Aller au contenu

Photo
- - - - -

Henry Chavancy

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
28 réponses à ce sujet

#1 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 03 octobre 2012 - 16:35

Meilleur ami de fofana ds le milieu du rugby, en fin de contrat a la fin de la saison, il a 24 ans je verrai bien chavancy venir chez nous pr assurer la succession de Rougerie. qu'en pensez vous ?

#2 Showbie

Showbie

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 221 messages

Posté 03 octobre 2012 - 16:39

Il Heny comme un cheval ce Chavancy!

#3 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 03 octobre 2012 - 16:41

On en a déjà parlé l'année dernière, je suis archi fan de ce joueur, il irait super bien avec Fofana, mais je ne pense pas qu'il veuille vraiment venir à l'ASM, et je pense que l'ASM ne va pas recruté à ce poste !

#4 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 03 octobre 2012 - 16:53

Bof... Un peu surfait, à l'image d'un Wiesniewski. Jamais vu faire un super match, donc bon joueur, oui, mais pour la plus value j'ai un doute. L'ASM doit recruter des joueurs qui amènent quelque chose en plus, pas des joueurs pour faire le nombre, sinon il ne faudra pas demander plus que les discours lénifiants que nous avons eu en fin de saison dernière...

#5 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 03 octobre 2012 - 17:18

Bof... Un peu surfait, à l'image d'un Wiesniewski. Jamais vu faire un super match, donc bon joueur, oui, mais pour la plus value j'ai un doute. L'ASM doit recruter des joueurs qui amènent quelque chose en plus, pas des joueurs pour faire le nombre, sinon il ne faudra pas demander plus que les discours lénifiants que nous avons eu en fin de saison dernière...

parfaitement résumé

#6 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 03 octobre 2012 - 17:19

je le trouve bon mais pas si énorme que ça... :unsure:

#7 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 03 octobre 2012 - 17:24

Bof, bof : bon joueur de top 14 mais sans plus ! On a mieux en rayon à l'ASM...
Seuls des Nonu ou autre SB Williams apporteraient une vrai plus value !

#8 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 03 octobre 2012 - 17:29

Conrad Smith ou Marty sinon rien...

#9 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 03 octobre 2012 - 17:47

Conrad Smith ou Marty sinon rien...

Traille ? :fume:

#10 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 octobre 2012 - 19:08

Tout est dit , on peux fermer....

#11 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 03 octobre 2012 - 20:42

Bof, bof : bon joueur de top 14 mais sans plus ! On a mieux en rayon à l'ASM...
Seuls des Nonu ou autre SB Williams apporteraient une vrai plus value !

Désolé mais tout les maux du top14 sont résumés dans ce post.

Un jeune joueur français, ultra prometteur, certainement le futur au poste en EDF, comment ne pourrait il pas être une plus value pour notre équipe?

Et oui les Nonu, Smith, SBW seraient sans conteste un énorme avantage et un plaisir de les avoir en jaune et bleu mais si l'opportunité de voir Chavancy en sous le maillot de l'ASM se présente j’espère que nos dirigeants ne feront pas la fine bouche.

Et n'oubliez pas le dernier match du Racing au Michelin, Chavancy avait été très bon et nous avait fait mal.

#12 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 03 octobre 2012 - 20:48

Désolé mais tout les maux du top14 sont résumés dans ce post.

Un jeune joueur français, ultra prometteur, certainement le futur au poste en EDF, comment ne pourrait il pas être une plus value pour notre équipe?

Et oui les Nonu, Smith, SBW seraient sans conteste un énorme avantage et un plaisir de les avoir en jaune et bleu mais si l'opportunité de voir Chavancy en sous le maillot de l'ASM se présente j’espère que nos dirigeants ne feront pas la fine bouche.

Et n'oubliez pas le dernier match du Racing au Michelin, Chavancy avait été très bon et nous avait fait mal.

Je ne le trouve vraiment pas lumineux : est-il meilleur que Nakaitaci, Benett ou King ? Je ne pense pas, je le vois même un peu en dessous de G Williams. Je peux me tromper mais c'est un profil qui me semble trop commun pour pouvoir prétendre à une place de titulaire.

#13 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 03 octobre 2012 - 21:02

On fait un topic par joueur en fin de contrat et suffisamment bon pour que quelqu'un veuille de lui à l'ASM ? :fume:

Ce qui pourrait être super intéressant (et un peu plus constructif) serait de recenser pour chaque club les joueurs en fin de contrat. Les supporters d'autres clubs peuvent aider là-dessus :flowers:

#14 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 octobre 2012 - 21:04

N'insistez pas j'en veux pas et vern non plus.

#15 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37 205 messages

Posté 03 octobre 2012 - 21:43

Le mieux serait peut être un sujet des meilleurs copains des joueurs de l'ASM du même poste en fin de contrat ?