Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pascal Papé dans le viseur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
180 réponses à ce sujet

#136 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 045 messages

Posté 25 octobre 2012 - 19:58

vahaamachintruc 20 ans de perpignan me paraitrait une belle consolation.

#137 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 016 messages

Posté 25 octobre 2012 - 20:37

Papé sera au rct d'après un supporter "parigot from Paris" proche de ce forum, mais je peux pas vous dire qui c'est.

Et je te redis que Papé va rester au SF. :flowers:

#138 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages

Posté 25 octobre 2012 - 20:43

Parmis toutes les rumeurs qui circulent celle de Pape a Clermont est celle que je préfère. En plus ce serait un choix intelligent pour le joueur aussi, il jouerait dans un des meilleur club d’Europe avec beaucoup d'ambition et en étant sérieux il deviendrait rapidement un titulaire au poste.

#139 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 25 octobre 2012 - 21:00

Parmis toutes les rumeurs qui circulent celle de Pape a Clermont est celle que je préfère. En plus ce serait un choix intelligent pour le joueur aussi, il jouerait dans un des meilleur club d’Europe avec beaucoup d'ambition et en étant sérieux il deviendrait rapidement un titulaire au poste.

Non, moi je vois le vice capitaine de l'équipe de France plutot cirer le banc :w00t:

T'es empégué le Faunarel , hein ? :lol: :lol:

Et je te redis que Papé va rester au SF. :flowers:

J'trouve sa déclaration chelou quand même....

#140 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 octobre 2012 - 21:03

On va surtout savoir en fonction du calibre des recrues dans quelle cour l'ASM jouera les prochaines années. Et à quelle échéance on considèrera la croissance comme terminée...

#141 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages

Posté 25 octobre 2012 - 21:06

Non, moi je vois le vice capitaine de l'équipe de France plutot cirer le banc :w00t:

T'es empégué le Faunarel , hein ? :lol: :lol:

J'trouve sa déclaration chelou quand même....

Quand un joueur change de club rien n'est assuré pour lui. Apres je pense juste qu'il y aura une place plus facilement accessible a Clermont qu'au RCT par exemple en 2eme ligne, avec Hynes parti, Cudmore vieillissant et un julien Pierre pas convainquant.

Rien de plus, par contre pour ma culture perso c'est quoi "empégué"?

#142 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 25 octobre 2012 - 21:11

Quand un joueur change de club rien n'est assuré pour lui. Apres je pense juste qu'il y aura une place plus facilement accessible a Clermont qu'au RCT par exemple en 2eme ligne, avec Hynes parti, Cudmore vieillissant et un julien Pierre pas convainquant.

Etre saoul.

#143 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages

Posté 25 octobre 2012 - 21:15

Etre saoul.

Cool merci j'aurai cru pire.

#144 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 25 octobre 2012 - 21:17

cherche sur wikipedia, feignasse ! :P
empégué est un mot provençal qui signifie ivre

Pour le reste, je partage pas ton avis. Papé est le meilleur deuxième ligne francais. Changement de club ou pas, il sera titulaire n'importe ou

#145 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 25 octobre 2012 - 22:52

cherche sur wikipedia, feignasse ! :P
empégué est un mot provençal qui signifie ivre

Pour le reste, je partage pas ton avis. Papé est le meilleur deuxième ligne francais. Changement de club ou pas, il sera titulaire n'importe ou

Ma mère est une mocote (née à Toulon :bush: Oooooh :blink: ). Pégueux signifie collant. empégué c'est roulé dans la colle, d'où l'extension à l'alcool. Dit-on toujours ensuqué (pour endormi) et engatzé pour accro à quelque chose ? :bush:

Sinon Papé a annoncé son départ à Toulon à un fan d'expérience mais je ne le croirai que lorsque je l'aurai entendu de sa bouche. Ooooh notre Président ! :crying:

#146 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 25 octobre 2012 - 23:35

Ma mère est une mocote (née à Toulon :bush: Oooooh :blink: ). Pégueux signifie collant. empégué c'est roulé dans la colle, d'où l'extension à l'alcool. Dit-on toujours ensuqué (pour endormi) et engatzé pour accro à quelque chose ? :bush:

ensuqué, c'est à peu près ça, ça a plus un côté assommé, abruti... ce qui peut aussi dériver vers une 'insulte" plutôt gentille.
Par contre engatser, pour moi, c'est plus chercher des embrouilles, s’énerver. En français, ça se traduirait à peu près par se prendre la tête ou prendre la tête à quelqu'un

#147 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 25 octobre 2012 - 23:40

tu m'étonnes !

Ils ont bien laissé partir Skréla... :whistling:

#148 Mikedusud

Mikedusud

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 016 messages

Posté 26 octobre 2012 - 03:19

Sinon Papé a annoncé son départ à Toulon à un fan d'expérience mais je ne le croirai que lorsque je l'aurai entendu de sa bouche. Ooooh notre Président ! :crying:

:mdr:

#149 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 26 octobre 2012 - 07:02

Il sera soit au stade français soit a toulon.

D'un point de vue salaire on ne luttera pas aves toulon, on le sait il ne faut pas destabiliser la masse salariale, et soit il signe un dernier beau contrat soit il reste dans son club.

Apres en deuxiéme ligne français qui nous apportera beaucoup je n'en vois pas trop. Il y a pas mal de jeunes, mais vu qu'en deuxieme ligne on est vieillissant il nous faudrait plutot un type top.

Pour faire un pierre - jacquet - cudmore - et un gros mec bien top.

Je vote pour un sud africain il ponde des deuxiémes lignes a la pelle.

#150 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 26 octobre 2012 - 07:02

On va surtout savoir en fonction du calibre des recrues dans quelle cour l'ASM jouera les prochaines années. Et à quelle échéance on considèrera la croissance comme terminée...

Collector...... à conserver............... :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: :hat: