Aller au contenu

Photo

Aviron Bayonnais / Stade Toulousain

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
141 réponses à ce sujet

#121 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 22 septembre 2012 - 08:14

J'aime bien ça , pour un joueur qui participe a 2 matchs dans la saison.

Tout en oubliant Bonnaire :fume:

#122 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 septembre 2012 - 08:15

Pas de pitier , ça pend au nez de potoka depuis plusieurs années.

Il a déjà muté à l'USAP...

Image IPB

#123 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 22 septembre 2012 - 08:15

vu notre prestation face à cette même équipe de Bayonne, ça fait froid dans le dos
comme ça
d'un coup
brrrrrr :crying:

Et quand on voit la prestation des toulousains une semaine avant contre l'USAP on dit quoi ? Comparer tel match de notre équipe avec celui d'une autre, c'est complétement incohérent, à moins que ça ne se passe 2 semaines de suite, et encore.

#124 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 septembre 2012 - 08:42

Photo collector! Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde!...

Image IPB

#125 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 338 messages

Posté 22 septembre 2012 - 08:46

Oui, mais quand même Bayonne c'était pas une rude opposition ...

euh, on y a gagné de combien? :whistling:

#126 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 22 septembre 2012 - 08:48

euh, on y a gagné de combien? :whistling:

JP66 est usapiste = il n'y a encore pas gagné... :P

#127 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 338 messages

Posté 22 septembre 2012 - 08:49

Ca va finir par y aller en Pro d2 du coté de Bayonne. Et en plus ils se permettent de sortir les châtaignes sur Dussotoir.

un vrai crime de lèse-majesté!!!
et pourquoi devrait-on se permettre de mettre des châtaignes aux autres joueurs??

#128 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 712 messages

Posté 22 septembre 2012 - 08:51

Il a déjà muté à l'USAP...

Image IPB

Sabine Paturel est avec Perez depuis longtemps ?

#129 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 338 messages

Posté 22 septembre 2012 - 08:52

Bon, c'était le vide intersidéral en face ce soir (t'ain, même MDM pourtant 14ème, propose plus de jeu) ... ceci étant, j'ai bien aimé la mentalité offensive du ST.

Beaucoup de passes après contact (Galan, McAlister, Johnston régalent dans ce secteur). Huget confirme son bon niveau. Galan continue de m'épater. Doussain a fait un excellent match (son meilleur depuis 2 ans). McAlister égal à lui même. Fickou très prometteur (j'aimerais bien qu'il soit titulaire face à Toulon, je pense qu'il le mérite).

Le ST est bien présent et sera dans les 6 en fin de saison. Maintenant faut juste croiser les doigts s'agissant des blessures.

ouin ouin (c'est une vraie marque de fabrique, ma parole)

arrête de pleurer la bouche pleine, ça en devient pathétique

bien sûr que le ST sera dans les 6, et même certainement dans les 4;
et s'il n'y a pas de blessure, alors là, qui sait?

#130 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 22 septembre 2012 - 08:55

Tres belle réaction des Toulousains,ils tiennent leur match référence de début saison....Clermont doit faire pareil ce soir.. ^_^ .
Pour les bayonnais c'est dommage, Affelou va une nouvelle fois mettre le bazard ,ils finiront en prod d2....

#131 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 338 messages

Posté 22 septembre 2012 - 08:58

Elle est loin l'ère "Lièvremont" où la polyvalence était une force... :crying:

Nyanga c'est le meilleur 6 du top 14, il est partout sur le terrain, pousse bien dans les rucks, saute en touche et se permet de mettre des essais de 3/4...

On a vu des belles choses mais rien en face, les jeunes confirment comme ça a été dit.
Je ne pensais pas dire ça un jours mais quel match de Doussain. Si on continue dans l'optique de ce match, on a peut être trouvé notre paire de centre, et surtout notre charnière! :)
Pas un joueur en dessous d'un autre, une vrai équipe qui jouait debout, Tolofua a perdu quand même quelques lancés...

Le jaune de Dusautoir m'a bien fait rire quand même :)

décision intelligente de l'arbitre, sinon ça partait en brioche vu comme Dussautoir était (à juste titre) remonté comme une pendule
il faut espérer que Boyoud charge en commission

Et quand on voit la prestation des toulousains une semaine avant contre l'USAP on dit quoi ? Comparer tel match de notre équipe avec celui d'une autre, c'est complétement incohérent, à moins que ça ne se passe 2 semaines de suite, et encore.

je plussoie

#132 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 873 messages

Posté 22 septembre 2012 - 09:00

Nyanga devrait être en EDF quand tu vois qu'un Lauret y est par exemple. Il est très fort et s'est bien renforcé au niveau des épaules je trouve.

Bayonne ça fait un moment qu'ils devraient être en prod2, y'a quand même pas de mystère, vus les moyens engagés et les joueurs sur le papier, jouer aussi mal est une honte. Montauban, Brive ou le LOU c'était autre chose dans le jeu.
Philips a été catastrophique alors qu'il est théoriquement un des meilleurs 9 du monde.

#133 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 22 septembre 2012 - 09:00

Bah Il me semble bien d'avoir vu écrire que jacquet était le meilleur seconde ligne du championnat :)

Sinon pour revenir au matche perso j'ai bien aimé l'arbitrage de Berdos. Bon on peut lui reprocher de pas avoir mis minimun un jaune à Philips pour la cravatte (a toulon c'est rouge) mais il a voulu je pense faire de la gestion de match et pas tuer le match d'entrée avec un essai et un carton certain arbitre n'aurait pas hésité. Après y a aussi l'arbitre de touche qui a du se trompé de consultation avec Aflelou avant le match....
Après j'ai du mal sur ce match à savoir si Toulouse fut extremement bon ou si c'est bayonne qui est très mauvais. En tout cas Rokococo faut qu'il le libére quand tu voie la rentrée d'Oconnor on se demande comment ce gars peut être titulaire. Et bon pour Philipps s'il veut jouer avec les Lions vas falloir qu'il se trouve un pack devant qui puisse le faire jouer dans un fauteuil parceque sous la pression il vaut pas grand chose....

#134 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 338 messages

Posté 22 septembre 2012 - 09:06

Bah Il me semble bien d'avoir vu écrire que jacquet était le meilleur seconde ligne du championnat :)

c'est sûr qu'en terme d'espoirs pour l'EDF à Toulon,.................. :rolleyes:

#135 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 22 septembre 2012 - 09:25

J'en connais deux qui auraient peut être du choisir de rester du côté d'Agen !!!!