Aller au contenu

Photo

RCT-CO

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
242 réponses à ce sujet

#46 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 177 messages

Posté 13 septembre 2012 - 20:14

Perso et à choisir , je préfère Rose... :flowers:

Axl ? :fume:

#47 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 13 septembre 2012 - 21:03

Ca va lui faire un sacré choc a L Travers, après avoir découvert ACDC l'an dernier a Toulon voila que cette année c'est un rappeur qui fera le pilou pilou. Si ça c'est pas une manœuvre de déstabilisation!!!!

#48 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 13 septembre 2012 - 21:31

Il a pas besoin d'acheter un forum. Ce forum est ouvert a tous les supporters et encore heureux. C'est sympa d'avoir d'autres supporters qui ouvrent des sujets sur leur équipe et les matchs.

Après, certains se cherchent. Et puis d'autres n'aiment pas tel ou tel club. Mais on peu rester correcte.

Faut être honnête quand j'ai vu le sujet ouvert par Tino meme moi je me suis dit que ce sujet n'avait rien à faire dans ce topic et que c'était juste une petit provoque pour voir combien de temps tiendrais le topic.

En tout cas y a déjà un topic sur MB ou on aurait pu parler de cela dedans. je comprends que la plupart des auvergnants qui viennent voir le topic Toulon Castre s'attende à voir des commentaire de rugby et les équipes pas sur MB et le pilou dont ils se fichent complet :).

#49 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 13 septembre 2012 - 22:49

Perso, le Pilou Pilou et Toulon-Castres, je n'en ai rien à faire, je ne trouve pas d'utilité à un nouveau topic sur Toulon, le topic "5ème journée" suffisant mais j'espère que ce sujet ne sera pas modéré car on y trouve 2 perles, même pépites, signées Parigot (en page 1) et Frednirom (en page 2). :lol:

#50 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 14 septembre 2012 - 00:21

y'a même le Mont Caume sur la commune de Toulon qui est encore plus haut. (800 mètres)
Quant au sommet du var, la montagne de Lachens, elle regarde de haut votre Puy de dôme mais bon, ça fait une sacrée distance depuis les gorges du Verdon pour les terribles guerriers s'ils veulent atteindre la mer.

Depuis le temps qu'on vous le dit. Le jaune et bleu, c'est pour les footeux. :lol:

Si tu veux jouer à celui qui a la plus grande ( montagne !), ben t'as perdu: dans notre beau département du Puy-de-Dôme tu as notre Puy de Sancy qui frôle les 1900 m tandis que ta montagne du Lachens passe péniblement les 1700 m...

#51 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 14 septembre 2012 - 08:42

Faut être honnête quand j'ai vu le sujet ouvert par Tino meme moi je me suis dit que ce sujet n'avait rien à faire dans ce topic et que c'était juste une petit provoque pour voir combien de temps tiendrais le topic.

En tout cas y a déjà un topic sur MB ou on aurait pu parler de cela dedans. je comprends que la plupart des auvergnants qui viennent voir le topic Toulon Castre s'attende à voir des commentaire de rugby et les équipes pas sur MB et le pilou dont ils se fichent complet :).

même Toulon castres on en a rien à battre , en fait :D

Si tu veux jouer à celui qui a la plus grande ( montagne !), ben t'as perdu: dans notre beau département du Puy-de-Dôme tu as notre Puy de Sancy qui frôle les 1900 m tandis que ta montagne du Lachens passe péniblement les 1700 m...

passionnant .....

#52 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 975 messages

Posté 14 septembre 2012 - 08:48

passionnant .....

Fais mieux .

#53 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 septembre 2012 - 08:59

Vendredi 20H50

Montpellier

Le XV de départ: Thiery; Nagusa, Combezou, Hape, Artru; (o) Trinh-Duc, (m) Paillaugue; Gorgodze, Tulou, Ouedraogo; Privat, Hancke; Pelo, Van Vuuren, Nariashvili.
Les remplaçants: Dorey, Watremez, Fakaté, Bias, Escande, Bérard, Carraro, Faamausili.

RCT

Le XV de départ: Palisson; Martin, Bastareaud, Giteau, Smith; (o) Michalak, (m) Tillous-Borde; S.Armitage, Masoe (cap), Gunther; Suta, Botha; Hayman, Ivaldi, Sheridan.
Les remplaçants: Orioli, Jenkins, Shaw, Kennedy, Mermoz, Van Nierkerk, Lapeyre, Chiocci

#54 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 975 messages

Posté 14 septembre 2012 - 09:05

à part michalak que des inconnus.

#55 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 075 messages

Posté 14 septembre 2012 - 09:08

Vendredi 20H50

Montpellier

Le XV de départ: Thiery; Nagusa, Combezou, Hape, Artru; (o) Trinh-Duc, (m) Paillaugue; Gorgodze, Tulou, Ouedraogo; Privat, Hancke; Pelo, Van Vuuren, Nariashvili.
Les remplaçants: Dorey, Watremez, Fakaté, Bias, Escande, Bérard, Carraro, Faamausili.

RCT

Le XV de départ: Palisson; Martin, Bastareaud, Giteau, Smith; (o) Michalak, (m) Tillous-Borde; S.Armitage, Masoe (cap), Gunther; Suta, Botha; Hayman, Ivaldi, Sheridan.
Les remplaçants: Orioli, Jenkins, Shaw, Kennedy, Mermoz, Van Nierkerk, Lapeyre, Chiocci

du 4 au 8, que des poètes de part et d'autre ...

peut-on changer le titre du topic svp qui a de moins en moins à voir avec la semoule...? merci

#56 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 septembre 2012 - 09:09

à part michalak que des inconnus.

Pas sûr que ce soit le type d'ouvreur pour faire un résultat à l'extérieur. Un coup de génie, deux caguades. Et dans le jeu au pied d'occupation, coup de pompe de moineau précis comme un tank :D

Je sens bien Trinh-duc surclasser Michalak. Montpellier va certainement faire un début de match tonitruant.

#57 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 566 messages

Posté 14 septembre 2012 - 09:32

Pour le moment ce que j'ai vu de Trinh Duc ces dernières semaines, voir ces derniers mois n'a rien de glorieux, et je pense même que s'il continue ainsi jeu au pied insignifiant, attaque de ligne très moyenne, patron des lignes arrières pas effcace etc..etc... il ne doit pas être de la tournée...

En revanche, pour Michalak, ce qu'il a démontré entre la tournée et le Super XV, le place clairement devant le Montpellierain AMHA, affaire à suivre ...

Ce ne sera que la vérité d'un match, mais je trouve FTD décline depuis son Printemps 2011 où il fut très très bon!

#58 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 14 septembre 2012 - 10:54

Pour le moment ce que j'ai vu de Trinh Duc ces dernières semaines, voir ces derniers mois n'a rien de glorieux, et je pense même que s'il continue ainsi jeu au pied insignifiant, attaque de ligne très moyenne, patron des lignes arrières pas effcace etc..etc... il ne doit pas être de la tournée...

En revanche, pour Michalak, ce qu'il a démontré entre la tournée et le Super XV, le place clairement devant le Montpellierain AMHA, affaire à suivre ...

Ce ne sera que la vérité d'un match, mais je trouve FTD décline depuis son Printemps 2011 où il fut très très bon!

Bein moi, depuis la finale du to14 contre Clermont, je trouve que Michalak décline. Toujours aussi inconstant. Il est doué, mais inconstant. Et entre le jeu au pied de TD et Michalak....bof bof (michalak étant un peu plus précis au tir au but) mais dans la longueur de son jeu au pied et la précision...

#59 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 14 septembre 2012 - 12:13

Et l'ami Youssoupha dans tout ça...il est un petit peu flippé peut être???

#60 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 14 septembre 2012 - 13:13

Pas sûr que ce soit le type d'ouvreur pour faire un résultat à l'extérieur. Un coup de génie, deux caguades. Et dans le jeu au pied d'occupation, coup de pompe de moineau précis comme un tank :D

Je sens bien Trinh-duc surclasser Michalak. Montpellier va certainement faire un début de match tonitruant.

On n'a pas trop le choix vu que Wilko est officiellement sorti sur KO contre Bègles.
Perso, j'aurais préféré voir Giteau mais je pense que Laporte pouvait pas faire ça à Michoko.
bref, c'est sur que c'est pas l'équipe idéale pour aller faire un coup à Montpellier mais bon, de toutes façons, le RCT perds toujours là bas (même l'année dernière pendant la coupe du monde quand ils étaient au fond du trou)