Aller au contenu

Photo
- - - - -

Dan Carter dans le viseur de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
390 réponses à ce sujet

#61 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 04 octobre 2012 - 15:04

Si tu veux un mec d'origine serbe qui tire fort et précisément, y parait qu'ils en ont un à l'hôtel de police de Montpellier.
En plus, il semblerait qu'il puisse aider à attirer des stars grâce à des rentrées d'argent suspectes !

T'es sûr ..... :wacko: :cartonrouge:

#62 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 793 messages

Posté 04 octobre 2012 - 15:05

Si tu veux un mec d'origine serbe qui tire fort et précisément, y parait qu'ils en ont un à l'hôtel de police de Montpellier.
En plus, il semblerait qu'il puisse aider à attirer des stars grâce à des rentrées d'argent suspectes !

Ohoh Dim ! :cartonrouge: Il est pas Serbe !

Sinon ce topic devrait être beau, certains sont déjà en train de rêver..

#63 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 octobre 2012 - 15:05

Les gens sont jamais content, au niveau recrutement on ne peut pas dire que l'asm se soit beaucoup trompé jusqu'à présent alors si ils décident de faire venir dan carter même pour un an c'est que c'est bien réfléchi et puis il faut un autre très bon 10 et 9 pour pallier les absences éventuelles de brock et parra. Je ne fais pas trop de soucis sur le recrutement perso.

Depuis 2007 (et encore)... Doit-on faire une encyclopédie (à minima en 3 tomes) de tous les flops du recrutement de l'ASM de la décennie de 2000's ?

#64 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 octobre 2012 - 15:07

Depuis 2007 (et encore)... Doit-on faire une encyclopédie (à minima en 3 tomes) de tous les flops du recrutement de l'ASM de la décennie de 2000's ?

T'exagères mais il y en a eu. Cela dit, c'est vrai dans TOUS les clubs, y compris au ST!

#65 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 04 octobre 2012 - 15:09

T'exagères mais il y en a eu. Cela dit, c'est vrai dans TOUS les clubs, y compris au ST!

Ouais, Pierre-Gilles Lakafia par exemple ! :D

#66 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 04 octobre 2012 - 15:11

Je ne pense pas exagérer. Sous Jourdan, on a vu défiler tous les ans des noms clinquants qui passaient plus de temps à se pinter chez Boudu qu'à s'entrainer.

J'ai eu des témoignages sidérants d'anciens éducateurs du club invités aux entrainements. 30 minutes d'entrainement à la mêlée par semaine, des mecs absents aux entrainements. Bref, les grandes années de l'ASM.

#67 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 593 messages

Posté 04 octobre 2012 - 16:00

Je ne pense pas exagérer. Sous Jourdan, on a vu défiler tous les ans des noms clinquants qui passaient plus de temps à se pinter chez Boudu qu'à s'entrainer.

J'ai eu des témoignages sidérants d'anciens éducateurs du club invités aux entrainements. 30 minutes d'entrainement à la mêlée par semaine, des mecs absents aux entrainements. Bref, les grandes années de l'ASM.

ouais mais ça c'était avant aujourd'hui c'est plus 30 minutes pour boire une bière et le reste à l'entrainement :P

#68 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 octobre 2012 - 16:20

LM est toujours trés bien renseignée sur les transferts , j'avais eu un éco comme quoi vern avait rencontré Carter pendant ses vacances , j'y croyais pas du tout j'aurais dû.

Sinon Carter a l'asm , même pour 6 mois , si au bout y'a le même résultat qu'a l'usap je signe de suite .

#69 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 04 octobre 2012 - 16:23

LM est toujours trés bien renseignée sur les transferts , j'avais eu un éco comme quoi vern avait rencontré Carter pendant ses vacances , j'y croyais pas du tout j'aurais dû.

Sinon Carter a l'asm , même pour 6 mois , si au bout y'a le même résultat qu'a l'usap je signe de suite .

D'après Rugby info Clermont, il y aura demain une itw de Cotter sur la venu ou non de Carter, a paraitre demain dans tout les kiosques clermontois.

Le sujet sera certainement fermé demain....ou pas ?

#70 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 04 octobre 2012 - 16:38

J'ai du mal à comprendre certains supporters qui se réjouiraient de la venue de Chavancy mais désapprouveraient celle de Carter :blink:

#71 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 04 octobre 2012 - 16:42

ça sent le départ de BJ....
Une pensée pour Brockette .....

:hello2:

ou pour david skrela ne pense tu pas

et Une autre pensée pour Brockette :whistling:

:hello2:

non non
c'est bien BJ
source Dooley
alors hein?

allez hop
et de 2
Simone candidat suivant

il est où Dooley ? :wife:

#72 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 546 messages

Posté 04 octobre 2012 - 16:52

J'ai du mal à comprendre certains supporters qui se réjouiraient de la venue de Chavancy mais désapprouveraient celle de Carter :blink:

C'est mon cas!
Ce n'est pas CARTER le joueur que je n'aime pas, mais le star system dans lequel rentrerait l'ASM. Pour moi, notre équipe représente un collectif solide et pas une suite de noms. Notre prestation pendant la coupe du monde en est la meilleure preuve, avec nos anti-stars Buttin, Cabello, Kayser, Noa, Ric, Bardy, Vosloo, etc....
Je préfère 1000 fois un recrutement loupé sur un espoir ou un 10 en devenir (Chavancy), qu'un recrutement d'une star qui va attirer certains médias, certains supporters et autres "partenaires de circonstance" sur notre club.

Mais bon, j'avais déjà cette crainte sur le recrutement de Sivivatu, et je me suis bien planté (mais on a failli avoir Rokocoko).

#73 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 04 octobre 2012 - 16:57

C'est mon cas!
Ce n'est pas CARTER le joueur que je n'aime pas, mais le star system dans lequel rentrerait l'ASM. Pour moi, notre équipe représente un collectif solide et pas une suite de noms. Notre prestation pendant la coupe du monde en est la meilleure preuve, avec nos anti-stars Buttin, Cabello, Kayser, Noa, Ric, Bardy, Vosloo, etc....
Je préfère 1000 fois un recrutement loupé sur un espoir ou un 10 en devenir (Chavancy), qu'un recrutement d'une star qui va attirer certains médias, certains supporters et autres "partenaires de circonstance" sur notre club.

Mais bon, j'avais déjà cette crainte sur le recrutement de Sivivatu, et je me suis bien planté (mais on a failli avoir Rokocoko).

Si on recrute Chavancy en 10 je rends mon abonnement canal! :fume:
Un mec comme Carter et c'est pour ça que c'est le meilleur 10 du monde c'est qu'il est capable de rentrer dans un collectif à la perfection.
Et comme tu dis quand on voit l'envie de Sivivatu... :blink: A nuancer Rokocoko ça fait bien longtemps qu'il n'est plus au nvieau. Sivivatu ne doit son absence qu'à un coup de tête d'Henry...

#74 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 04 octobre 2012 - 17:02

C'est mon cas!

Chavancy est un centre (tu confonds peut-être avec Wisniewski.) Je trouve que l'ASM a un défaut d'image, la venue de Carter ne lui ferait pas de mal, mais c'est surtout la plus value sportive qu'apporterait un tel joueur qui m'intéresse. Sincérement une association Parra/Carter me plaîrait bien. On voit également toute la dynamique positive qui peut s'enclancher avec la venue d'un tel joueur (l'USAP de 2009 avait été "boostée" par la venue de la star néozélandaise.)

Si on recrute Chavancy en 10 je rends mon abonnement canal! :fume:
Un mec comme Carter et c'est pour ça que c'est le meilleur 10 du monde c'est qu'il est capable de rentrer dans un collectif à la perfection.
Et comme tu dis quand on voit l'envie de Sivivatu... :blink: A nuancer Rokocoko ça fait bien longtemps qu'il n'est plus au nvieau. Sivivatu ne doit son absence qu'à un coup de tête d'Henry...

Pas dit qu'il aurait été aussi médiocre dans notre collectif !

#75 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 451 messages

Posté 04 octobre 2012 - 17:06

La Montagne va finir comme l'Equipe , elle veut vendre et c'est tout à fait normal .Mais c'est du reve Carter , transfert impossible ,il reste en Nouvelle Zélande tout simplement car aucun autre club peut rivaliser au niveau du salaire que lui propose sa fédération ,sinon ca ferait un bon moment que Toulon serait sur l'affaire .Et lui ne peut pas partir car c'est le héros du pays avec MacCaw et pour aller à Clermont en plus ,s'il vous plait ...Donc pour moi le sujet est clos il viendra jamais ,et si il vient c'est un Dieu .