Dan Carter dans le viseur de l'ASM
Posté 10 octobre 2012 - 20:13
Posté 11 octobre 2012 - 08:48
Posté 11 octobre 2012 - 10:55
même pour une pige,ça peut être positif,mais je pense que financièrement ça ne ce fera pas car ce n'est pas la politique de la maison.
Posté 11 octobre 2012 - 11:07
quel club refuserait un tel joueur ?Wilkinson est en fin de contrat au RCT, est-ce qu'il va prolonger... sinon Mourad doit bien se palucher sur Carter aussi...
à part ceux qui n'ont pas de thunes,je ne vois pas
Posté 11 octobre 2012 - 11:26
Posté 11 octobre 2012 - 11:40
quel club refuserait un tel joueur ?
à part ceux qui n'ont pas de thunes,je ne vois pas
Ceux qui ont McAlister, Giteau, BJ...
C'est du même acabit, c'est moins cher et ça reste plus de 6 mois...
C'est comme choisir Scarlett Johanson pour 6 mois alors que tu peux avoir Jessica Alba pour 3 ans, c'est crétin, mais bon pour ramener enfin un titre à Mourad, il finira au RCT, au revoir.
Posté 11 octobre 2012 - 11:48
sur un plan sportif c'est indéniable meme s'il vaux mieux l'avoir avec soi que contreCeux qui ont McAlister, Giteau, BJ...
C'est comme choisir Scarlett Johanson pour 6 mois alors que tu peux avoir Jessica Alba pour 3 ans, c'est crétin, mais bon pour ramener enfin un titre à Mourad, il finira au RCT, au revoir.
sur un plan marketing puisque le rugby est devenu un business , c'est un plus inestimable
pour Scarlett et Jessica ce sont des blanches et je touche jamais aux blanches
je ne peux pas !
Black and yellow all inclusive ( Bourrin traduction ? )
Posté 11 octobre 2012 - 12:46
Posté 11 octobre 2012 - 12:49
y a aucune comparaison entre les 2, même si Hook est un bon joueur il ne tire pas dans la même catégorie que Carter !!Je crois que je préférerais Hook sur la durée (il a une clause de libération si l'USAP ne se qualifie pas en HCup) que Carter durant 6 mois !
Il va falloir que la grande maison sorte le portefeuille sinon Lorenzetti ...
Si on compare les portefeuilles Lorenzetti est un nain, par contre si on se fie à la volonté de chacun de puiser dedans la c'est autre chose !!!
Posté 11 octobre 2012 - 13:03
Le plus sportif et marketing est x100.
Mais c'est vrai que les joueurs de l'ASM sont payés exclusivement en St Nectaire
Posté 11 octobre 2012 - 13:08
Ceux qui ont McAlister, Giteau, BJ...
Bon bah Red je suis désolé de te contredire mais Scarlett 6 mois je prends tout de suite! Elle a une paire de **** autrement plus belle qu'Alba!
Bon désolé je fais pas avancé le débat là!
Posté 11 octobre 2012 - 13:17
Bon bah Red je suis désolé de te contredire mais Scarlett 6 mois je prends tout de suite! Elle a une paire de **** autrement plus belle qu'Alba!
Bon désolé je fais pas avancé le débat là!
Pour faire avancer le débat moi je préfère nettement Alba! Elle bouge bien mieux! En plus je préfère les brunes...
Posté 11 octobre 2012 - 14:20
@RugbyInfosClerm: #ASMCA #YellowArmy Vern Cotter : "Pour Dan Carter, il faut demander à Jacques Pineau car il est un peu cher."
Posté 11 octobre 2012 - 14:37
Pour faire avancer le débat moi je préfère nettement Alba! Elle bouge bien mieux! En plus je préfère les brunes...
Ahhhhhhhhhhh Bernard non!!!!!!!!!!!!!!
Posté 11 octobre 2012 - 14:40
+1
désolé je fais pas avancé le débat là!