Aller au contenu

Photo

[Avant Match] Clermont- FC Grenoble

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
456 réponses à ce sujet

#271 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 20 septembre 2012 - 15:43

Ouai enfin on peut pas dire que Sivivatu n'apporte pas à l'équipe quand même si?
Et on peut pas dire que aujourd'hui Nalaga soit un gros plus si?

Je dis juste ca, je n'enterre pas Nalaga ni rien, je souligne qu'il n'est pas dans le rythme pour le moment.

Même si ce n'est pas du grand Nalaga, comme le dit Rémy il termine les actions, et depuis le début de saison c'est bien à peu près le seul, donc c'est déjà pas mal.

#272 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 20 septembre 2012 - 15:53

je ne me fais pas de soucis pr ce match, face a une equipe changée a moitié avec des joueurs qui n'ont pas d'experience en top 14
allez on va faire le score fleuve de la journée : 50 à 9 !!!

#273 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 324 messages

Posté 20 septembre 2012 - 15:54

Surpris par la paire de centre que je ne trouve pas très complémentaire. J'aurais préféré Stanley sur le banc (n'est-il pas également polyvalent ailier/centre ?)

#274 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 447 messages

Posté 20 septembre 2012 - 16:05

sur son twitter rado dit qu'il est apte....

Après ce sont les coachs qui jugent mais je serais plutot partant pour mettre rado et senio et faire souffler parra!

D'autant que rado à été bon contre mont de marsan!

Encore twiter

#275 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages

Posté 20 septembre 2012 - 16:19

k

je ne me fais pas de soucis pr ce match, face a une equipe changée a moitié avec des joueurs qui n'ont pas d'experience en top 14

C'est intéréssant ce que tu dis!

C'est clair qu'on peut leur passer 50 points car ton analyse est juste , et je pense que l'on va s'imposer assez facilement!

Mais justement , ne faut-il pas arrêter de concevoir les matchs comme cela!
Pourquoi ne pas faire tourner réelement et lancer réelement de nouveaux joueurs , rajouter de nouvelles possibilités quitte à ne gagner que petitement?

Ce serait plus productif de gagner 15 à 10 avec des jeunes et des gars en manque de temps de jeu plutôt que de se gargarisr de scores fleuves avec des joueurs et associations que l'on connaît déjà...
D'autant que des matchs gagnés 50 à 9 n'apportent aucun enseignement!

#276 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 20 septembre 2012 - 16:21

k

C'est intéréssant ce que tu dis!

C'est clair qu'on peut leur passer 50 points car ton analyse est juste , et je pense que l'on va s'imposer assez facilement!

Mais justement , ne faut-il pas arrêter de concevoir les matchs comme cela!
Pourquoi ne pas faire tourner réelement et lancer réelement de nouveaux joueurs , rajouter de nouvelles possibilités quitte à ne gagner que petitement?

Ce serait plus productif de gagner 15 à 10 avec des jeunes et des gars en manque de temps de jeu plutôt que de se gargarisr de scores fleuves avec des joueurs et associations que l'on connaît déjà...
D'autant que des matchs gagnés 50 à 9 n'apportent aucun enseignement!

c compliqué pour te lire ;)

#277 éric03

éric03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 20 septembre 2012 - 16:33

Ah, merde, je me rends compte à l'instant que j'ai confondu avec le XV type de la saison prochaine!... Mille excuses! :bush:

Pourquoi Afeaki ? Pas de départ prévu au poste de pilier droit ?

#278 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 036 messages

Posté 20 septembre 2012 - 16:35

Moi je suis impressionné par Laurent Bouchet, leur talonneur... faudra le surveiller dans les rucks...

#279 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 septembre 2012 - 16:41

C'est vrai que pour un talonneur, c'est une vraie mobilette (faut dire qu'il a été formé à l'aile jusqu'à ses années de junior).

#280 éric03

éric03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 20 septembre 2012 - 16:44

Petite indiscrétion transfert que je mets ici vu que le sujet adéquat a été fermé: l'ASM aurait obtenu pour la saison prochaine l'accord verbal (ça vaut ce que ça vaut, certes, mais quand même...) du 3ème ligne polyvalent des Chiefs, Liam Messam (cf. photo). Il m'est bien entendu impossible de divulguer ma source mais sachez juste qu'elle est interne au club...

Image IPB

Je suis très surpris par ton info Messam est international All blacks je ne pense pas qu'ils laissent partir un joueur pour Clermont !

#281 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 20 septembre 2012 - 16:47

Pourquoi Afeaki ? Pas de départ prévu au poste de pilier droit ?

Je suis très surpris par ton info Messam est international All blacks je ne pense pas qu'ils laissent partir un joueur pour Clermont !

Ne tiens pas compte des élucubrations de Dooley...

#282 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 317 messages

Posté 20 septembre 2012 - 16:48

D'accord avec toi, d'autant qu'ils ont ensuite 2 matchs à domicile : Racing metro le 29/09 et l'USAP de 06/10...
Le top serait qu'ils gagnent ces 2 matchs là ! :rolleyes:

#283 éric03

éric03

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 20 septembre 2012 - 17:01

Ne tiens pas compte des élucubrations de Dooley...

Sur les 4 derniers matchs des blacks dans le fours nations Messam titulaire 3 fois ! rien que ça !! Monsieur Dooley soyons sérieux !

Pour revenir au match contre Grenoble je vois bien une victoire bonifié pour Clermont avec un doublé de Mr Naps allez soyons fou !!!

#284 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 346 messages

Posté 20 septembre 2012 - 17:10

faut arreter de boire, ça devient gravissime ! lol
Ne pas voir la différence entre un Sivivatu qui "pue" le rugby et le Nalaga actuel, c'est faire aveu d'une méconnaissance totale du rugby...

#285 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 335 messages

Posté 20 septembre 2012 - 17:10

Surpris par la paire de centre que je ne trouve pas très complémentaire. J'aurais préféré Stanley sur le banc (n'est-il pas également polyvalent ailier/centre ?)

Non.