je reponds a doudou 63; Saison 2009/2010 l'asm fait un début de saison très moyen avec une succession de mauvaises performances et on lance la saison contre le Leicester.
Aujourd'hui, on est 3eme a 4 points de la 1ere place alors certes que le niveau de jeu n'est pas encore là mais avec les nombreuses rotations d'effectifs et les blessures, le manque de repère peu se faire comprendre.
exemple: Rougerie a du faire 3 matchs au maximum cette saison.
Juste, avouez le, vous etes quand meme très pessimiste et ça ne date pas d'hier. Les " on va prendre", on commence à les connaitre...
Ouais, enfin moi je veux bien. C'est vrai que je fais partie des gremlins du forum, je l'assume. Mais, je te laisse apprécier toi même. Depuis la demie face à TOULON, j'ai l'impression de voir le même match chaque samedi. Comme je l'ai déjà dit, l'ASM me fait penser à un poulet sans tête!!!!!!!!!!!!!!! Les joueurs sont des hommes pas des machines, mais peu importe l'adversaire la stratégie, lorsqu'elle existe............, elle est identique. Et celà me gonfle au plus haut point. Je suis peut être sévère, c'est vrai je ne suis pas sur le terrain, mais je pense être juste dans mes propos...............