Jump to content

Photo

[Avant-Match] Asm-Llanelli

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
722 replies to this topic

#331 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 09 October 2012 - 10:47 AM

L'info importante pour ce match c'est l'arbitre Irelandais. Alors Bardy et Cudmore si ils jouent, va falloir leur faire bouffer des sedatifs sinon les semaines de suspensions vont pleuvoir. De meme pour James, plus bas les plaquages.

Mouais, on n'apprend rien en même temps. Si pour toi, c'est une info importante, je ne sais pas à quoi tu pouvais t'attendre sachant que ça fait des lustres qu'on a un "Celte" pour les matches contre les Anglais et un Anglais ou "Celte" d'autre nationalité pour les matches contre les clubs "celtes".

#332 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,498 posts

Posted 09 October 2012 - 10:47 AM

la drogue c'est mal

Bardy, c'est pas 3 points qu'il nous coûte par match en moyenne mais un peu +. Sur les 2 demies de l'an passé, il a été à la ramasse et très pénalisé. ca n'enlève rien à ses qualités 1ères mais de là à dire que Lapandry lui est inférieur et transparent, c'est dingue. Un garçon comme lui, c'est essentiel dans une équipe : il a 4 poumons, a des stats incroyables au plaquage et est d'une efficacité rare. Perso, il me fait penser à Nyanga. Du reste pas pour rien s'il a fini capitaine à Castres...

Concernant Domingo, la question se pose réellement car actuellement Chaume me semble plus fort. Néanmons, Domingo a pour lui son expérience des gros matchs ce qui devrait lui laisser une place dans le groupe.

Bardy, il est bon avec Vosloo car ce dernier le canalise... après il est utile mais il ne doit pas surjouer... Cotter s'appuie sur ses cadres, c'est son management, et c'est le management néozed en général... même si je trouve que certains cadres mériteraient bien de sortir du groupe et d'être mis sur le grille ou véritablement en concurrence...

Comme par hasard, l'an dernier a été la seule année où Cotter a été obligé de changer son management à cause de la CDM, et hop! on a vu le bienfait sur l'ensemble du groupe, même si les choses sont trop rapidement rentrées dans l'ordre (à mon goût) dès que tout le monde a été de retour et opérationnel...

Là, les joueurs comme nous autres, savent dès la reprise qui jouera en Hcup contre les Gallois en octobre (hormis blessures)... cette gestion doit avoir du bon quand tout rigole, mais depuis le printemps dernier, c'est quand même pas la franche poillade AMHA...

#333 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 09 October 2012 - 10:49 AM

Quelqu'un sait sur quelle chaine sera diffusé le match ?

Merci bcp.

sur France 2
16 h 40 :flowers:

#334 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 09 October 2012 - 10:50 AM

Merci bcp.

France 2

#335 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,855 posts

Posted 09 October 2012 - 10:55 AM

Ou est passé notre monstre a seize pattes..?,il y a des associassions de joueurs qui au niveau du jeu vont bien mais au niveau de l'agressivité,de l'explosivité c'est pas sa... :hat: .
Je préfère un Bardy percutant qui nous coute 3 points qu'un Lapandry transparent qui nous coute 7 points sur un plaquage manqué...Mais bon Cotter sais qui est le meilleur au bon moment....
Pour tout exploser aujourdui il vaut mieux évite un pack composé d' un Domingo associé a Paulo,d'un Pierre associé a Hines,d'un Chouly Lapandry associé a Bonnaire et d'un Rado associe a Skrela,DS doit etre associé a Parra..
Chaume Kayser Zirac "Debaty Paulo Cotze"
Cudmore Jacquet "Hines"
Woslo Vermulen Bardy "Chouly et le Yeti"
Parra James "Srela"

bardy,wooslo,ça découpe c'est sure mais en h-cup avec les arbitres anglais ça risque de nous coûter quelques minutes à jouer en infériorité numérique même si j'aime beaucoup ces deux joueurs!
lapandry est moins puissant mais c'est le meilleur plaqueur du club et il fait très peu de fautes!
pour moi samedi on aura en 3e ligne bonnaire-chouly-lapandry (vermeulen)!
bardy et wooslo jouerons à exeter.
bardy titulaire et wooslo remplaçant.

Merci bcp.

sur france 2 a 16h30

#336 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 09 October 2012 - 11:02 AM

France 2

Merci

#337 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,946 posts

Posted 09 October 2012 - 11:10 AM

Lapandry mauvais au plaquage bien sûr... À part peut-être contre le SF et encore je ne suis pas sûr (je n'ai pas tenu à revoir le match...), c'est juste un des meilleurs plaqueurs de l'effectif...
Faudrait peut-être arrêter de picoler 5 minutes.

Lapandry depuis le début de saison n'est pas au niveau il le dit lui même d'ailleurs, le pire c'est quand il est en 7 comparé à Bardi notre McCaw , il nous avait habitué à mieux tout comme Pierre d'ailleurs, semblent pas avoir démarrer la saison .

donc ta condescendance picoleuse à deux balles..

Bardy, il est bon avec Vosloo car ce dernier le canalise...

Bardi doit se marrer si il lit le fofo..

notre meilleur 3ieme latte actuelle c'est Vosloo Chouly Bardy..

devant , domingo, Pierre, Lapandry , bonnaire , Hines , Zirack ne sont pas à 100% encore .. mais ça viendra dans qq matchs

#338 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 09 October 2012 - 11:10 AM

Bardy, il est bon avec Vosloo car ce dernier le canalise... après il est utile mais il ne doit pas surjouer... Cotter s'appuie sur ses cadres, c'est son management, et c'est le management néozed en général... même si je trouve que certains cadres mériteraient bien de sortir du groupe et d'être mis sur le grille ou véritablement en concurrence...

Comme par hasard, l'an dernier a été la seule année où Cotter a été obligé de changer son management à cause de la CDM, et hop! on a vu le bienfait sur l'ensemble du groupe, même si les choses sont trop rapidement rentrées dans l'ordre (à mon goût) dès que tout le monde a été de retour et opérationnel...

Là, les joueurs comme nous autres, savent dès la reprise qui jouera en Hcup contre les Gallois en octobre (hormis blessures)... cette gestion doit avoir du bon quand tout rigole, mais depuis le printemps dernier, c'est quand même pas la franche poillade AMHA...

Très mauvais dans la gestion d'un groupe pour moi, surtout quand les dits cadres ont leur jeu dans les chaussettes.

Lapandry depuis le début de saison n'est pas au niveau il le dit lui même d'ailleurs, le pire c'est quand il est en 7 comparé à Bardi notre McCaw , il nous avait habitué à mieux tout comme Pierre d'ailleurs, semblent pas avoir démarrer la saison .

Ben McCaw il prend pas de pénalités :innocent:

#339 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,946 posts

Posted 09 October 2012 - 11:20 AM

et non tiens , Mccaw se laisse comme Bardi aller dans sa générosité ..

#340 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,176 posts

Posted 09 October 2012 - 11:22 AM

et non tiens , Mccaw se laisse comme Bardi aller dans sa générosité ..

Il n'y a plus de joueurs italiens à l'ASM depuis le départ de Canale, à part peut-être Rougeri et Lapandri B)

#341 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 09 October 2012 - 11:23 AM

Oui après tout, pourquoi ne pas juger un joueur sur 5 matches !
Et encore, ça n'avait pas si mal débuté... http://www.asm-rugby...y-lapandry.html
Surtout que pour le coup, je ne parle pas des prestations globales de Lapandry mais de sa faculté à plaquer qu'on ne peut remettre en cause.

La condescendance, je me la permets parce je sais très bien que comme pour chaque ânerie dont tu nous honores, il y aura sans doute d'autres posts que le mien qui vont contredire celui auquel je réponds.
Ce qui est le cas le cas d'une minuscule poignée de Cybers seulement et qu'on ne retrouve pas sur mes avis perso.
Dommage, d'autant plus que par la suite Exolia a clarifié son pont de vue de manière intéressante et qu'une nouvelle fois on n'avait pas besoin que tu rajoutes ton grain de sel.

#342 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,108 posts

Posted 09 October 2012 - 11:28 AM

La 3ième ligne çà sera Bonnaire/Chouly/Lapandry... :P

#343 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 09 October 2012 - 11:30 AM

La 3ième ligne çà sera Bonnaire/Chouly/Lapandry... :P

En terme de mobilité ce sera bien. Par contre, il faut le 5 de devant le plus puissant possible...

#344 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 09 October 2012 - 11:33 AM

Cudmore Jacquet "Hines"
Woslo Vermulen Bardy "Chouly et le Yeti"
Parra James "Srela"

VermEulen, bordel!!! :angryfire:

#345 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,636 posts

Posted 09 October 2012 - 11:44 AM

Et les gallois sont au courant!
Vu sur leur forum:
if cudmore plays,give him a couple of sly digs early doors,or just get earles or snyman to tell him that canada is full of inbreds or something.it doesn't take a lot to get him to throw the punches!!

Je crois que Cudmore a joué à Llanelli qui fut son premier club européen.