Aller au contenu

Photo
- - - - -

Dan Carter dans le viseur de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
390 réponses à ce sujet

#121 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 05 octobre 2012 - 01:47

Tu étais au courant ??

Certains sur ce forum avait eu vent (pas le pet) d'une rencontre ?

oui, depuis quelques temps sur d' autres suport que LM, ...avant la prochaine CDM, il a le temps de venir chez nous pour vraiment jouer ,n' oubliez pas que la pige a l' usap, avait été financé par des privées, et non par le club...on ne peut réver mieux pour l' asm!

#122 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 829 messages

Posté 05 octobre 2012 - 05:53

En tout cas, nous, on recrute au moins du lourd sur le forum... :whistling:

Recruteurs & bâtisseurs (la maison de Galthié atteint approximativement les 1630m2 à ce jour...).

On n'a pas d'hymne (et pas de banderole) mais on a des idées.

Vivement le yéti en 8 parce que Nalaga c'est une quiche... :whistling:

#123 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 05 octobre 2012 - 06:15

Il semble évident qu’avec un bon Carter les combinaisons seraient mieux huilées.

#124 Manubea

Manubea

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 364 messages

Posté 05 octobre 2012 - 06:49

Il semble évident qu’avec un bon Carter les combinaisons seraient mieux huilées.

Excellent ! (0;

#125 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 05 octobre 2012 - 06:54

T'as du retard à l'allumage, l'étincelle t'es arrivée trop tard cette fois ci...

#126 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 05 octobre 2012 - 07:14

On à joué 7 journées de Top14, on est début octobre, et on nous parle des transferts 2013-2014... :wacko: D'ici trois ans on nous parlera des transferts deux saisons avant...

C'est dans la fenêtre octobre fin novembre que les sudistes se positionnent, départs pour l'étranger, ou une autre franchise... la saison du super 15 débutant en janvier pour les entraînements... le challenge plus tard ....
Il en est de même en france pour les reconductions de contrats ou non maxi décembre... Donc toujours "des bruits de couloirs " .... Qui enflamment :angryfire: les forums la H.C. arrivant tout va rentrer dans l'ordre... :biere01:

#127 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 05 octobre 2012 - 07:36

Quand il est venue a Perpignan il a signé un contrat de 700Ke...Je ne pense que L'asm fasse des différences de salaire aussi importante avec les autres joueurs,je ne croie pas a cette rumeur bien fumeuse......S'appellerai pas Lefort le signataire de cet article .. :hat: Par ce que c'est le meilleur.. :P

#128 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 messages

Posté 05 octobre 2012 - 07:55

T'as du retard à l'allumage, l'étincelle t'es arrivée trop tard cette fois ci...

Mauvaise déduction...c'est de l'induction!

#129 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 05 octobre 2012 - 08:18

Quand il est venue a Perpignan il a signé un contrat de 700Ke...Je ne pense que L'asm fasse des différences de salaire aussi importante avec les autres joueurs,je ne croie pas a cette rumeur bien fumeuse......S'appellerai pas Lefort le signataire de cet article .. :hat: Par ce que c'est le meilleur.. :P

Skrela est bien a 500Ke et ca ne choque personne vue son rendement ?
Si on ne conserve pas Skrela et que l'on fais une proposition a Carter entre 600 et 650 Ke on est peu etre dans les clous.
Bref Carter meme pour un an je signe les yeux fermé car lui nous fera passer le cap qui nous manque lors des phases finale.

#130 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 05 octobre 2012 - 08:22

Skrela est bien a 500Ke et ca ne choque personne vue son rendement ?
Si on ne conserve pas Skrela et que l'on fais une proposition a Carter entre 600 et 650 Ke on est peu etre dans les clous.
Bref Carter meme pour un an je signe les yeux fermé car lui nous fera passer le cap qui nous manque lors des phases finale.

Je ne crois pas... Il ne touchait déjà pas ça au Stade Toulousain...

#131 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 05 octobre 2012 - 08:26

quel dieu? BJ ?
BJ est un très bon 10, mais dan carter joue deux divisions au dessus !
Mais franchement faire venir ce gars pour seulement un an, cela serait une grosse bêtise. Très cher pour un joueur qui cherche manifestement à prendre un peu de tunes. Laissons le à Mourad, je suis sûr qu'il pourrait se prostituer pour le faire venir à Toulon.

La dernière phase était bien entendu teintée d'ironie.
Autre élément qui peut avoir son importance, c'est la forte présence de NéoZ dans notre effectif

#132 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 05 octobre 2012 - 08:27

La dernière phase était bien entendu teintée d'ironie.
Autre élément qui peut avoir son importance, c'est la forte présence de NéoZ dans notre effectif

Et le fait qu'à plus ou moins long terme, Vern va prendre en main les blacks...

#133 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 05 octobre 2012 - 08:30

Et le fait qu'à plus ou moins long terme, Vern va prendre en main les blacks...

Mais Carter sera t-il toujours performant .... ^_^

#134 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 05 octobre 2012 - 08:43

Ohoh Dim ! :cartonrouge: Il est pas Serbe !

Oui bien sûr ! Mais c'est juste ironique vis-à-vis des médias qui en deux jours sont passés de l'icône vertueuse et double championne olympique au "Français d'origine serbe"...

Dim50, un petit montage pour voir ce que ca donnerai le maillot jaune et bleu sur Dan Carter ? B)

J'aurais bien aimé, ça n'aurait pas été trop difficile à faire je pense mais peux pas pour le moment, à cause de mon ordi :crying:

#135 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 687 messages

Posté 05 octobre 2012 - 08:45

Je ne crois pas... Il ne touchait déjà pas ça au Stade Toulousain...

C'est les sommes qui ont été avancé lors de son arrivée chez nous.
A l'epoque le stade toulousain voulez le garder et lui avais fais une proposition mais l'asm avez surencheris de 5000 euros par mois sur la somme du stade.
Eux l'on laisser filer et récupérer Mcalister pour leur plus grand bonheur meme si ce dernier couter un peu plus cher que Skrela.