Perso et à choisir , je préfère Rose...
Axl ?

Posté 13 septembre 2012 - 20:14
Perso et à choisir , je préfère Rose...
Posté 13 septembre 2012 - 21:03
Posté 13 septembre 2012 - 21:31
Il a pas besoin d'acheter un forum. Ce forum est ouvert a tous les supporters et encore heureux. C'est sympa d'avoir d'autres supporters qui ouvrent des sujets sur leur équipe et les matchs.
Après, certains se cherchent. Et puis d'autres n'aiment pas tel ou tel club. Mais on peu rester correcte.
Posté 13 septembre 2012 - 22:49
Posté 14 septembre 2012 - 00:21
y'a même le Mont Caume sur la commune de Toulon qui est encore plus haut. (800 mètres)
Quant au sommet du var, la montagne de Lachens, elle regarde de haut votre Puy de dôme mais bon, ça fait une sacrée distance depuis les gorges du Verdon pour les terribles guerriers s'ils veulent atteindre la mer.
Depuis le temps qu'on vous le dit. Le jaune et bleu, c'est pour les footeux.
Posté 14 septembre 2012 - 08:42
Faut être honnête quand j'ai vu le sujet ouvert par Tino meme moi je me suis dit que ce sujet n'avait rien à faire dans ce topic et que c'était juste une petit provoque pour voir combien de temps tiendrais le topic.
En tout cas y a déjà un topic sur MB ou on aurait pu parler de cela dedans. je comprends que la plupart des auvergnants qui viennent voir le topic Toulon Castre s'attende à voir des commentaire de rugby et les équipes pas sur MB et le pilou dont ils se fichent complet.
Si tu veux jouer à celui qui a la plus grande ( montagne !), ben t'as perdu: dans notre beau département du Puy-de-Dôme tu as notre Puy de Sancy qui frôle les 1900 m tandis que ta montagne du Lachens passe péniblement les 1700 m...
Posté 14 septembre 2012 - 08:48
Fais mieux .passionnant .....
Posté 14 septembre 2012 - 08:59
Posté 14 septembre 2012 - 09:05
Posté 14 septembre 2012 - 09:08
Vendredi 20H50
Montpellier
Le XV de départ: Thiery; Nagusa, Combezou, Hape, Artru; (o) Trinh-Duc, (m) Paillaugue; Gorgodze, Tulou, Ouedraogo; Privat, Hancke; Pelo, Van Vuuren, Nariashvili.
Les remplaçants: Dorey, Watremez, Fakaté, Bias, Escande, Bérard, Carraro, Faamausili.
RCT
Le XV de départ: Palisson; Martin, Bastareaud, Giteau, Smith; (o) Michalak, (m) Tillous-Borde; S.Armitage, Masoe (cap), Gunther; Suta, Botha; Hayman, Ivaldi, Sheridan.
Les remplaçants: Orioli, Jenkins, Shaw, Kennedy, Mermoz, Van Nierkerk, Lapeyre, Chiocci
Posté 14 septembre 2012 - 09:09
Pas sûr que ce soit le type d'ouvreur pour faire un résultat à l'extérieur. Un coup de génie, deux caguades. Et dans le jeu au pied d'occupation, coup de pompe de moineau précis comme un tankà part michalak que des inconnus.
Posté 14 septembre 2012 - 09:32
Posté 14 septembre 2012 - 10:54
Bein moi, depuis la finale du to14 contre Clermont, je trouve que Michalak décline. Toujours aussi inconstant. Il est doué, mais inconstant. Et entre le jeu au pied de TD et Michalak....bof bof (michalak étant un peu plus précis au tir au but) mais dans la longueur de son jeu au pied et la précision...Pour le moment ce que j'ai vu de Trinh Duc ces dernières semaines, voir ces derniers mois n'a rien de glorieux, et je pense même que s'il continue ainsi jeu au pied insignifiant, attaque de ligne très moyenne, patron des lignes arrières pas effcace etc..etc... il ne doit pas être de la tournée...
En revanche, pour Michalak, ce qu'il a démontré entre la tournée et le Super XV, le place clairement devant le Montpellierain AMHA, affaire à suivre ...
Ce ne sera que la vérité d'un match, mais je trouve FTD décline depuis son Printemps 2011 où il fut très très bon!
Posté 14 septembre 2012 - 12:13
Posté 14 septembre 2012 - 13:13
On n'a pas trop le choix vu que Wilko est officiellement sorti sur KO contre Bègles.Pas sûr que ce soit le type d'ouvreur pour faire un résultat à l'extérieur. Un coup de génie, deux caguades. Et dans le jeu au pied d'occupation, coup de pompe de moineau précis comme un tank
Je sens bien Trinh-duc surclasser Michalak. Montpellier va certainement faire un début de match tonitruant.