Quant je vois tout ce que ramasse Skréla ou Parra, franchement j'ose espérer que ces deux là ne viennent pas sur le forum ou que du moins, ils seront assez intelligent de voir quelles sont les lumières qui les enfoncent à chaque fois.
Skréla a fait une bonne première mi temps, sa capacité à franchir a été remarquable et il ne s'en est fallu de peu qu'il marque un bel essai.
Quant à Parra, je ne l'ai jamais trouver médiocre. Surtout je n'oublie pas que le titre de 2010 lui ai beaucoup du.
Dire ça ne veux pas dire que James est une bille. Oui James a été génial et il nous a fait gagné le match. Mais J'oublie pas (et lui non plus d'ailleurs comme il le dit si bien) qu'il nous a foiré des coups à des moments cruciaux.
Mais bon, on pardonne tout à Dieu sur ce forum (mais c'est compréhensible tant ce type est attachant) ainsi qu'a celui qui laissé tomber l'équipe. dommage que l'on ne fasse pas de mêmes avec des gars dont le sérieux et l'abnégation ne sont plus à prouver.
James a juste révolutionné notre jeu par ses qualités. Son apport va bien au-delà de deux matchs décisifs (Quart 2010 et Finale 2008) où il est passé à côté.
Le contraste est rude pour Skrela d autant que le jeu de James reste plus "flamboyant" et plus "esthétique". Néanmoins, je suis persuadé que Skrela saura se montrer plus à son avantage dans un autre contexte. Je persiste à penser qu il n était pas judicieux de le titulariser pour ce match (à domicile donc nécessitant un jeu important et étendu et moins de défi physique).
Concernant Parra, il a toujours sa capacité sans équivalent (à l ASM) de match-winner mais cela contraste difficilement ses trop nombreux mauvais choix (lève t-il la tête avant de choisir un côté ?) et ses précipitations que son passé glorieux (mais amha bien moindre que celui de James par exemple) n empêche pas de souligner.