Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Asm-Llanelli

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
722 réponses à ce sujet

#151 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 472 messages

Posté 07 octobre 2012 - 18:16

Quand on regarde les commentaires sur le forum, vaut mieux pas etre déprimé. Arretez d'etre toujours pessimiste!!!!
Depuis ces dernieres années, on sait que c'est avec la H cup qu'on commence a bien jouer.
Le plus important c'est d'etre dans les 4 et etre là au jour J.

J'admire tom optimiste, mais quand même, nous sommes à la 8éme journée et le jeu est d'un niveau très faible. J'espère me tromper, mais le retrouver en 08 jours, celà me semble très compliqué !!!!!!!!!

#152 TOP14

TOP14

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 07 octobre 2012 - 18:28

une des clés du match sera la défense et surtout faire le moins de faute possible. 15 fautes à castres c'est bcp trop surtout qd on connait les buteurs qu'il y à en face.

#153 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 07 octobre 2012 - 18:29

je reponds a doudou 63; Saison 2009/2010 l'asm fait un début de saison très moyen avec une succession de mauvaises performances et on lance la saison contre le Leicester.
Aujourd'hui, on est 3eme a 4 points de la 1ere place alors certes que le niveau de jeu n'est pas encore là mais avec les nombreuses rotations d'effectifs et les blessures, le manque de repère peu se faire comprendre.
exemple: Rougerie a du faire 3 matchs au maximum cette saison.
Juste, avouez le, vous etes quand meme très pessimiste et ça ne date pas d'hier. Les " on va prendre", on commence à les connaitre...

#154 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 326 messages

Posté 07 octobre 2012 - 18:32

je reponds a doudou 63; Saison 2009/2010 l'asm fait un début de saison très moyen avec une succession de mauvaises performances et on lance la saison contre le Leicester.
Aujourd'hui, on est 3eme a 4 points de la 1ere place alors certes que le niveau de jeu n'est pas encore là mais avec les nombreuses rotations d'effectifs et les blessures, le manque de repère peu se faire comprendre.
Juste, avouez le, vous etes quand meme très pessimiste et ça ne date pas d'hier. Les " on va prendre", on commence à les connaitre...

On va prendre ! ©

J'admire tom optimiste, mais quand même, nous sommes à la 8éme journée et le jeu est d'un niveau très faible. J'espère me tromper, mais le retrouver en 08 jours, celà me semble très compliqué !!!!!!!!!

Mais attend, samedi on aura Bonnaire devant, Parra à la mêlée et Rougerie derrière ! ça devrait aller mieux apres pour le reste...

#155 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 07 octobre 2012 - 18:40

mais oui, on va prendre!! Les Scarlets vont repartir avec 5 points et Vern annoncera sa démission et Saisset va revenir.......

#156 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 326 messages

Posté 07 octobre 2012 - 18:41

mais oui, on va prendre!! Les Scarlets vont repartir avec 5 points et Vern annoncera sa démission et Saisset va revenir.......

On va tous crever... © Juleroumain.

#157 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 07 octobre 2012 - 18:44

Dire qu'on est à 4 points du 1er c'est certes vrai sur le papier, mais objectivement il y a déjà au moins 10 points d'écart avec Toulon, si on compare nos 2 calendriers (ils ont quasiment que joué à l'extérieur contre des gros et nous on a eu un calendrier très très favorable).

#158 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages

Posté 07 octobre 2012 - 19:03

...c'est son prénom , c'est juste !? :blink:

#159 58jojo

58jojo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 07 octobre 2012 - 19:05

parmis vous certains ont ils deja vue jouer Lianelli cette saison ?
personellement j ai vu leur trois premiers matches

#160 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 07 octobre 2012 - 19:06

Au passage, j'ai moi aussi quelques doutes. Pas forcément sur l'ambiance, ça, j'en sais rien, mais sur la capacité du groupe à sortir de sa bulle età regarder les choses d'en bas...

Faut les amener faire une entrée d'usine ça a fait ses preuves.

#161 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages

Posté 07 octobre 2012 - 19:09

parmis vous certains ont ils deja vue jouer Lianelli cette saison ?
personellement j ai vu leur trois premiers matches

Non , ça c'est le boulot du staff...
...et puis on a déjà du mal à regarder l'ASM.

#162 58jojo

58jojo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 07 octobre 2012 - 19:19

Non , ça c'est le boulot du staff...
...et puis on a déjà du mal à regarder l'ASM.

si tu veux
cette equipe m inqiete et je ne parle pas d Exeter chez eux !!!!!!!!!!!!!!
si on a 4 pts au bout des deux premiers matches de h cup je signe immediatement

#163 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 424 messages

Posté 07 octobre 2012 - 19:25

si tu veux
cette equipe m inqiete et je ne parle pas d Exeter chez eux !!!!!!!!!!!!!!
si on a 4 pts au bout des deux premiers matches de h cup je signe immediatement

Je respecte beaucoup ces 2 équipes et je pense que le déplacement à Exeter sera très compliqué ,
surtout quand on sait que cette équipe a l'habitude de couper la tête des "gros" à domicile...
http://statistiks.fr.../matches/c,5466

Par contre , je ne te rejoins pas pour les 4 pts en 2 matchs...sinon on peut remballer .

#164 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 07 octobre 2012 - 19:28

Moi ce qui m'inquiète, c'est le discours anti-réactionnaire de l'ensemble du club, des dirigeants aux joueurs en passant par le staff. On joue comme des glands, mais ça n'a pas l'air d'inquiéter qui que ce soit.

Est-ce dans la presse qu'on se dit les choses ?

Perso je ne m'attache pas à la comm, car ce n'est que de la comm, pas la réalité du vestiaire.

#165 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 07 octobre 2012 - 19:29

On va tous crever... © Juleroumain.

c'est pour le 21 décembre :crying: je crois ou quelque chose comme ça....
les titres c'est fini de toute façon !!!!!