Jump to content

Photo

[Avant Match] Clermont- FC Grenoble

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
456 replies to this topic

#286 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,351 posts

Posted 20 September 2012 - 17:12 PM

Non.

En troisième ligne aile avec Nalaga en 8, non ?

#287 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,332 posts

Posted 20 September 2012 - 17:14 PM

Non.

Je l'ai pourtant vu occuper ce poste en super 15.

#288 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,351 posts

Posted 20 September 2012 - 17:16 PM

Rado est centre, et James ailier.
Je les ai vu jouer à ces postes contre l'USAP.

#289 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 20 September 2012 - 17:31 PM

Info quasiment orgasmique...

Senio à la mélée, Rado à l'ouverture.

J'espère que Cotter osera... :unsure:

#290 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11,039 posts

Posted 20 September 2012 - 17:33 PM

Clermont une jolie ville de l'Oise.

à chaque fois que je vois ce titre de topic, j'ai l'impression qu'on va parler de foot

#291 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 20 September 2012 - 17:38 PM

Et on peut pas dire que aujourd'hui Nalaga soit un gros plus si?

un gros de plus nuance...

à chaque fois que je vois ce titre de topic, j'ai l'impression qu'on va parler de foot

+1

#292 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 20 September 2012 - 18:16 PM

faut arreter de boire, ça devient gravissime ! lol
Ne pas voir la différence entre un Sivivatu qui "pue" le rugby et le Nalaga actuel, c'est faire aveu d'une méconnaissance totale du rugby...

Sivavtu peu peut être le rugby. Ceci dit, je l'ai pas vu sur le près depuis pas mal de temps, et à chaque fois, il met du temps pour retrouver un bon niveau.
Nalaga, lui enchaîne les matchs, semble motivé, ne s'enlève pas, ne fait certes pas de coups de génie, mais est là où il faut quand il faut

k

C'est intéréssant ce que tu dis!

C'est clair qu'on peut leur passer 50 points car ton analyse est juste , et je pense que l'on va s'imposer assez facilement!

Mais justement , ne faut-il pas arrêter de concevoir les matchs comme cela!
Pourquoi ne pas faire tourner réelement et lancer réelement de nouveaux joueurs , rajouter de nouvelles possibilités quitte à ne gagner que petitement?

Ce serait plus productif de gagner 15 à 10 avec des jeunes et des gars en manque de temps de jeu plutôt que de se gargarisr de scores fleuves avec des joueurs et associations que l'on connaît déjà...
D'autant que des matchs gagnés 50 à 9 n'apportent aucun enseignement!

Mouais, et donc ?
etant donné les blessés, tu voudrais voir quels jeunes aujourd'hui en manque de temps de jeu ?
Hézard ? alors que tout le monde reclame Jacquet
et sinon ?

#293 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,335 posts

Posted 20 September 2012 - 19:02 PM

Les cybers qui songeaient au bonus offensif à Mt de Marsan sont en vacances cette semaine ?!

#294 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,171 posts

Posted 20 September 2012 - 19:08 PM

Les cybers qui songeaient au bonus offensif à Mt de Marsan sont en vacances cette semaine ?!

non, y en a qui bossent quand même ! :D

#295 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,036 posts

Posted 20 September 2012 - 19:10 PM

non moi je pensais que clermont allait prendre le bonus offensif...

Vu notre équipe et la situation de mont de marsan c'était envisageable...!

Justement avec une équipe plus jeune et morte de faim on aurait peut être pas eu ces problèmes..

C'est pour ca que ce genre de matchs "gagnés d'avance" , je milite pour des revues d'effectif intelligentes et qui ont du sens pour l'avenir!

Encore une fois la jurisprudence de l'an dernier..on fait un superbe début de saison avec qui?vous vous rappelez!

Sur certais matchs il vaut mieux mettre des gars qui ont tout àprouver que des gars qui joueront pour ne pas se blesser en anticipant des matchs qu'ils jugeront à plus gros enjeux!

A la maison contre grenoble qui fait tourner , en étant sérieux on peut gagner...largement!

Et pour éviter d'avoir un match de sénateur comme à mont de marsan j'aimerais voire du neuf!

Yéti , hézard , bennet!Que risque t-on à faire jouer ces trois la?
Ajoutez floch , sivivatu,kayser ,debaty , senio , on a des joueurs vraiment motivés...

#296 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 20 September 2012 - 19:24 PM

Je suis là , il manque aussi celui du Racing qui avait envoyé sa B.

#297 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32,773 posts

Posted 20 September 2012 - 20:07 PM

Petite indiscrétion transfert que je mets ici vu que le sujet adéquat a été fermé: l'ASM aurait obtenu pour la saison prochaine l'accord verbal (ça vaut ce que ça vaut, certes, mais quand même...) du 3ème ligne polyvalent des Chiefs, Liam Messam (cf. photo). Il m'est bien entendu impossible de divulguer ma source mais sachez juste qu'elle est interne au club...

Image IPB

.. ça serait un scoop extra .. reste que Liam Messam ( sa cotation doit être au plus haut sur l'échiquier planétaire ) au meme titre que Aaron Smith ou Israel Dagg sont les coqueluches du peuple rugby NZ .. pas sur que ça le fasse

#298 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,116 posts

Posted 20 September 2012 - 20:17 PM

Surpris par la paire de centre que je ne trouve pas très complémentaire. J'aurais préféré Stanley sur le banc (n'est-il pas également polyvalent ailier/centre ?)

il me semble que les deux n'ont pas été encore associés, c'est l'occasion justement de tester leur complémentarité. Par contre si on ne le voit pas contre Paris on aura la confirmation que kig a nettement reculé sur l'échiquier.
Plutôt content de voir débuter james et jacquet si ca se confirme.

#299 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,332 posts

Posted 20 September 2012 - 20:47 PM

Rado est centre, et James ailier.
Je les ai vu jouer à ces postes contre l'USAP.

http://www.rugbyworl...urns-for-blues/
:whistling:

S'il est capable de jouer tout un match en 11 en super 15, il doit pouvoir éventuellement être capable de dépanner en cas de coup dur face à Grenoble. Evidemment son poste de prédilection reste le centre, pas la peine de manier l'ironie en faisant semblant de ne pas comprendre mes interventions.

#300 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,335 posts

Posted 20 September 2012 - 21:14 PM

http://www.rugbyworl...urns-for-blues/
:whistling:

S'il est capable de jouer tout un match en 11 en super 15, il doit pouvoir éventuellement être capable de dépanner en cas de coup dur face à Grenoble. Evidemment son poste de prédilection reste le centre, pas la peine de manier l'ironie en faisant semblant de ne pas comprendre mes interventions.

On avait compris... :innocent:
Mais "dépanner" comme tu le soulignes dans ce dernier post ne signifie pas pour autant "être polyvalent" comme tu le mentionnais dans le 1er.
Ex : il me semble que Floch a débuté à l'aile en 1ere...est-il pour autant polyvalent 11/14/15 ?
Idem pour Kayser qui a déjà été vu flancker au SF...ou encore Vermeulen en 2eme latte chez nous.

Stanley est un centre , recruté pour cela , il va sans dire qu'il évoluera à l'aile si épidémie de blessés à l'aile.