Philips est aussi lent que W...au démarragePhilips a été catastrophique alors qu'il est théoriquement un des meilleurs 9 du monde.

Aviron Bayonnais / Stade Toulousain
Posté 22 septembre 2012 - 09:49
Posté 22 septembre 2012 - 09:54
Philips a été catastrophique alors qu'il est théoriquement un des meilleurs 9 du monde.
En effet, mais plus grave pour moi le l'ai trouvé par moment "pas concerné" .
Posté 22 septembre 2012 - 10:05
Photo collector! Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde!...
Le bleu clair leur allait pas mal pourtant...
Posté 22 septembre 2012 - 10:32
Posté 22 septembre 2012 - 10:40
Philips, le meilleur des plus mauvais 9 du monde (Théoriquement) !!! hi hi hiNyanga devrait être en EDF quand tu vois qu'un Lauret y est par exemple. Il est très fort et s'est bien renforcé au niveau des épaules je trouve.
Bayonne ça fait un moment qu'ils devraient être en prod2, y'a quand même pas de mystère, vus les moyens engagés et les joueurs sur le papier, jouer aussi mal est une honte. Montauban, Brive ou le LOU c'était autre chose dans le jeu.
Philips a été catastrophique alors qu'il est théoriquement un des meilleurs 9 du monde.
Posté 22 septembre 2012 - 11:55
Très bon match mais il a tendance a porter un peu trop le ballon, non ?
Peut être un peu? Mais il pèse beaucoup sur la défense, il a fait honneur à Kelleher sur ce match.
Après il doit encore s'améliorer sur la vision du jeu, mais sur ce match rien à redire, il a été parfait, accélérant quand il faut, jouant au pied quand il faut et bien (un moment il trouve une touche à 5 mètres des Bayonnais magnifique), tout lui a réussi, mais surtout il a été impliqué, ça promet!
Posté 22 septembre 2012 - 13:20
Et quand on voit la prestation des toulousains une semaine avant contre l'USAP on dit quoi ? Comparer tel match de notre équipe avec celui d'une autre, c'est complétement incohérent, à moins que ça ne se passe 2 semaines de suite, et encore.
+1... perso et depuis des lustres j'arrive toujours pas à comprendre ..