Encore le déficit d'image dont je parlais... Parce que Perpignan c'est beaucoup mieux que Clermont ????La Montagne va finir comme l'Equipe , elle veut vendre et c'est tout à fait normal .Mais c'est du reve Carter , transfert impossible ,il reste en Nouvelle Zélande tout simplement car aucun autre club peut rivaliser au niveau du salaire que lui propose sa fédération ,sinon ca ferait un bon moment que Toulon serait sur l'affaire .Et lui ne peut pas partir car c'est le héros du pays avec MacCaw et pour aller à Clermont en plus ,s'il vous plait ...Donc pour moi le sujet est clos il viendra jamais ,et si il vient c'est un Dieu .
Dan Carter dans le viseur de l'ASM
Posté 04 octobre 2012 - 17:08
Posté 04 octobre 2012 - 17:10
Vous avez coulé une bielle ou quoi ?
Mis à part un gros coup de piston je vois pas comment
il pourrait exploser ici...
Je me demande si vous avez pas les segments en ruine des fois...
Posté 04 octobre 2012 - 17:12
Bourrin en bonne position à l 'ASM ne veut rien entendre
il va falloir faire un choix
Carter ou Bourrin
Posté 04 octobre 2012 - 17:13
Posté 04 octobre 2012 - 17:13
ne dites pas non...vous l'avez fait exprès ...Carter, n'importe quoi !
Posté 04 octobre 2012 - 17:16
bah oui...ne dites pas non...vous l'avez fait exprès ...
Posté 04 octobre 2012 - 17:17
Carter, n'importe quoi !
Magique !!
Sinon moi james en 10 ca me va trés bien !!!! je prefererai qu'on se trouve un 10 qu'on fasse exploser a l'asm .... apres s'il veut venir pendant 2 ans ou plus, pourquoi pas !
Posté 04 octobre 2012 - 17:20
Carter est ideale
on est comme les autre gros du championnat pour jaque les premier rôle faut recruter du lourd
Posté 04 octobre 2012 - 17:21
a accepté de changer de poste ...
Un très grand joueur hausse toujours le niveau d'une équipe... Après ce n'est que jugement individuel sur le joueur...
Mais pour l'instant je suis sceptique quant à son arrivée...
Posté 04 octobre 2012 - 17:22
Bourrin pour son maniement de l'anglais et sa capacité à détester Mourad.une star oui , mais le stade sera trop petit
Bourrin en bonne position à l 'ASM ne veut rien entendre
il va falloir faire un choix
Carter ou Bourrin
Posté 04 octobre 2012 - 17:22
Encore le déficit d'image dont je parlais... Parce que Perpignan c'est beaucoup mieux que Clermont ????
C'est pas mieux ,ouh que non , mais à moins que tu mette le max de pognons c'est pas avec l'environnement que tu vas l'attiré , je parle de l'Auvergne au niveau international et pas national car qu'est ce qu'on l'aime nous notre région
Posté 04 octobre 2012 - 17:33
Et puis Carter ça fait presque bling-bling toulonnais, ça convient pas avec la maison.
Par contre un 9 d'envergure (avec tout le respect que j'ai pour Rado et Senio) pour concurrencer Morgan (et surtout le suppléer en cas d'indisponibilité) ne serait pas du luxe.
Et tout le monde est d'accord pour la 2ème ligne, avec Hines et Cudmore qui sont sur la fin, il faudra au moins 2 recrues au niveau international.
Posté 04 octobre 2012 - 17:51
En 2014, Skrela aura 35 ans, Brockie 32 tout comme Carter... Même si le 10 est un poste qui requiert de l'expérience, on pourrait viser un peu plus jeune non ?
Et puis Carter ça fait presque bling-bling toulonnais, ça convient pas avec la maison.
Par contre un 9 d'envergure (avec tout le respect que j'ai pour Rado et Senio) pour concurrencer Morgan (et surtout le suppléer en cas d'indisponibilité) ne serait pas du luxe.
Et tout le monde est d'accord pour la 2ème ligne, avec Hines et Cudmore qui sont sur la fin, il faudra au moins 2 recrues au niveau international.
et de qui parle t on? un ment donné faut aussi jouer sur la scène médiatique.... c'est un tout le sport de haut niveau.... quant à faire la fine bouche sur carter
Posté 04 octobre 2012 - 17:52
C'est mon cas!
Ce n'est pas CARTER le joueur que je n'aime pas, mais le star system dans lequel rentrerait l'ASM. Pour moi, notre équipe représente un collectif solide et pas une suite de noms. Notre prestation pendant la coupe du monde en est la meilleure preuve, avec nos anti-stars Buttin, Cabello, Kayser, Noa, Ric, Bardy, Vosloo, etc....
Je préfère 1000 fois un recrutement loupé sur un espoir ou un 10 en devenir (Chavancy), qu'un recrutement d'une star qui va attirer certains médias, certains supporters et autres "partenaires de circonstance" sur notre club.
Mais bon, j'avais déjà cette crainte sur le recrutement de Sivivatu, et je me suis bien planté (mais on a failli avoir Rokocoko).
pas mieux ! !
Posté 04 octobre 2012 - 17:53
Carter, même à 32 ans, c'est quand même la classe au dessus de tout ce qui se fait dans notre championnat....