Dis nous un peu qui tu lui trouves supérieur au poste de centre en top 14 qu'on rigole un peu?
Dis nous aussi à quoi ressemblait le jeu au pied de rougerie en début de carrière? Tu penses quoi de celui de malzieu et de nalaga par exemple?
Au dessus de Fofana, j'en vois pas énormément. Le débat n'est pas de comparer Fofana avec untel, mais de pointer ses lacunes qui existent encore. Il a su combler celle de la défense (le match de vendredi pointe toutefois encore quelques améliorations) maintenant à lui de progresser techniquement, chose qui n'est pas donner à tout le monde.
En top 14, Giteau est pour moi bien au dessus, à l'heure actuelle. Je conçois aussi qu'il n'a pas le même âge.
Fofana a un potentiel et un talent hors-norme, et je me sens obligé d'être critique, tout en admirant son début de saison. Je suis perfectionniste, navré.
Et puis vous êtes quand même gonflés quand on voit ce que prend Skrela, que je continuerai à défendre, particulièrement après son match de Vendredi loin d'être mauvais, je pense qu'on peut trouver des trucs à redire sur d'autres joueurs (inattaquables ?)