Les cornets de frites sont d'une taille respectable, sans doute validée par Debaty...
Honte a moi, je mange mes frites hors du stade...
Posté 06 novembre 2012 - 17:05
Les cornets de frites sont d'une taille respectable, sans doute validée par Debaty...
Posté 06 novembre 2012 - 17:08
Ce qu'il faut pas lire. Pour quelqu'un qui se dit responsable, sacré discours.Bonjour à tous,
J'ai lu avec attention vos derniers commentaires et tiens à apporter quelques précisions qui me semblent importantes.
En réponse à la remarque sur la température dans l'espace 22, je précise que lorsque les bâches sont tirées la température est tout à fait correcte. Nous travaillons actuellement avec l'architecte sur une solution de chauffage pour la période hivernale mais c'est compliqué.
Je vous rappelle également qu'un orchestre vous attend au 22 à chaque match 1h30 avant et 1h30 après la rencontre.
Concernant le montant du rendu de la consigne, il est évidemment d' 1,40 €. Si un montant inférieur vous est rendu, signalez le immédiatement au caissier et si nécessaire demandez l'intervention du responsable.
Un supporter a écrit que la contenance du gobelet à bière est inférieure à celle des verres de l'année passée, c'est faux, les gobelets ont une forme différente mais la même contenance.
Sachez que nous sommes très déçus de lire que certains d'entre vous préférent consommer à l'extérieur du stade. Nous le regrettons pour le Club, l'avenir et la qualité future des équipes. N'oubliez pas qu'en consommant au Stade vous participez à la vie du Club.
Je vous remercie pour vos commentaires constructifs et à bientôt...
Franck Claude
Posté 06 novembre 2012 - 17:08
et n'urine pas dans les WC du bibpark pour ne pas gonfler la note d'eau, sinon pas de recrutement l'an prochain...
Posté 06 novembre 2012 - 17:09
Posté 06 novembre 2012 - 17:25
Posté 06 novembre 2012 - 17:29
moralité : tu veux le brennus ? sois aloolique !!
Posté 06 novembre 2012 - 18:55
Posté 06 novembre 2012 - 19:00
Je ne pense pas que l 'ASM soit intéressé par le chiffre d'affaire des buvettes, mais par la location des emplacements. Au locataire de s'organiser pour faire du profit en donnant le maximum de satisfactiox aux " clients"
Posté 06 novembre 2012 - 19:05
Posté 06 novembre 2012 - 19:18
ça va etre dur de rentabiliser...et a propos, la bière, c' est quelle marque ?...parce avec ce que j' ai lu............................Si mes infos sont correctes, l'ASM est intéressée au chiffre d'affaire des buvettes, en plus d'un "ticket d'entrée" annuel fixe payé par le concessionnaire.
Le concessionnaire est également un des principaux partenaires du club, avec engagement de payer une loge (à minima) le temps de la concession.
Posté 06 novembre 2012 - 19:40
samedi c'est le vin chaudça va etre dur de rentabiliser...et a propos, la bière, c' est quelle marque ?...parce avec ce que j' ai lu............................
Posté 06 novembre 2012 - 19:56
samedi c'est le vin chaud
![]()
![]()
![]()
![]()
avis au amateurs
![]()
![]()
![]()
![]()
Posté 07 novembre 2012 - 08:27