Aller au contenu

Photo
- - - - -

Buvette ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
291 réponses à ce sujet

#211 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 07 novembre 2012 - 09:44

Ah si l'ASM pouvait rendre prioritaire ceux qui ont la carte des Alcooliques Anonymes...

Ben ils seraient plus anonymes :lol:

#212 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 07 novembre 2012 - 11:11

ça va etre dur de rentabiliser...et a propos, la bière, c' est quelle marque ?...parce avec ce que j' ai lu............................

D'aprés ce qui nous est dit dans ce topic, on a la bière de l'ASM aux buvettes et de la Carlsberg au "22". Faudrait quand même vérifier car on ne voit nulle part la marque servie au "22" et si elle est différente de la pisse de chameau servie aux buvettes de la tribune Auvergne et Volvic.

#213 JajaCommentry

JajaCommentry

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 609 messages

Posté 07 novembre 2012 - 11:22

"Sachez que nous sommes très déçus de lire que certains d'entre vous préférent consommer à l'extérieur du stade. Nous le regrettons pour le Club, l'avenir et la qualité future des équipes"

Plus vous consommez de à l'extérieur et moins nos joueurs seront bons ? Je rêve !?! Ou alors c'est la syntaxe... Ou un peu des deux...

:wacko:

#214 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 novembre 2012 - 11:25

"Sachez que nous sommes très déçus de lire que certains d'entre vous préférent consommer à l'extérieur du stade. Nous le regrettons pour le Club, l'avenir et la qualité future des équipes"

Plus vous consommez de à l'extérieur et moins nos joueurs seront bons ? Je rêve !?! Ou alors c'est la syntaxe... Ou un peu des deux...

Ni l'un, ni l'autre, on nous prend juste pour des cons !

#215 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 novembre 2012 - 13:10

comme vous tous, ce qui me tique; c'est la petite phrase :"vous participez au développement du club en consommant dans le stade".
ça, on le savait déjà !

ce qu'on veut en buvant un coup au stade, c'est passer un moment convivial entre amis.
et entre faire la queue pour les tickets, faire la queue pour être servi et accessoirement faire la queue pour récupérer les consignes...on passe autant de temps à faire la queue qu'à palabrer sur le match que l'on vient de voir, ou que l'on va voir.
Franchement, à service égal, je consommerais plutot au stade; logique.
Mais pour boire un coup, de manière conviviale, on est mieux en face :"bonjour, 4 demis svp ! merci au revoir !" 10-15 secondes quand au stade on serait plus proche des 10-15 minutes pour être servis !!
voilà la source du probleme, pour moi.

Derrière les comptoirs du Michelin, les mecs doivent savoir que tu es arbitre (ils ont une liste et trombinoscope)... Faut donc pas s'étonner qu'ils fassent traîner pour te faire ch :censure: . Perso, je ferais exactement la même chose... :P Si ça se trouve, ils urinent même dans ton verre. Perso, c'est ce que je ferais... :bush: :devil:

#216 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 07 novembre 2012 - 13:11

Image IPBFranck Aulnat, le 06 November 2012 - 10:47 AM, dit :

...

Sachez que nous sommes très déçus de lire que certains d'entre vous préférent consommer à l'extérieur du stade. Nous le regrettons pour le Club, l'avenir et la qualité future des équipes. N'oubliez pas qu'en consommant au Stade vous participez à la vie du Club.

...

Franck Claude

Je n'ai pas de critiques virulentes sur la buvette (j'y prends toujours mes bières, même si c'est un peu compliqué, la Carlsberg à l'angle de la Phlip est bien bonne) ! Mais alors ce genre d'argument, ça me met un peu hors de moi. Ca veut dire quoi ? Toi y en a être bon supporter Jaunard, toi y en a payer beaucoup (abonnement, bière, accessoires ...) et toi y en a fermer ta gueule ? Vous prenez vos clients pour des moutons ? :cartonrouge:

+1. Et comme je suis très bête par moment la lecture de cette phrase m'a plutôt donné envie de boycotter la buvette du stade.

#217 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 605 messages

Posté 07 novembre 2012 - 13:37

Bientôt, ceux qui ne consomment pas à la buvette n'auront plus le droit de s'abonner !!!
Je me fais du souci pour moi, je ne bois pas !!!

#218 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 507 messages

Posté 07 novembre 2012 - 13:47

Et même pire que çà, ceux qui usent et abusent sans vergogne de l'eau des WC ne se rendent pas compte qu'ils participent à la décadence du club.
Retenez-vous, pissez chez vous!

#219 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 07 novembre 2012 - 17:21

Derrière les comptoirs du Michelin, les mecs doivent savoir que tu es arbitre (ils ont une liste et trombinoscope)... Faut donc pas s'étonner qu'ils fassent traîner pour te faire ch :censure: . Perso, je ferais exactement la même chose... :P Si ça se trouve, ils urinent même dans ton verre. Perso, c'est ce que je ferais... :bush: :devil:

il dit qu'il voit pas le rapport...

#220 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 novembre 2012 - 18:39

D'aprés ce qui nous est dit dans ce topic, on a la bière de l'ASM aux buvettes et de la Carlsberg au "22". Faudrait quand même vérifier car on ne voit nulle part la marque servie au "22" et si elle est différente de la pisse de chameau servie aux buvettes de la tribune Auvergne et Volvic.

T'es certain de ça ?

Moi j'aurais dis le contraire .

#221 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 07 novembre 2012 - 18:42

T'es certain de ça ?

Moi j'aurais dis le contraire .

s' il le dit...................... :P

Et même pire que çà, ceux qui usent et abusent sans vergogne de l'eau des WC ne se rendent pas compte qu'ils participent à la décadence du club.
Retenez-vous, pissez chez vous!

explique y boivent quoi en fait ceux là... :D

#222 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 284 messages

Posté 07 novembre 2012 - 18:49

C'est pas l'ASM qui s'occupe des buvettes

Au first aussi y'a de moins moins a bouffer :cartonrouge:

Que des problèmes de riches... :fume:
C'est ça le sport pro! :biere01:

#223 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 07 novembre 2012 - 19:00

s'il sortent le vin chaud c sur on va descendre en Pro D2 car il est a gerber !!!

#224 Vïncin

Vïncin

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 07 novembre 2012 - 22:10

Sachez que nous sommes très déçus de lire que certains d'entre vous préférent consommer à l'extérieur du stade. Nous le regrettons pour le Club, l'avenir et la qualité future des équipes. N'oubliez pas qu'en consommant au Stade vous participez à la vie du Club.

j'ai un scoop: après ASM-BO certains espoirs et les fidjiens n'ayant pas joué ce match (l'avenir du club donc :innocent: ) n'en ont donc rien à faire de la qualité future des équipes de l'ASM :
en effet ils étaient dans un bar en face du stade! Si les joueurs vont consommer à l'extérieur du stade où va-t-on... Une honte je vous dis! :cartonrouge:
Pourtant il doit bien y avoir une explication: les 22 ouverts aux 4 vents? (sans jeu de mot clermontorock'n'rollesque) Absence de lait fraise sur la carte du 22 pour Naps? Mystère... :huh:

#225 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 243 messages

Posté 08 novembre 2012 - 08:27

Je vous remercie pour vos commentaires constructifs et à bientôt...

Franck Claude

:hat:

C'est un fake, ce forumeur n'est pas le vrai responsable de la buvette, c'est pas possible. L'argument à 2 balles qu'il nous sort.
En même temps c'est flatteur que la buvette nous rappelle ainsi le message collector "sans vous nous ne sommes rien" :lol: