Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Asm-Llanelli

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
722 réponses à ce sujet

#166 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 472 messages

Posté 07 octobre 2012 - 19:31

je reponds a doudou 63; Saison 2009/2010 l'asm fait un début de saison très moyen avec une succession de mauvaises performances et on lance la saison contre le Leicester.
Aujourd'hui, on est 3eme a 4 points de la 1ere place alors certes que le niveau de jeu n'est pas encore là mais avec les nombreuses rotations d'effectifs et les blessures, le manque de repère peu se faire comprendre.
exemple: Rougerie a du faire 3 matchs au maximum cette saison.
Juste, avouez le, vous etes quand meme très pessimiste et ça ne date pas d'hier. Les " on va prendre", on commence à les connaitre...

Ouais, enfin moi je veux bien. C'est vrai que je fais partie des gremlins du forum, je l'assume. Mais, je te laisse apprécier toi même. Depuis la demie face à TOULON, j'ai l'impression de voir le même match chaque samedi. Comme je l'ai déjà dit, l'ASM me fait penser à un poulet sans tête!!!!!!!!!!!!!!! Les joueurs sont des hommes pas des machines, mais peu importe l'adversaire la stratégie, lorsqu'elle existe............, elle est identique. Et celà me gonfle au plus haut point. Je suis peut être sévère, c'est vrai je ne suis pas sur le terrain, mais je pense être juste dans mes propos...............

#167 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 octobre 2012 - 19:38

si tu veux
cette equipe m inqiete et je ne parle pas d Exeter chez eux !!!!!!!!!!!!!!
si on a 4 pts au bout des deux premiers matches de h cup je signe immediatement

Et tu fais quoi avec 4 pts en ayant joué les 2 plus " faible" de la poule ?

Avec cela on pourra gagner la Amlincup , seul trophé que l'on peut aller chercher cette saison .

#168 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 486 messages

Posté 07 octobre 2012 - 19:50

Avec cela on pourra gagner la Amlincup , seul trophé que l'on peut aller chercher cette saison .

Attendons les premiers matchs de HCUP pour autant de pessimisme Bourrin!

#169 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 636 messages

Posté 07 octobre 2012 - 19:51

C'est cuit aussi pour celui du "meilleur public" ?

#170 jaunar

jaunar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 07 octobre 2012 - 19:52

si tu veux

Ok donc tu signes pour qu'on sorte pas de la poule en faite ?

#171 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 07 octobre 2012 - 20:06

si tu veux

Oui enfin à part la victoire contre le Leinster lors de la première journée, Llanelli, c'est pas vraiment des résultats incroyables : victoires chez deux des pires équipes de la Ligue Celtique (Connacht et Glasgow), défaite à Trévise, défaite à domicile contre les Ospreys ... Alors certes ils ont un beau jeu d'arrières mais ça fait pas tout ! Et ça devrait plutôt nous réussir (voir l'USAP par exemple où on gagne sur un match "champagne"). Exeter c'est solide à domicile mais c'est pas non plus imbattable, c'est pas mieux que les Sarries de l'année dernière. Enfin comme toujours l'optimisme est de mise. Au moins si on prend seulement 4 points sur les deux premiers matchs, on pourra se concentrer sur le championnat :P

#172 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 octobre 2012 - 20:06

Ok donc tu signes pour qu'on sorte pas de la poule en faite ?

Une grosse recrue, j'vous dis, le jojo58!...

#173 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 678 messages

Posté 07 octobre 2012 - 20:15

si tu veux

Petit scoop à ton attention : les deuxièmes de poule ne sont pas TOUS qualifiés... je dis ça pour rendre service hein !

#174 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 07 octobre 2012 - 20:54

tu confonds nom et le prénom. c'est 58jojo...

#175 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 07 octobre 2012 - 21:02

Un futur grand à coup sur. Un futur leader.

#176 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages

Posté 07 octobre 2012 - 21:05

tu confonds nom et le prénom. c'est 58jojo...

C'est juste...

#177 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 07 octobre 2012 - 21:30

C'est juste...

Non, c'est Leblanc.

#178 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 07 octobre 2012 - 21:33

Ouais, enfin moi je veux bien. C'est vrai que je fais partie des gremlins du forum, je l'assume. Mais, je te laisse apprécier toi même. Depuis la demie face à TOULON, j'ai l'impression de voir le même match chaque samedi. Comme je l'ai déjà dit, l'ASM me fait penser à un poulet sans tête!!!!!!!!!!!!!!! Les joueurs sont des hommes pas des machines, mais peu importe l'adversaire la stratégie, lorsqu'elle existe............, elle est identique. Et celà me gonfle au plus haut point. Je suis peut être sévère, c'est vrai je ne suis pas sur le terrain, mais je pense être juste dans mes propos...............

Voilà bien un commentaire de poulet sans tete... :P

On perd d'un rien la demi contre Toulon , tous les pleurnicheurs patentés trouvaient ça scandaleux qu'une equipe comme l'asm puisse perdre contre Toulon....et 4 mois plus tard les memes enfants gatés nous annoncent la fin du monde parce que les toulonnais ecrasent tout sur leur passage en ce debut de saison...

Pour ma part je mise sur une reaction de haut niveau de l'asm samedi, qui va lancer la saison...

Dans le cas contraire il y aura assurement une grosse remise en cause...Mais ceux qui la reclament maintenant ne comprennent rien : l'equipe bosse depuis la reprise pour arriver a son meilleur niveau pour le demarrage de la H cup...samedi, avec tous les cadres sur le pré, on sera fixé !

Encore un peu de patience les poulets !

#179 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 472 messages

Posté 07 octobre 2012 - 21:38

Voilà bien un commentaire de poulet sans tete... :P

On perd d'un rien la demi contre Toulon , tous les pleurnicheurs patentés trouvaient ça scandaleux qu'une equipe comme l'asm puisse perdre contre Toulon....et 4 mois plus tard les memes enfants gatés nous annoncent la fin du monde parce que les toulonnais ecrasent tout sur leur passage en ce debut de saison...

Pour ma part je mise sur une reaction de haut niveau de l'asm samedi, qui va lancer la saison...

Dans le cas contraire il y aura assurement une grosse remise en cause...Mais ceux qui la reclament maintenant ne comprennent rien : l'equipe bosse depuis la reprise pour arriver a son meilleur niveau pour le demarrage de la H cup...samedi, avec tous les cadres sur le pré, on sera fixé !

Encore un peu de patience les poulets !

Je te réponds avec humour : Poulet Oui, j'accepte la formule, j'ai l'habitude !!!!!!!!!! mais avec une tête...........c'est mieux :D :D :D

#180 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 07 octobre 2012 - 21:41

Je te réponds avec humour : Poulet Oui, j'accepte la formule, j'ai l'habitude !!!!!!!!!! mais avec une tête...........c'est mieux :D :D :D

;)