Henry Chavancy
Posté 03 octobre 2012 - 16:35
Posté 03 octobre 2012 - 16:39
Posté 03 octobre 2012 - 16:41
Posté 03 octobre 2012 - 16:53
Posté 03 octobre 2012 - 17:18
parfaitement résuméBof... Un peu surfait, à l'image d'un Wiesniewski. Jamais vu faire un super match, donc bon joueur, oui, mais pour la plus value j'ai un doute. L'ASM doit recruter des joueurs qui amènent quelque chose en plus, pas des joueurs pour faire le nombre, sinon il ne faudra pas demander plus que les discours lénifiants que nous avons eu en fin de saison dernière...
Posté 03 octobre 2012 - 17:19
Posté 03 octobre 2012 - 17:24
Seuls des Nonu ou autre SB Williams apporteraient une vrai plus value !
Posté 03 octobre 2012 - 17:29
Posté 03 octobre 2012 - 17:47
Traille ?Conrad Smith ou Marty sinon rien...
Posté 03 octobre 2012 - 19:08
Bof... Un peu surfait, à l'image d'un Wiesniewski. Jamais vu faire un super match, donc bon joueur, oui, mais pour la plus value j'ai un doute. L'ASM doit recruter des joueurs qui amènent quelque chose en plus, pas des joueurs pour faire le nombre, sinon il ne faudra pas demander plus que les discours lénifiants que nous avons eu en fin de saison dernière...
Tout est dit , on peux fermer....
Posté 03 octobre 2012 - 20:42
Bof, bof : bon joueur de top 14 mais sans plus ! On a mieux en rayon à l'ASM...
Seuls des Nonu ou autre SB Williams apporteraient une vrai plus value !
Désolé mais tout les maux du top14 sont résumés dans ce post.
Un jeune joueur français, ultra prometteur, certainement le futur au poste en EDF, comment ne pourrait il pas être une plus value pour notre équipe?
Et oui les Nonu, Smith, SBW seraient sans conteste un énorme avantage et un plaisir de les avoir en jaune et bleu mais si l'opportunité de voir Chavancy en sous le maillot de l'ASM se présente j’espère que nos dirigeants ne feront pas la fine bouche.
Et n'oubliez pas le dernier match du Racing au Michelin, Chavancy avait été très bon et nous avait fait mal.
Posté 03 octobre 2012 - 20:48
Je ne le trouve vraiment pas lumineux : est-il meilleur que Nakaitaci, Benett ou King ? Je ne pense pas, je le vois même un peu en dessous de G Williams. Je peux me tromper mais c'est un profil qui me semble trop commun pour pouvoir prétendre à une place de titulaire.Désolé mais tout les maux du top14 sont résumés dans ce post.
Un jeune joueur français, ultra prometteur, certainement le futur au poste en EDF, comment ne pourrait il pas être une plus value pour notre équipe?
Et oui les Nonu, Smith, SBW seraient sans conteste un énorme avantage et un plaisir de les avoir en jaune et bleu mais si l'opportunité de voir Chavancy en sous le maillot de l'ASM se présente j’espère que nos dirigeants ne feront pas la fine bouche.
Et n'oubliez pas le dernier match du Racing au Michelin, Chavancy avait été très bon et nous avait fait mal.
Posté 03 octobre 2012 - 21:02
Ce qui pourrait être super intéressant (et un peu plus constructif) serait de recenser pour chaque club les joueurs en fin de contrat. Les supporters d'autres clubs peuvent aider là-dessus
Posté 03 octobre 2012 - 21:04
Posté 03 octobre 2012 - 21:43