Aller au contenu

Photo
- - - - -

Buvette ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
291 réponses à ce sujet

#166 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 26 octobre 2012 - 10:54

Seul les Irlandais peuvent nous dire si la bière est bonne et chère .

#167 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 messages

Posté 26 octobre 2012 - 12:55

Je maintiens et confirme ce que je pense: le système de consigne n'est pas bon pour le "client", le système de tickets non plus.
Aprés, c'est leur choix, mais tant qu'ils persistent en ce sens, il perdent des clients.

Il te perde toi mais je suis pas persuadé qu'ils perdent des clients. S'ils ont mis en place ce système je pense que c'est celui qui leur rapporte le plus non?? Et pour le savoir eux seul peuvent connaitre le chiffre d'affaire en fin de saison.

#168 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 669 messages

Posté 26 octobre 2012 - 13:05

Il te perde toi mais je suis pas persuadé qu'ils perdent des clients. S'ils ont mis en place ce système je pense que c'est celui qui leur rapporte le plus non?? Et pour le savoir eux seul peuvent connaitre le chiffre d'affaire en fin de saison.

Ils me perdent moi, et c'est déja un gros manque à gagner ^_^
Je pense (et je suis même certain) qu'ils ne perdent pas que moi, loin de là.
Aprés, tu as raison, eux seuls le savent, rendez-vous donc en fin d'exercice pour un bilan comptable.
Mais je crois qu'ils y gagnent surtout en facilité et en tranquilité.

#169 Franck Aulnat

Franck Aulnat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 06 novembre 2012 - 10:47

Bonjour à tous,

J'ai lu avec attention vos derniers commentaires et tiens à apporter quelques précisions qui me semblent importantes.

En réponse à la remarque sur la température dans l'espace 22, je précise que lorsque les bâches sont tirées la température est tout à fait correcte. Nous travaillons actuellement avec l'architecte sur une solution de chauffage pour la période hivernale mais c'est compliqué.

Je vous rappelle également qu'un orchestre vous attend au 22 à chaque match 1h30 avant et 1h30 après la rencontre.

Concernant le montant du rendu de la consigne, il est évidemment d' 1,40 €. Si un montant inférieur vous est rendu, signalez le immédiatement au caissier et si nécessaire demandez l'intervention du responsable.

Un supporter a écrit que la contenance du gobelet à bière est inférieure à celle des verres de l'année passée, c'est faux, les gobelets ont une forme différente mais la même contenance.

Sachez que nous sommes très déçus de lire que certains d'entre vous préférent consommer à l'extérieur du stade. Nous le regrettons pour le Club, l'avenir et la qualité future des équipes. N'oubliez pas qu'en consommant au Stade vous participez à la vie du Club.

Je vous remercie pour vos commentaires constructifs et à bientôt...

Franck Claude

#170 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 506 messages

Posté 06 novembre 2012 - 10:57

Bonjour à tous,
.....

Sachez que nous sommes très déçus de lire que certains d'entre vous préférent consommer à l'extérieur du stade. Nous le regrettons pour le Club, l'avenir et la qualité future des équipes. N'oubliez pas qu'en consommant au Stade vous participez à la vie du Club.
....
Franck Claude

Et c'est tout, vous voulez pas faire passer un chapeau dans les tribunes aussi?
C'est de la désinformation, et ce n'est surement pas en culpabilisant les supporters que vous allez les faire revenir aux buvettes. Remettez-vous un peu en cause, votre système faire fuir une bonne partie des clients!

#171 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:00

Seul les Irlandais peuvent nous dire si la bière est bonne et chère .

faux mon Bourrin chéri!

Il n'est de bonne bière que Belge.

#172 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:01

l'ASM sous-traite tout, ce n'est certainement pas en prenant mes bières à l'extérieur du stade que je vais à l'encontre du club.

On nous prend vraiment pour des cons. La méthode Carré...

#173 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 162 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:02

En se rendant au stade, nous participons un piti peu à la vie du club ...

#174 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:09

Si on boit 75 bières au stade par match, on aura Carter ou Pienaar l'année prochaine si je comprends bien!!!

#175 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:10

Si on boit 75 bières au stade par match, on aura Carter ou Pienaar l'année prochaine si je comprends bien!!!

Mais tu pourras plus te payer ton abonnement pour venir les voir!

#176 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:12

Mais tu pourras plus te payer ton abonnement pour venir les voir!

Merde faut pouvoir rentrer dans le stade pour boire les bières... Pas d'abonnement pas de bière, pas de bière pas de grosses recrues, pas de grosses recrues pas de titres... Putain faut que je demande une augmentation à mon boss, j'ai pas envie de faire couler le club!!!!

#177 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:14

Capture d'écran du "journal" du match de ce soir mis en ligne par l'ASM. Visiblement l'information sur le remboursement de la consigne en argent n'est pas arrivé jusqu'à tout le monde...

Ou comment faire du pognon en jouant les écolos de comptoir.

le même système a été mis en place à Aguiléra.
Un véritable foutage de gueule. Consigne du gobelet à l' effigies des joueurs.

Par l'intermédiaire du forum, j'avais mis en ligne le travail de récupération de déchets par tri sélectif par des assos lors de grands concerts ou rassemblements.
Cette récupération de concernait pas que les gobelets mais tout ce qu'on peut jeter durant ces manifestations (nourriture, boisson, journaux etc..)
de plus ces centres de tris étaient mobiles et donc nul besoin d'infrastructures à demeure.

Si les clubs de rugby voulaient faire des actions de protection de l'environnement c'est ce système qu'ils mettraient en place.
Le système actuel n'est que de l' incitation à la dépense.

Un exemple parmi tant d'autres.
http://www.reggaesun.../page.php?id=54

#178 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 584 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:17

Et en buvant trois litres de pinard, on l'aura aussi Pienaar ?
Mince, ils ne vendent pas de pinard à la buvette ; en fait, je n'en sais rien, je n'y vais jamais !

#179 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:17

Mince, ils ne vendent pas de pinard à la buvette ; en fait, je n'en sais rien, je n'y vais jamais !

Si du chaud l'hiver!!!! Faut suivre nom de dieu!!! :fume:

#180 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 novembre 2012 - 11:18

Bientôt le vin chaud :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :sick: