Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Asm-Llanelli

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
722 réponses à ce sujet

#136 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 636 messages

Posté 07 octobre 2012 - 11:04

Mon cher Camarade, tu sais aussi bien que moi qu'à l'ASM il n'y a jamais de problèmes au sein du groupe, que tout va toujours trés bien, et que surtout, circulez, ya rien à voir.

:fume:

Au passage, j'ai moi aussi quelques doutes. Pas forcément sur l'ambiance, ça, j'en sais rien, mais sur la capacité du groupe à sortir de sa bulle età regarder les choses d'en bas...

Là je te rejoins. On dirait que les joueurs vivent presque trop bien ensemble, et s'interdisent toute critique, même si c'est délicat à affirmer quand on n'est pas à l'intérieur du groupe.

Le milieu m'a l'air un peu trop aseptisé. Enfin bon une belle victoire face aux scarlets et (presque) tout sera oublié.

#137 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 octobre 2012 - 11:17

J'ai un petit doute sur l'ambiance dans le groupe.

Un barbecue et vite.....

Pour te servir...

#138 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 07 octobre 2012 - 11:22

Pour te servir...

Ledesma au barbecue!!! Plagia....l'ambiance est donc mauvaise!!!

#139 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 octobre 2012 - 11:26

Ledesma au barbecue!!! Plagia....l'ambiance est donc mauvaise!!!

C'était le bon vieux temps des "vrais" barbecues asémistes... :totoche:

#140 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 07 octobre 2012 - 11:39

Il faudra faire un 5-0 ou 5-1, mais c'est déjà très important de prendre le BO car le Leinster le prendra quand ils recevront les gallois ! Llanelli ça envoie du jeu de partout, attention à North qui est très bon, il faudra un Michelin survolté et des joueurs clermontois bien plus performants que ce qu'ils nous ont montré pour le moment !

#141 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 octobre 2012 - 11:45

attention à North qui est très bon

Sans déconner?!.... :whistling:

#142 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 868 messages

Posté 07 octobre 2012 - 11:49

Que faut il en conclure selon toi ? Que devrait dire Toulouse ?

La différence avec Toulouse : les titres.

Faut pas chercher plus loin. Si c'est pas un brennus c'est la HCUP...

#143 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Posté 07 octobre 2012 - 12:44

Houlala! Le défaitisme ambiant sur le forum fait presque peur!

Je suis pas loin de partager vos avis: matches moyenasses, victoires ric-rac, du mal à assurer les passes depuis la demi contre le RCT, etc. Mais bon, on a gagné tous nos matches, sauf 2 gros à l'extérieur où on prend un bonus qu'on n'avait pas su prendre l'an dernier (au moins contre le CO, je suis moins sûr pour MHRC). Sachant qu'on n'était pas loin de faire le hold-up sur les 2 en jouant petitement.

Bref, pour le TOP14, je ne suis pas inquiet pour le moment. Gagner les 2 prochains matches (BO dom, Agen ext) serait une très bonne idée, afin de gérer sereinement RCT (qui ne viendra probablement pas avec l'armada) et le reste des matches de décembre. L'essentiel sera de finir dans les 2 premiers, ou 3e (pour éviter une probable demie contre le RCT, qui ne sera pas toujours aussi costaud).

Pour la HCup, le moment de vérité arrive. Je me souviens qu'en ne jouant pas forcément mieux en 2009, on avait planté un BO contre Leicester sorti de nulle part, et la suite, vous la connaissez. Prenons le max de points sur les 2 premiers matches, et la suite, on verra. De toute façon, sortir de cette poule, y compris avec la réussite de l'an dernier, relève à mon avis presque du miracle. Essayons de bien figurer, et si on devait être reversé en Amlin, essayer de la gagner pour choper des points et sortir enfin de ce putain de chapeau 2 qui nous assure 1 fois sur 2 le Leinster.

#144 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 076 messages

Posté 07 octobre 2012 - 15:10

Houlala! Le défaitisme ambiant sur le forum fait presque peur!

Je suis pas loin de partager vos avis: matches moyenasses, victoires ric-rac, du mal à assurer les passes depuis la demi contre le RCT, etc. Mais bon, on a gagné tous nos matches, sauf 2 gros à l'extérieur où on prend un bonus qu'on n'avait pas su prendre l'an dernier (au moins contre le CO, je suis moins sûr pour MHRC). Sachant qu'on n'était pas loin de faire le hold-up sur les 2 en jouant petitement.

Bref, pour le TOP14, je ne suis pas inquiet pour le moment. Gagner les 2 prochains matches (BO dom, Agen ext) serait une très bonne idée, afin de gérer sereinement RCT (qui ne viendra probablement pas avec l'armada) et le reste des matches de décembre. L'essentiel sera de finir dans les 2 premiers, ou 3e (pour éviter une probable demie contre le RCT, qui ne sera pas toujours aussi costaud).

Pour la HCup, le moment de vérité arrive. Je me souviens qu'en ne jouant pas forcément mieux en 2009, on avait planté un BO contre Leicester sorti de nulle part, et la suite, vous la connaissez. Prenons le max de points sur les 2 premiers matches, et la suite, on verra. De toute façon, sortir de cette poule, y compris avec la réussite de l'an dernier, relève à mon avis presque du miracle. Essayons de bien figurer, et si on devait être reversé en Amlin, essayer de la gagner pour choper des points et sortir enfin de ce putain de chapeau 2 qui nous assure 1 fois sur 2 le Leinster.

la même

On visera le doublé dans tout les cas. A savoir amlin ou Hcup ^^

#145 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 07 octobre 2012 - 16:17

mouais enfin si pour un club gros budget comme L'ASM avec des ambitions HC/TOP14 ,un effectif haut de gamme, considérer le match à Castres comme pas important et se satisfaire d'un point de bonus est synonyme de bonne performance, alors y'a rien à espèrer ....sauf à espérer justement que ce n'est pas le cas.
mais en regard aux prestations sur le terrain il est hélas permis d'en douter...
une chose est pourtant sure, quelque chose ne tourne pas rond actuellement
quoi ?

Un truc qui ne tourne pas rond ?

Assurement !

Un gros match de H cup qui se profile samedi !... :fume:

L'asm n'est pas pire que les années precedentes a ce stade de la saison, on saura tres vite si elle peut etre meilleure par la suite !...

#146 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 octobre 2012 - 16:25

on saura tres vite si elle peut etre meilleure par la suite !...

ou pas...

#147 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 07 octobre 2012 - 16:54

on ne prendra pas le bo, on a marque des essais contre une équipe à 14 et un promu, faut pas réver on va pas se mettre à jouer parfaitement en une semaine

si je ne m'abuse on a marqué au moins un essai à chaque match...

#148 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 07 octobre 2012 - 18:01

Quand on regarde les commentaires sur le forum, vaut mieux pas etre déprimé. Arretez d'etre toujours pessimiste!!!!
Depuis ces dernieres années, on sait que c'est avec la H cup qu'on commence a bien jouer.
Le plus important c'est d'etre dans les 4 et etre là au jour J.

#149 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 07 octobre 2012 - 18:11

Quand on regarde les commentaires sur le forum, vaut mieux pas etre déprimé. Arretez d'etre toujours pessimiste!!!!
Depuis ces dernieres années, on sait que c'est avec la H cup qu'on commence a bien jouer.
Le plus important c'est d'etre dans les 4 et etre là au jour J.

Ah oui comme l'an dernier.

Moi ce qui m'inquiète, c'est le discours anti-réactionnaire de l'ensemble du club, des dirigeants aux joueurs en passant par le staff. On joue comme des glands, mais ça n'a pas l'air d'inquiéter qui que ce soit.

#150 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 686 messages

Posté 07 octobre 2012 - 18:16

Ah oui comme l'an dernier.

Moi ce qui m'inquiète, c'est le discours anti-réactionnaire de l'ensemble du club, des dirigeants aux joueurs en passant par le staff. On joue comme des glands, mais ça n'a pas l'air d'inquiéter qui que ce soit.

+1, comme en 2010 après le titre et les prestations de merde où on nous servait que l'équipe, dorénavant repue et sûre de sa force, saurait gérer petitement le quotidien pour mieux se transcender dans les matchs qui comptent.
Plus de 30 points dans la gueule en demie face à Toulouse...