Aller au contenu

Photo
- - - - -

Dan Carter dans le viseur de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
390 réponses à ce sujet

#241 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages

Posté 07 octobre 2012 - 18:16

C'est Madame qui fait cuire la soupe chez les Carter ... en l'occurrence Honor Dillon excellente joueuse de hokey sur gazon chez les Kiwis .. alors comme on connait
le gout de ces dames pour la mer , les crustacés et les régions baignées de soleil .. on peut légitimement avoir quelques inquiétudes pour la suite .. :unsure:

#242 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 07 octobre 2012 - 18:20

Elle va pas nous faire ch***, Elle se mettra au touch rugby comme les autres.

#243 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 octobre 2012 - 18:24

Elle va pas nous faire ch***, Elle se mettra au touch rugby comme les autres.

Lol

#244 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 07 octobre 2012 - 18:30

C'est Madame qui fait cuire la soupe chez les Carter ... en l'occurrence Honor Dillon excellente joueuse de hokey sur gazon chez les Kiwis .. alors comme on connait
le gout de ces dames pour la mer , les crustacés et les régions baignées de soleil .. on peut légitimement avoir quelques inquiétudes pour la suite .. :unsure:

eh alors, l'écrevisse c'est pas un crustacé, y en a plein les rivières, le soleil y en a aussi , la mer ....bon d'accord mais y a des lacs, c'est bien les lacs non ? :fume: :flowers:

#245 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 797 messages

Posté 07 octobre 2012 - 18:38

oui et avec ces annonces de contacts Pape Carter ca doit tourner dans les têtes de BJ DS et LJ....par exemple

Et franchement est-ce que les joueurs sont au courant de tout ça, a part si il passe leur vie sur le forum ce qui est impossible..

#246 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 07 octobre 2012 - 19:46

Kelleher arrive à Toulouse, un titre. Idem pour Mac Allister. Pas de hasard la dedans.
Il faut une autre pointure à la charnière en complément de James ou Parra ou des deux.
Michalak aurait été une bonne recrue.
Après lui il va falloir effectivement chercher en hémisphère Sud et sortir les pesetas pour prendre le meilleur.
Même si amha prendre un joueur qui comme Mac Allister s est fait un raison de ne plus jouer en sélection nationale est le top.

même avant l'arrivée leurs arrivées, Toulouse gagnait des titres quasiment chaque année :innocent:

#247 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 octobre 2012 - 20:22

Et franchement est-ce que les joueurs sont au courant de tout ça, a part si il passe leur vie sur le forum ce qui est impossible..

comme ils sont tous ou presque sur Twitter...

#248 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 08 octobre 2012 - 06:35

eh alors, l'écrevisse c'est pas un crustacé, y en a plein les rivières, le soleil y en a aussi , la mer ....bon d'accord mais y a des lacs, c'est bien les lacs non ? :fume: :flowers:

c'est vraiment top les lacs auvergnats, depuis qu'un d'entre eux sert d'écrin pour les photos d'un célèbre calendrier :D

#249 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 08 octobre 2012 - 06:51

et le salaire de Monsieur sert à la remplir B)

#250 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 octobre 2012 - 07:00

et le salaire de Monsieur sert à la remplir B)

une féniasse ? Ça va changer vite, c'est moi qui vous le dis ; la boîte que je vais lui trouver, va falloir qu'elle y reste, croyez-moi ! Ou sinon, je vais la filer chez les vraies sœurs, les vraies, pension au bagne avec le réveil au clairon et tout le toutim, non mais sans blague !?

#251 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 08 octobre 2012 - 09:43

Parra viens de poster un lien vers l'article de rugby365 (http://www.rugby365....er-898831.shtml) sur sa page Facebook. C'est bien qu'un truc se prépare...

#252 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 08 octobre 2012 - 09:55

Parra viens de poster un lien vers l'article de rugby365 (http://www.rugby365....er-898831.shtml) sur sa page Facebook. C'est bien qu'un truc se prépare...

Ça, ça ne veut rien dire. La page est tenue par un fan, j'ai commencé à la suivre alors que ce n'était pas sa page officielle d'ailleurs. Si maintenant Parra a son regard et poste de temps en temps, c'est toujours le fan en question qui poste le plus souvent et il a juste mis ça parce que c'est une "info" qu'on ne peut pas rater.

#253 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 octobre 2012 - 09:59

Le plan d'eau de Cournon, c'est quand même pas dégueu!...

#254 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 08 octobre 2012 - 10:00

Ça, ça ne veut rien dire. La page est tenue par un fan, j'ai commencé à la suivre alors que ce n'était pas sa page officielle d'ailleurs. Si maintenant Parra a son regard et poste de temps en temps, c'est toujours le fan en question qui poste le plus souvent et il a juste mis ça parce que c'est une "info" qu'on ne peut pas rater.

Ah d'accord. Autant pour moi, je n’était pas au courant qu'elle était principalement gérer par un fan. Bon et bien au final, rien de nouveau alors...

#255 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 341 messages

Posté 08 octobre 2012 - 19:11

Rien dans le midol du jour, bonne nouvelle ?