Ah si l'ASM pouvait rendre prioritaire ceux qui ont la carte des Alcooliques Anonymes...
Ben ils seraient plus anonymes

Posté 07 novembre 2012 - 09:44
Ah si l'ASM pouvait rendre prioritaire ceux qui ont la carte des Alcooliques Anonymes...
Posté 07 novembre 2012 - 11:11
ça va etre dur de rentabiliser...et a propos, la bière, c' est quelle marque ?...parce avec ce que j' ai lu............................
Posté 07 novembre 2012 - 11:22
Posté 07 novembre 2012 - 11:25
"Sachez que nous sommes très déçus de lire que certains d'entre vous préférent consommer à l'extérieur du stade. Nous le regrettons pour le Club, l'avenir et la qualité future des équipes"
Plus vous consommez de à l'extérieur et moins nos joueurs seront bons ? Je rêve !?! Ou alors c'est la syntaxe... Ou un peu des deux...
Posté 07 novembre 2012 - 13:10
comme vous tous, ce qui me tique; c'est la petite phrase :"vous participez au développement du club en consommant dans le stade".
ça, on le savait déjà !
ce qu'on veut en buvant un coup au stade, c'est passer un moment convivial entre amis.
et entre faire la queue pour les tickets, faire la queue pour être servi et accessoirement faire la queue pour récupérer les consignes...on passe autant de temps à faire la queue qu'à palabrer sur le match que l'on vient de voir, ou que l'on va voir.
Franchement, à service égal, je consommerais plutot au stade; logique.
Mais pour boire un coup, de manière conviviale, on est mieux en face :"bonjour, 4 demis svp ! merci au revoir !" 10-15 secondes quand au stade on serait plus proche des 10-15 minutes pour être servis !!
voilà la source du probleme, pour moi.
Posté 07 novembre 2012 - 13:11
Franck Aulnat, le 06 November 2012 - 10:47 AM, dit :
...
Sachez que nous sommes très déçus de lire que certains d'entre vous préférent consommer à l'extérieur du stade. Nous le regrettons pour le Club, l'avenir et la qualité future des équipes. N'oubliez pas qu'en consommant au Stade vous participez à la vie du Club.
...
Franck Claude
Je n'ai pas de critiques virulentes sur la buvette (j'y prends toujours mes bières, même si c'est un peu compliqué, la Carlsberg à l'angle de la Phlip est bien bonne) ! Mais alors ce genre d'argument, ça me met un peu hors de moi. Ca veut dire quoi ? Toi y en a être bon supporter Jaunard, toi y en a payer beaucoup (abonnement, bière, accessoires ...) et toi y en a fermer ta gueule ? Vous prenez vos clients pour des moutons ?
Posté 07 novembre 2012 - 13:37
Bientôt, ceux qui ne consomment pas à la buvette n'auront plus le droit de s'abonner !!!"Sachez que nous sommes très déçus de lire que certains d'entre vous préférent consommer à l'extérieur du stade. Nous le regrettons pour le Club, l'avenir et la qualité future des équipes"
Plus vous consommez de à l'extérieur et moins nos joueurs seront bons ? Je rêve !?! Ou alors c'est la syntaxe... Ou un peu des deux...
Posté 07 novembre 2012 - 13:47
Posté 07 novembre 2012 - 17:21
il dit qu'il voit pas le rapport...Derrière les comptoirs du Michelin, les mecs doivent savoir que tu es arbitre (ils ont une liste et trombinoscope)... Faut donc pas s'étonner qu'ils fassent traîner pour te faire ch
. Perso, je ferais exactement la même chose...
Si ça se trouve, ils urinent même dans ton verre. Perso, c'est ce que je ferais...
![]()
Posté 07 novembre 2012 - 18:39
D'aprés ce qui nous est dit dans ce topic, on a la bière de l'ASM aux buvettes et de la Carlsberg au "22". Faudrait quand même vérifier car on ne voit nulle part la marque servie au "22" et si elle est différente de la pisse de chameau servie aux buvettes de la tribune Auvergne et Volvic.
Posté 07 novembre 2012 - 18:42
s' il le dit......................T'es certain de ça ?
Moi j'aurais dis le contraire .
explique y boivent quoi en fait ceux là...Et même pire que çà, ceux qui usent et abusent sans vergogne de l'eau des WC ne se rendent pas compte qu'ils participent à la décadence du club.
Retenez-vous, pissez chez vous!
Posté 07 novembre 2012 - 18:49
C'est pas l'ASM qui s'occupe des buvettes
Au first aussi y'a de moins moins a bouffer
Posté 07 novembre 2012 - 19:00
Posté 07 novembre 2012 - 22:10
Sachez que nous sommes très déçus de lire que certains d'entre vous préférent consommer à l'extérieur du stade. Nous le regrettons pour le Club, l'avenir et la qualité future des équipes. N'oubliez pas qu'en consommant au Stade vous participez à la vie du Club.
Posté 08 novembre 2012 - 08:27
Je vous remercie pour vos commentaires constructifs et à bientôt...
Franck Claude