[après-match] asm-sf
Posted 01 October 2012 - 13:53 PM
Posted 01 October 2012 - 14:42 PM
Qu'as-tu pensé du CJ de Wright ? Moi il m'a paru logique sur le coup mais sur le forum du SF, ils le trouvent scandaleux à l'unanimité ou presque.
Je me méfie du forum du SF (un peu jeune, peut-être) mais le carton vu du stade m'a paru sévère. Je n'étais pas fort bien placé non plus.
Posted 01 October 2012 - 14:45 PM
13 Fofana
je sais, je radote alors faites pas chier
les meilleurs centres du mode ont tous raté une passe un jour ou l'autreJe n'ai aucune peine à reconnaitre ses qualités, son jeu au pied n'est pas si dégueulasse que ça, il se démerdait bien en espoir, mais franchement, s'il veut prétendre à être l'un des meilleurs centres du monde, il va falloir qu'il comble ce déficit technique. On va pas lui demander d'avoir la passe de Brockie, mais rater un essai qu'il se pèle bien à cause d'une passe pourrie à 2 mètres de King, ça fait quand même mal à l'arrière train...
rien n'est facile
j'ai même vu , oui vu, Michael Air Jordan faire une connerie et Magic rater une passe
oui vu !
Posted 01 October 2012 - 14:49 PM
J'ai lu avec intérêt ce qu'ils ont posté aussi, c'est intéressant de voir des avis des supporters adverses !Je me méfie du forum du SF (un peu jeune, peut-être) mais le carton vu du stade m'a paru sévère. Je n'étais pas fort bien placé non plus.
Posted 01 October 2012 - 14:56 PM
Tout à fait, aujourd'hui certain n'on pas pu démolir brock ,alors c'est autour de Para, pas grave lors d'un prochain match réussi il sera vite adulé par les mêmes .Wouahou t'y va pas de main morte sur Parra.
On se rendra vite compte de la qualité du jeu de Morgan et de son importance dans quelques semaines lorsqu'il portera le maillot bleu. Au passage Rado était sur le banc et n'est pas rentré c'est peut être le signe que Parra n'a pas été si médiocre que ça.
Sans être a son meilleur niveau je trouve Parra pas si mal que ça sur ce match, ou il est resté dans son match n'allant pas provoquer les mec adverses comme il le fait quand ça va vraiment pas.
Posted 01 October 2012 - 15:16 PM
Celui contre le Leinster?on ne va pas parler de l'essai refusé à Fofana pendant 107 ans, quand même!!!
passons à autre chose; à notre victoire à Castres vendredi , par exemple![]()
Alors ce snotes des arbitres sont ou?Bon sinon notre arbitre a eu une des plus mauvaise note du WE...
Vraiment surpris!
Sur le MidOl? (tant que ça ne fait pas celui qui fait une bourde qui fait perdre un match directement est forcément le plus mauvais car ca les incitera à ne plus siffler sinon)
C'est clair!J'ai lu avec intérêt ce qu'ils ont posté aussi, c'est intéressant de voir des avis des supporters adverses !
Posted 01 October 2012 - 15:16 PM
et au litVa en boire un autre!...
Posted 01 October 2012 - 15:24 PM
les meilleurs centres du mode ont tous raté une passe un jour ou l'autre
rien n'est facile
j'ai même vu , oui vu, Michael Air Jordan faire une connerie et Magic rater une passe
oui vu !
Certes, mais le garçon est quand même récurrent dans cet exercice. Rater une passe, c'est un fait, avoir des manques techniques, ç'en est un autre.
Posted 01 October 2012 - 16:05 PM
Par moi (et Brayauds aussi si mes souvenirs sont bons) sur un topic d'après match notamment. Sinon, ça va, pas trop l'impression d'agresser les gens ?
Désolé de m'être emporté. Je regrette la forme.
Posted 01 October 2012 - 16:10 PM
Désolé de m'être emporté. Je regrette la forme.
Trop facile!! C'est pas quand on a chié dans sa culotte qu'il faut serrer du cul...
Posted 01 October 2012 - 16:10 PM
une passe a 2 extremités....Certes, mais le garçon est quand même récurrent dans cet exercice. Rater une passe, c'est un fait, avoir des manques techniques, ç'en est un autre.
comme tous il a ses points faibles et forts
aux entraîneurs de l'utiliser selon ses capacités
tu pourras demander a Michalak ou TD de s'entrainer 20 h sur 24 tous les jours pour ameliorer leur jeu au pied ,
ce sera peine perdue , ce n'est pas leur point fort
Romeu n'a jamais couru le 100 metres en 11 secondes même si c'etait un faux lent
Posted 01 October 2012 - 16:13 PM
Trop facile!! C'est pas quand on a chié dans sa culotte qu'il faut serrer du cul...
J'aurais pu exprimer différemment mon désaccord sur le fond... Mais je ne veux pas polémiquer avec quelqu'un qui partage les mêmes analyses qu'un... arbitre; ça finirait par un meurtre...
Posted 01 October 2012 - 16:13 PM
soyez indullgent M'sieur JulesTrop facile!! C'est pas quand on a chié dans sa culotte qu'il faut serrer du cul...
Arsenal s'est pris une branlée a domicile ce week-end
Posted 01 October 2012 - 16:14 PM
Romeu n'a jamais couru le 100 metres en 11 secondes même si c'etait un faux lent
JP il court aussi vite maintenant que y'a 35 ans.
Goze aussi d'ailleurs .
Posted 01 October 2012 - 16:19 PM
une passe a 2 extremités....
comme tous il a ses points faibles et forts
aux entraîneurs de l'utiliser selon ses capacités
tu pourras demander a Michalak ou TD de s'entrainer 20 h sur 24 tous les jours pour ameliorer leur jeu au pied ,
ce sera peine perdue , ce n'est pas leur point fort
Oui mais la passe, ça se bosse encore et encore et on progresse vite. D'ailleurs, j'ai moi même entrainement "skills" ce soir. Fofana doit progresser, il le sait et doit travailler là dessus, mais planter 7 points pour une passe ratée (et facile surtout) c'est rageant.