Dan Carter dans le viseur de l'ASM
Posté 11 octobre 2012 - 17:22
Posté 11 octobre 2012 - 17:30
Faut arrêter avec les mythes...
Posté 11 octobre 2012 - 19:52
Si Carter doit venir en France, ce sera assurément à Clermont qui a un coach Néo Zélandais et beaucoup d'argent !!!
ça reste à prouver
Posté 11 octobre 2012 - 22:03
VC dit entre autre que si carter venait à l'ASM pour 6 mois ce ne serait pas interessant en revanche pour du long terme oui.
Posté 12 octobre 2012 - 09:10
G.Williams n'est assurément pas un des gros salaires du club mais si tu additionnes son salaire (vu qu'il ne devrait pas être remplacé) à celui de Skrela, ça débloquerait déjà une somme intéressante. Voire celui de Floch en plus car il ne devrait pas être remplacé non plus s'il venait à partir (enfin j'aime pas l'idée pour autantça reste à prouver
Posté 12 octobre 2012 - 09:21
G.Williams n'est assurément pas un des gros salaires du club mais si tu additionnes son salaire (vu qu'il ne devrait pas être remplacé) à celui de Skrela, ça débloquerait déjà une somme intéressante. Voire celui de Floch en plus car il ne devrait pas être remplacé non plus s'il venait à partir (enfin j'aime pas l'idée pour autant
). Le reste du salaire résulterait d'un effort largement faisable pour les finances montferrandaises (avec retombées à venir en plus).
Sans parler des retombées directes et indirectes, certes moyennement prévisibles, mais pas négligeables, encore faut-il que le marketing suive.
Déjà faudra changer le speaker
Posté 12 octobre 2012 - 09:23
Monsieur Cetotomatos contesteriez vous l'efficacité de la com montferrandaise ...?Sans parler des retombées directes et indirectes, certes moyennement prévisibles, mais pas négligeables, encore faut-il que le marketing suive.
Posté 12 octobre 2012 - 09:25
Posté 12 octobre 2012 - 09:43
Donc on ferait venir Carter pour six mois en le payant largement plus que n'importe quel autre joueur de l'ASM. On dit à James, bon ben mon petit désolé mais pendant six mois tu ne joueras presque pas, et puis après on te rend ta place de titulaire...
Je me pose des questions sur la gestion humaine du truc à long terme. Ok, les joueurs sont habitués et doivent accepter la concurrence. Si on recrutait Carter pour un vrai contrat, genre deux ans, ok. Mais là pour quelques mois...
Posté 12 octobre 2012 - 10:13
Et si on demandait simplement aux joueurs s'ils souhaitent faire six mois avec lui ou ....Comme d'habitude ....Mouais, je reste quand même dubitatif...
Donc on ferait venir Carter pour six mois en le payant largement plus que n'importe quel autre joueur de l'ASM. On dit à James, bon ben mon petit désolé mais pendant six mois tu ne joueras presque pas, et puis après on te rend ta place de titulaire...
Je me pose des questions sur la gestion humaine du truc à long terme. Ok, les joueurs sont habitués et doivent accepter la concurrence. Si on recrutait Carter pour un vrai contrat, genre deux ans, ok. Mais là pour quelques mois...
dans la vie soit on fait envie...... soit on envie (et là on trouve mille excuses pour s'excuser)....
Posté 12 octobre 2012 - 10:18
A ce prix la faudra en vendre des tee shirts..........
Posté 12 octobre 2012 - 10:36
certains sont restés beaucoup moins que ça.....Mouais, je reste quand même dubitatif...
Posté 12 octobre 2012 - 17:48