Aller au contenu

Photo
- - - - -

Henry Chavancy

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

#16 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages

Posté 03 octobre 2012 - 22:00

Le mieux serait peut être un sujet des meilleurs copains des joueurs de l'ASM du même poste en fin de contrat ?

Dans le style il y a Pape qui pourrait retrouver notre colonie berjalienne.

#17 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 03 octobre 2012 - 23:37

Je ne peux rien vous dire, je ne m'occupe que du recrutement des avants...

#18 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 05 octobre 2012 - 12:47

Comme dit précédemment, Chavancy est pas bien transcendant. Un bon joueur mais bien moins bon que Fofana. J'aime pas trop sa course ballon en main. Avec 10 kilos de muscles de plus, avec le jeu qu'il a, ça pourrait en faire un atout mais là, non pas franchement. Il a un jeu un peu physico-physique mais il est pas assez bulldozer pour jouer comme ça. C'est Traille avec un déficit de puissance.

#19 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 494 messages

Posté 05 octobre 2012 - 13:26

Fofana a dit qu'un jour il rejouerai a ses cotés. Alors autant le prendre et le réformater méthode Vern plutôt que de se faire piquer fof par le rm92

#20 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 05 octobre 2012 - 13:42

Je ne le trouve vraiment pas lumineux : est-il meilleur que Nakaitaci, Benett ou King ? Je ne pense pas, je le vois même un peu en dessous de G Williams. Je peux me tromper mais c'est un profil qui me semble trop commun pour pouvoir prétendre à une place de titulaire.

ben lui contrairement aux Nakaitaci, Benett ou King, il est titulaire dans un gros club du top 14, il a même été capitaine.

Si jamais un jour, il devait évoluer à l'ASM, il deviendrait indispensable à l'EdF sur le forum

#21 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 octobre 2012 - 16:22

ben lui contrairement aux Nakaitaci, Benett ou King, il est titulaire dans un gros club du top 14, il a même été capitaine.

pas certain que s'il évoluait à l'ASM cette année , il le fusse ...( oui fusse )
titulaire

#22 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 05 octobre 2012 - 16:35

Si jamais un jour, il devait évoluer à l'ASM, il deviendrait indispensable à l'EdF sur le forum

+1 avec tout ça !

#23 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 06 octobre 2012 - 08:36

Dans le style il y a Pape qui pourrait retrouver notre colonie berjalienne.

si c'est pour être relégué, pas vraiment la peine :P :fume:

#24 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 06 octobre 2012 - 08:39

Qui de Fofana, Rougerie ou Stanley enverrait-il sur le banc ? Pour remplacer Rougerie il faudra un joueur d'un autre calibre, restons sérieux !

#25 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 07 octobre 2012 - 12:05

Qui de Fofana, Rougerie ou Stanley enverrait-il sur le banc ? Pour remplacer Rougerie il faudra un joueur d'un autre calibre, restons sérieux !

Surtout qu'on a encore vu vendredi soir quel bordel c'est sur le terrain quand il n'est pas là.

#26 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 octobre 2012 - 12:18

Surtout qu'on a encore vu vendredi soir quel bordel c'est sur le terrain quand il n'est pas là.

oui enfin bon en 1/2 contre Toulon il était là ..
mais bon c'est clair pour prendre la place de Rougerie , va falloir être bon, très bon même

#27 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 octobre 2012 - 16:06

Il est plutôt bon Chavancy ,mais on laisse partir Williams qui est un bon, on a déjà Bennet et King a faire jouer ce n'est vraiment pas une priorité pour Clermont..
Il nous faudrait un 9 du niveau de Morgan et un Carter ....
En fait ,il ne faut pas ce poser la question qui a recruter? ,mais qui a virer? pour faire des économies et recruter Dan....

#28 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 octobre 2012 - 16:08

Il est plutôt bon Chavancy ,mais on laisse partir Williams qui est un bon, on a déjà Bennet et King a faire jouer ce n'est vraiment pas une priorité pour Clermont..
Il nous faudrait un 9 du niveau de Morgan et un Carter ....
En fait ,il ne faut pas ce poser la question qui a recruter? ,mais qui a virer? pour faire des économies et recruter Dan....

Personne a virer , juste a pas renouveler....

#29 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 07 octobre 2012 - 19:56

Fofana ou Rougerie surement aucun, tant l'un est en passe de de venir le meilleur centre de France, voire plus, et l'autre est surement un des meilleurs joueurs français des 15 (je tape large) années passées,
Stanley étant déjà sur le banc, je ne trouve rien à ajouter.
Par contre, si on met Roro à l'infirmerie comme en ce moment;je pense qu'à côté d'un joueur style Fofana, il vaut mieux un profil style Chavancy (ou Stanley mais lui j'avoue ne pas l'avoir assez vu à l'oeuvre) que Naika ou King.

Ceci dit, dans ma première réponse, je ne parle ni de Fofana, Rougerie ou Stanley, juste de Chavancy que tu sous-entends, mais je peux tromper, que inféreiur à ce poste que Bennet (0 match), Naika (une dizaine à ce poste) ou King