Non.
En troisième ligne aile avec Nalaga en 8, non ?
Posted 20 September 2012 - 17:12 PM
Non.
Posted 20 September 2012 - 17:14 PM
Je l'ai pourtant vu occuper ce poste en super 15.Non.
Posted 20 September 2012 - 17:16 PM
Posted 20 September 2012 - 17:31 PM
Info quasiment orgasmique...
Posted 20 September 2012 - 17:33 PM
à chaque fois que je vois ce titre de topic, j'ai l'impression qu'on va parler de footClermont une jolie ville de l'Oise.
Posted 20 September 2012 - 17:38 PM
Et on peut pas dire que aujourd'hui Nalaga soit un gros plus si?
à chaque fois que je vois ce titre de topic, j'ai l'impression qu'on va parler de foot
Posted 20 September 2012 - 18:16 PM
faut arreter de boire, ça devient gravissime ! lol
Ne pas voir la différence entre un Sivivatu qui "pue" le rugby et le Nalaga actuel, c'est faire aveu d'une méconnaissance totale du rugby...
k
C'est intéréssant ce que tu dis!
C'est clair qu'on peut leur passer 50 points car ton analyse est juste , et je pense que l'on va s'imposer assez facilement!
Mais justement , ne faut-il pas arrêter de concevoir les matchs comme cela!
Pourquoi ne pas faire tourner réelement et lancer réelement de nouveaux joueurs , rajouter de nouvelles possibilités quitte à ne gagner que petitement?
Ce serait plus productif de gagner 15 à 10 avec des jeunes et des gars en manque de temps de jeu plutôt que de se gargarisr de scores fleuves avec des joueurs et associations que l'on connaît déjà...
D'autant que des matchs gagnés 50 à 9 n'apportent aucun enseignement!
Posted 20 September 2012 - 19:02 PM
Posted 20 September 2012 - 19:08 PM
Les cybers qui songeaient au bonus offensif à Mt de Marsan sont en vacances cette semaine ?!
Posted 20 September 2012 - 19:10 PM
Posted 20 September 2012 - 19:24 PM
Les cybers qui songeaient au bonus offensif à Mt de Marsan sont en vacances cette semaine ?!
Posted 20 September 2012 - 20:07 PM
Petite indiscrétion transfert que je mets ici vu que le sujet adéquat a été fermé: l'ASM aurait obtenu pour la saison prochaine l'accord verbal (ça vaut ce que ça vaut, certes, mais quand même...) du 3ème ligne polyvalent des Chiefs, Liam Messam (cf. photo). Il m'est bien entendu impossible de divulguer ma source mais sachez juste qu'elle est interne au club...
Posted 20 September 2012 - 20:17 PM
il me semble que les deux n'ont pas été encore associés, c'est l'occasion justement de tester leur complémentarité. Par contre si on ne le voit pas contre Paris on aura la confirmation que kig a nettement reculé sur l'échiquier.Surpris par la paire de centre que je ne trouve pas très complémentaire. J'aurais préféré Stanley sur le banc (n'est-il pas également polyvalent ailier/centre ?)
Posted 20 September 2012 - 20:47 PM
Rado est centre, et James ailier.
Je les ai vu jouer à ces postes contre l'USAP.
Posted 20 September 2012 - 21:14 PM
http://www.rugbyworl...urns-for-blues/
S'il est capable de jouer tout un match en 11 en super 15, il doit pouvoir éventuellement être capable de dépanner en cas de coup dur face à Grenoble. Evidemment son poste de prédilection reste le centre, pas la peine de manier l'ironie en faisant semblant de ne pas comprendre mes interventions.