Dans le style il y a Pape qui pourrait retrouver notre colonie berjalienne.Le mieux serait peut être un sujet des meilleurs copains des joueurs de l'ASM du même poste en fin de contrat ?
Henry Chavancy
Posté 03 octobre 2012 - 22:00
Posté 03 octobre 2012 - 23:37
Posté 05 octobre 2012 - 12:47
Posté 05 octobre 2012 - 13:26
Posté 05 octobre 2012 - 13:42
ben lui contrairement aux Nakaitaci, Benett ou King, il est titulaire dans un gros club du top 14, il a même été capitaine.Je ne le trouve vraiment pas lumineux : est-il meilleur que Nakaitaci, Benett ou King ? Je ne pense pas, je le vois même un peu en dessous de G Williams. Je peux me tromper mais c'est un profil qui me semble trop commun pour pouvoir prétendre à une place de titulaire.
Si jamais un jour, il devait évoluer à l'ASM, il deviendrait indispensable à l'EdF sur le forum
Posté 05 octobre 2012 - 16:22
pas certain que s'il évoluait à l'ASM cette année , il le fusse ...( oui fusse )ben lui contrairement aux Nakaitaci, Benett ou King, il est titulaire dans un gros club du top 14, il a même été capitaine.
titulaire
Posté 05 octobre 2012 - 16:35
ben lui contrairement aux Nakaitaci, Benett ou King, il est titulaire dans un gros club du top 14, il a même été capitaine.
Si jamais un jour, il devait évoluer à l'ASM, il deviendrait indispensable à l'EdF sur le forum
+1 avec tout ça !
Posté 06 octobre 2012 - 08:36
Dans le style il y a Pape qui pourrait retrouver notre colonie berjalienne.
si c'est pour être relégué, pas vraiment la peine
Posté 06 octobre 2012 - 08:39
Qui de Fofana, Rougerie ou Stanley enverrait-il sur le banc ? Pour remplacer Rougerie il faudra un joueur d'un autre calibre, restons sérieux !ben lui contrairement aux Nakaitaci, Benett ou King, il est titulaire dans un gros club du top 14, il a même été capitaine.
Posté 07 octobre 2012 - 12:05
Qui de Fofana, Rougerie ou Stanley enverrait-il sur le banc ? Pour remplacer Rougerie il faudra un joueur d'un autre calibre, restons sérieux !
Surtout qu'on a encore vu vendredi soir quel bordel c'est sur le terrain quand il n'est pas là.
Posté 07 octobre 2012 - 12:18
oui enfin bon en 1/2 contre Toulon il était là ..Surtout qu'on a encore vu vendredi soir quel bordel c'est sur le terrain quand il n'est pas là.
mais bon c'est clair pour prendre la place de Rougerie , va falloir être bon, très bon même
Posté 07 octobre 2012 - 16:06
Il nous faudrait un 9 du niveau de Morgan et un Carter ....
En fait ,il ne faut pas ce poser la question qui a recruter? ,mais qui a virer? pour faire des économies et recruter Dan....
Posté 07 octobre 2012 - 16:08
Il est plutôt bon Chavancy ,mais on laisse partir Williams qui est un bon, on a déjà Bennet et King a faire jouer ce n'est vraiment pas une priorité pour Clermont..
Il nous faudrait un 9 du niveau de Morgan et un Carter ....
En fait ,il ne faut pas ce poser la question qui a recruter? ,mais qui a virer? pour faire des économies et recruter Dan....
Personne a virer , juste a pas renouveler....
Posté 07 octobre 2012 - 19:56
Fofana ou Rougerie surement aucun, tant l'un est en passe de de venir le meilleur centre de France, voire plus, et l'autre est surement un des meilleurs joueurs français des 15 (je tape large) années passées,Qui de Fofana, Rougerie ou Stanley enverrait-il sur le banc ? Pour remplacer Rougerie il faudra un joueur d'un autre calibre, restons sérieux !
Stanley étant déjà sur le banc, je ne trouve rien à ajouter.
Par contre, si on met Roro à l'infirmerie comme en ce moment;je pense qu'à côté d'un joueur style Fofana, il vaut mieux un profil style Chavancy (ou Stanley mais lui j'avoue ne pas l'avoir assez vu à l'oeuvre) que Naika ou King.
Ceci dit, dans ma première réponse, je ne parle ni de Fofana, Rougerie ou Stanley, juste de Chavancy que tu sous-entends, mais je peux tromper, que inféreiur à ce poste que Bennet (0 match), Naika (une dizaine à ce poste) ou King