Aller au contenu

Photo
- - - - -

Dan Carter dans le viseur de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
390 réponses à ce sujet

#301 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 914 messages

Posté 11 octobre 2012 - 17:22

Si Carter doit venir en France, ce sera assurément à Clermont qui a un coach Néo Zélandais et beaucoup d'argent !!!

#302 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 11 octobre 2012 - 17:30

Quand tu vois qu'ils payent Gavin Williams pour être mannequin de la boutique, ce sont de sacrés auvergnats :innocent:

Faut arrêter avec les mythes...

#303 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 11 octobre 2012 - 18:10

Cotter parle de Carter.

http://www.rugby365....er-902115.shtml

#304 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 11 octobre 2012 - 19:52

Si Carter doit venir en France, ce sera assurément à Clermont qui a un coach Néo Zélandais et beaucoup d'argent !!!

ça reste à prouver :innocent:

#305 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 11 octobre 2012 - 21:06

article supplémentaire: http://www.rugby-tra...-de-sortie.html

#306 roro des bois

roro des bois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 228 messages

Posté 11 octobre 2012 - 22:03

J'ai lu l'interview de VC dans Rugby Infos Clermont est-ce que ça a déja été posté ici ou ça intéresse quelqu'un ?

VC dit entre autre que si carter venait à l'ASM pour 6 mois ce ne serait pas interessant en revanche pour du long terme oui.

#307 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 12 octobre 2012 - 09:10

ça reste à prouver :innocent:

G.Williams n'est assurément pas un des gros salaires du club mais si tu additionnes son salaire (vu qu'il ne devrait pas être remplacé) à celui de Skrela, ça débloquerait déjà une somme intéressante. Voire celui de Floch en plus car il ne devrait pas être remplacé non plus s'il venait à partir (enfin j'aime pas l'idée pour autant :crying: ). Le reste du salaire résulterait d'un effort largement faisable pour les finances montferrandaises (avec retombées à venir en plus).

#308 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 12 octobre 2012 - 09:21

G.Williams n'est assurément pas un des gros salaires du club mais si tu additionnes son salaire (vu qu'il ne devrait pas être remplacé) à celui de Skrela, ça débloquerait déjà une somme intéressante. Voire celui de Floch en plus car il ne devrait pas être remplacé non plus s'il venait à partir (enfin j'aime pas l'idée pour autant :crying: ). Le reste du salaire résulterait d'un effort largement faisable pour les finances montferrandaises (avec retombées à venir en plus).

Sans parler des retombées directes et indirectes, certes moyennement prévisibles, mais pas négligeables, encore faut-il que le marketing suive.

Déjà faudra changer le speaker :fume:

#309 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 octobre 2012 - 09:23

Sans parler des retombées directes et indirectes, certes moyennement prévisibles, mais pas négligeables, encore faut-il que le marketing suive.

Monsieur Cetotomatos contesteriez vous l'efficacité de la com montferrandaise ...?

#310 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 12 octobre 2012 - 09:25

Loin de moi cette présomption Mr Alex ...

#311 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 270 messages

Posté 12 octobre 2012 - 09:43

Mouais, je reste quand même dubitatif...

Donc on ferait venir Carter pour six mois en le payant largement plus que n'importe quel autre joueur de l'ASM. On dit à James, bon ben mon petit désolé mais pendant six mois tu ne joueras presque pas, et puis après on te rend ta place de titulaire...

Je me pose des questions sur la gestion humaine du truc à long terme. Ok, les joueurs sont habitués et doivent accepter la concurrence. Si on recrutait Carter pour un vrai contrat, genre deux ans, ok. Mais là pour quelques mois...

#312 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 12 octobre 2012 - 10:13

Donc on ferait venir Carter pour six mois en le payant largement plus que n'importe quel autre joueur de l'ASM. On dit à James, bon ben mon petit désolé mais pendant six mois tu ne joueras presque pas, et puis après on te rend ta place de titulaire...

Je me pose des questions sur la gestion humaine du truc à long terme. Ok, les joueurs sont habitués et doivent accepter la concurrence. Si on recrutait Carter pour un vrai contrat, genre deux ans, ok. Mais là pour quelques mois...

Et si on demandait simplement aux joueurs s'ils souhaitent faire six mois avec lui ou ....Comme d'habitude ....
dans la vie soit on fait envie...... soit on envie (et là on trouve mille excuses pour s'excuser).... :devil: B)

#313 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 345 messages

Posté 12 octobre 2012 - 10:18

Tarif : 1,2 million

A ce prix la faudra en vendre des tee shirts..........

#314 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 12 octobre 2012 - 10:36

certains sont restés beaucoup moins que ça.....

#315 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 octobre 2012 - 17:48

Avec tous les tickets que le club a piqué a stef , on peut déjà faire signer Carter 6 mois ......