite alors qu'il passait ces vacances dans la région, le Pilou-Pilou qui aurait du faire la face B du 45 tour "run to the Hills" mais refusé par le bassiste Steve Harris "parce que trop barbare pour le groupe "est devenu une composante identitaire du Rugby club toulonnais. Elle est surtout appréciée par les supporteurs toulonnais et les fans du groupe londonien avant chaque coup d'envoi au Stade Mayol. Elle est néanmoins chantée bien avant la rencontre pour motiver l'ensemble des supporters et lors des troisièmes mi-temps pour fêter la victoire des siens ce qui n'avait pas été le cas lors de la raclée 0 à 17 lors du triomphe des espoirs Clermontois en 2011. Il a par contre été chanté 11 fois de suite dans la soirée qui a suivi la demi finale par l'ensemble des toulonnais et du corps arbitral qui officiait sur le terrains.
Paroles[modifier]
Ah ! Nous les terribles guerriers du Pilou-Pilou (impressionnant la première fois )
Qui descendons de la montagne vers la mer ( ben oui , ils n'ont pas de puy de Dôme et leur flotte environnante est additionné d'eau sallé)
Pilou Pilou !!!!
Avec nos femmes échevelées allaitant nos enfants ( la laque à cheveux et le biberons ne sont arrivés que très tardivement dans la région)
À l'ombre des grands cocotiers blancs ( le Douglas ne pousse pas droit dans la région )
Pilou Pilou !!!!
Nous les terribles guerriers du pilou pilou poussons notre terrible cri de guerre! ( et le lendemain matin c'est sirop vix pour tout le monde)
Arrrrrhhhh
J'ai dit terrible cri de guerre!! ( terrible pour qui ?)
ARRRRRRHHH
Parce que Toulon!
ROUGE
Parce que Toulon!
NOIR
Parce que Toulon! ( c'est pas vraiment une réponse mais on s'en contentera puisse que monsieur insiste)
Rouge et noir! (copié sur une autre équipe que je préfère taire)
(les paroles en police normale sont prononcées par un meneur, les paroles en italique sont scandées par la foule).
Posted 13 September 2012 - 10:25 AM
C'est un beau chant pour une Fanny.
Posted 13 September 2012 - 12:05 PM
Tout se perd les gars!!!!!!!

belle leçon de savoir vivre donné par Megalo Boudjellal ...
Je retiens :
critiquer et insulter, c'est pas bien
et surtout la conclusion :
j'ai rien à foutre dans ce club
Sauf assouvir sa mégalomanie.
Sans Mourad,pas de RCT en haut de l'affiche.
Sans le RCT,MB serait resté un illustre inconnu.
Posted 13 September 2012 - 12:25 PM
Faux. Le modèle économique du RCT ne dépend pas de Mourad et du mécénatEt encore,il se dit dans les milieux autorisés que la fois d'après,c'est Michou avec ses grosses lunettes bleues qui fera le Pilou-Pilou.
Tout se perd les gars!!!!!!!![]()
![]()
Sans Mourad,pas de RCT en haut de l'affiche.
.

.
Posted 13 September 2012 - 13:06 PM
il ne dépend pas de l'argent de Mourad mais c'est quand même lui qui a créé cette politique de la star, des polémiques à la con et du buzz permanent qui a fait du RCT est le club de rugby le plus médiatique du monde et le chouchou des sponsors.Faux. Le modèle économique du RCT ne dépend pas de Mourad et du mécénat
Une fois ancé, on peut penser que ça peut continuer sans lui mais c'est pas si sur que ça et d'ailleurs même avec lui, c'est pas évident (surtout s'il commence à vraiment énerver ses "vaches à lait" numéro 1)
Posted 13 September 2012 - 13:15 PM
propagande ridicule. même Boudjellal n'a pas osé la faire celle là. (quoique là, il nous ^promet Lavelanet)il a quand même mis 3 millions d'€ de sa poche à une époque où le RCT aurait pu faire une chute libre jusqu'en Fédérale.
Quand il a repris le club, Gallion avait fait du bon boulot et les finances étaient saines voire même un peu trop (Champ n'avait pas voulu dépenser l'argent en faisant confiance aux joueurs qui avaient fait monter le club)
Sans Boudjellal, le RCT ne ferait évidemment pas partie des top clubs européens mais il serait au pire dans le ventre mou de la proD2 (et sans doute plutôt en queue de peloton du top14)
Posted 13 September 2012 - 13:21 PM

Posted 13 September 2012 - 13:24 PM
Et le mont Faron, t'en fais quoi ? Le Puy de Dôme varois ?Je viens de lire le pilou loulou ,avant je comprenais rien quand le type hurler avec l'accin..Tain c'est vachement profond,en plus je savais qu'il y avait des montagnards" qui côtoient les pirates" a Toulon....
Posted 13 September 2012 - 13:59 PM
Posted 13 September 2012 - 14:03 PM
Car Guy Novès, je ne l'aime pas. "Casta Diva" par Montserrat Caballé, ça j'adore ! Mais Guy Novès ce n'est pas une grosse dame qui chante très bien et je ne l'aime pas.

Posted 13 September 2012 - 14:06 PM
y'a même le Mont Caume sur la commune de Toulon qui est encore plus haut. (800 mètres)Et le mont Faron, t'en fais quoi ? Le Puy de Dôme varois ?
Quant au sommet du var, la montagne de Lachens, elle regarde de haut votre Puy de dôme mais bon, ça fait une sacrée distance depuis les gorges du Verdon pour les terribles guerriers s'ils veulent atteindre la mer.
Depuis le temps qu'on vous le dit. Le jaune et bleu, c'est pour les footeux.Et encore un topic sur le RCT faudrait voir a changer le nom et les couleurs du forum.