Aller au contenu

Photo
- - - - -

Dan Carter dans le viseur de l'ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
390 réponses à ce sujet

#106 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 829 messages

Posté 04 octobre 2012 - 20:45

ça alors , c'était Farès ? C'est effarant !

#107 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 554 messages

Posté 04 octobre 2012 - 20:49

On à joué 7 journées de Top14, on est début octobre, et on nous parle des transferts 2013-2014... :wacko: D'ici trois ans on nous parlera des transferts deux saisons avant...

Je crois que c'est déjà le cas pour les gros calibres. Regarde Toulouse avec Mac, ils sont passés devant la glace une première fois pour mieux finaliser la deuxième.
Qui peut affirmer que Carter n'a pas déjà été approché par le passé ?

Tant que le respect de la durée des contrats demeurera une règle généralement admise, les clubs doivent anticiper les fins de contrat. Rappelons nous du renouvellement anticipé de Parra. On peut facilement envisager qu'il avait reçu des offres plus d'un an avant la fin de son contrat à l'ASM.

Au foot, certains joueurs signent pour quatre ans et parfois plus en sachant que le contrat peut être remis en question à chaque mercato si un club paye le bon de sortie.
Je préfère la situation actuelle du rugby où les clubs ne "misent" pas sur des hommes pour faire du fric.

#108 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 04 octobre 2012 - 20:50

ça alors , c'était Farès ? C'est effarant !

vouuuuuuuui ...!

#109 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 04 octobre 2012 - 20:54

En général Lamontagne est bien informée sur les coulisse de l'ASM, proximité régionale oblige. Ca confirme aussi une volonté de l'ASM de jouer avec les très grands alors même si rien n'est fait j'en rêve d'avance.
Dan Carter avec nos mobilettes Fofana, Naka, Sivivatu...."c'est d'la bombe bébé". Et puis James ou Carter y a des coachs qui feraient des cauchemars avant de recevoir l'ASM.

#110 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 04 octobre 2012 - 21:12

Peut être un échange avec les crusaders entre carter et skrela.....

#111 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 04 octobre 2012 - 21:19

Peut être un échange avec les crusaders entre carter et skrela.....

Lol

+ Sénio ou pas ?

#112 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 04 octobre 2012 - 21:20

Lol

+ Sénio ou pas ?

Moyennant dédommagement alors...pour les crusaders...

#113 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 04 octobre 2012 - 21:56

Carter c'est énorme pour le sportif, indispensable pour le palmarès, tout bénef pour la reconnaissance du club, inespéré pour les supporters...tout le contraire d'un Palisson, Chavancy et autres bons joueurs surcôtés.
Ce mec n'est pas une star bling bling, c'est simplement le meilleur 10 du monde en activité!!! what else?

#114 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 201 messages

Posté 04 octobre 2012 - 22:20

Dim50, un petit montage pour voir ce que ca donnerai le maillot jaune et bleu sur Dan Carter ? B)

#115 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 04 octobre 2012 - 22:23

Carter c'est énorme pour le sportif, indispensable pour le palmarès, tout bénef pour la reconnaissance du club, inespéré pour les supporters...tout le contraire d'un Palisson, Chavancy et autres bons joueurs surcôtés.
Ce mec n'est pas une star bling bling, c'est simplement le meilleur 10 du monde en activité!!! what else?

.. complètement d'accord là dessus , reste qu'au bout du bout c'est généralement Madame qui décide .. et bien souvent ces dames préfèrent la baignade , les crustacés , le climat du Sud de la France et j'en passe .. suit mon regard :crying:

#116 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 003 messages

Posté 04 octobre 2012 - 22:24

On avait Dieu en N°10... il risque de partager son poste avec le diable...

#117 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 04 octobre 2012 - 22:29

La montagne qui vend du rêve. Bon par contre faudra se réveiller à un moment donné. Ça sent l'info Dooley ça ^^

La bonne news que j'y vois c'est qu'on cherche sans doute un 10 et donc qu'on va peut être bien arrêter les frais avec Skrela en fin de saison et ne pas lever l'option d'1 an de plus (quoi qu'on sait pas les tenant et aboutissant de cette option).

#118 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 04 octobre 2012 - 22:29

Pour une pige de quelques moi ça me ferait chier... Si ça devait se faire j'espère que ça serait pour une saison complète... Mais bon Carter c'est le meilleur du monde à son poste et ça ne se refuse pas... Rien que de l'imaginer avec le maillot jaunard sur la pelouse du Michelin j'en ai des frissons...

#119 Binouze

Binouze

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 04 octobre 2012 - 22:52

Juste pour à titre de comparaison
Christurch c'est 350 000 habitants, Clermont ( et son agglo ) 450 000
Canterbury c'est 550 000 habitants contre 1,3 millions en auvergne et je parle même pas de la densité de population
Sans compter que tout les néozed qui viennent ici, s'y plaise assez bien car la région a pas mal de ressemblance avec la nouvelle zélande
Alors quand je vois que des personnes pensent qu'un carte ne pourrait jamais venir se perdre dans un trou comme clermont ça me fait rire.

Et pour en revenir au sportif, même si ce n'est que pour un an (je préférerai 2 voire plus) ça sera une énorme plus valu, et aussi pour la sérénité et la confiance qu'il véhiculera au groupe.
Après il faut voir aussi , il y a le problème du Four Nations

Mais moi je signe les yeux fermés pour qu'un tel joueur devienne l'idole du Bibpark !!!

#120 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 04 octobre 2012 - 22:56

le rugby evolue le club aussi il faut un gars avec une carte de visite prestigieuse
Carter est ideale
on est comme les autre gros du championnat pour jaque les premier rôle faut recruter du lourd

En tout cas, nous, on recrute au moins du lourd sur le forum... :whistling: