non non, à chaque match...Le rugby ça se gagne devant quand on joue chez l'adversaire.

[Avant-Match] Asm-Llanelli
Posted 09 October 2012 - 09:23 AM
Posted 09 October 2012 - 09:35 AM
suis d'accord avec Rémy
pas de grande équipe sans grand 10
une logique aussi imparable que "le rugby se gagne devant"
ça tombe bien, un pack qui avance permet à son 10 de mieux jouer.
Tout se rejoint
D'ailleurs je ne trouve pas nos avants dominateurs depuis le début de saison.
Le dernier match au cours duquel on a vraiment pris la mesure de nos adversaires, je dirais que c'était au saracens. On a même réussi à l'emporter en étant complètement dominé devant, face au SF.
Mais bon là pas le choix il faut que nos avants soient ultra supérieurs, surtout en Hcup, pour avoir un match tranquille.
Posted 09 October 2012 - 09:43 AM

Je préfère un Bardy percutant qui nous coute 3 points qu'un Lapandry transparent qui nous coute 7 points sur un plaquage manqué...Mais bon Cotter sais qui est le meilleur au bon moment....
Pour tout exploser aujourdui il vaut mieux évite un pack composé d' un Domingo associé a Paulo,d'un Pierre associé a Hines,d'un Chouly Lapandry associé a Bonnaire et d'un Rado associe a Skrela,DS doit etre associé a Parra..
Chaume Kayser Zirac "Debaty Paulo Cotze"
Cudmore Jacquet "Hines"
Woslo Vermulen Bardy "Chouly et le Yeti"
Parra James "Srela"
Posted 09 October 2012 - 10:00 AM
Ou est passé notre monstre a seize pattes..?,il y a des associassions de joueurs qui au niveau du jeu vont bien mais au niveau de l'agressivité,de l'explosivité c'est pas sa...
.
Je préfère un Bardy percutant qui nous coute 3 points qu'un Lapandry transparent qui nous coute 7 points sur un plaquage manqué...Mais bon Cotter sais qui est le meilleur au bon moment....
Lapandry je l'ai pas vu souvent se trouer quand meme...
Posted 09 October 2012 - 10:03 AM
Posted 09 October 2012 - 10:03 AM
Lapandry mauvais au plaquage bien sûr... À part peut-être contre le SF et encore je ne suis pas sûr (je n'ai pas tenu à revoir le match...), c'est juste un des meilleurs plaqueurs de l'effectif...Ou est passé notre monstre a seize pattes..?,il y a des associassions de joueurs qui au niveau du jeu vont bien mais au niveau de l'agressivité,de l'explosivité c'est pas sa...
.
Faudrait peut-être arrêter de picoler 5 minutes.
Posted 09 October 2012 - 10:10 AM
Ou est passé notre monstre a seize pattes..?,il y a des associassions de joueurs qui au niveau du jeu vont bien mais au niveau de l'agressivité,de l'explosivité c'est pas sa...
.
Pour tout exploser a cette période il vaut mieux évite un pack avec dedans un Domingo associé a Paulo,un Pierre associé a Hines,un Chouly Lapandry associé a Bonnaire et un Rado associe a Skrela,DS doit etre associé a Parra..
la drogue c'est mal
Bardy, c'est pas 3 points qu'il nous coûte par match en moyenne mais un peu +. Sur les 2 demies de l'an passé, il a été à la ramasse et très pénalisé. ca n'enlève rien à ses qualités 1ères mais de là à dire que Lapandry lui est inférieur et transparent, c'est dingue. Un garçon comme lui, c'est essentiel dans une équipe : il a 4 poumons, a des stats incroyables au plaquage et est d'une efficacité rare. Perso, il me fait penser à Nyanga. Du reste pas pour rien s'il a fini capitaine à Castres...
Concernant Domingo, la question se pose réellement car actuellement Chaume me semble plus fort. Néanmons, Domingo a pour lui son expérience des gros matchs ce qui devrait lui laisser une place dans le groupe.
Posted 09 October 2012 - 10:10 AM
Lapandry mauvais au plaquage bien sûr... À part peut-être contre le SF et encore je ne suis pas sûr (je n'ai pas tenu à revoir le match...), c'est juste un des meilleurs plaqueurs de l'effectif...
Bah sur les essais ce n'est pas lui qui se troue contre le SF...
Kotze en revanche le pauvre... L'un de ses plus mauvais matchs mais ça arrive même aux meilleurs. On peut pas trop le blâmer Kotze sur le coup.
Posted 09 October 2012 - 10:12 AM
la drogue c'est mal
Bardy, c'est pas 3 points qu'il nous coûte par match en moyenne mais un peu +. Sur les 2 demies de l'an passé, il a été à la ramasse et très pénalisé. ca n'enlève rien à ses qualités 1ères mais de là à dire que Lapandry lui est inférieur et transparent, c'est dingue. Un garçon comme lui, c'est essentiel dans une équipe : il a 4 poumons, a des stats incroyables au plaquage et est d'une efficacité rare. Perso, il me fait penser à Nyanga. Du reste pas pour rien s'il a fini capitaine à Castres...
Concernant Domingo, la question se pose réellement car actuellement Chaume me semble plus fort. Néanmons, Domingo a pour lui son expérience des gros matchs ce qui devrait lui laisser une place dans le groupe.
Avec la présence physique à l'impact en moins, ce qui l'éloigne encore du gotta mondial amha.
Bah sur les essais ce n'est pas lui qui se troue contre le SF...
Kotze en revanche le pauvre... L'un de ses plus mauvais matchs mais ça arrive même aux meilleurs. On peut pas trop le blâmer Kotze sur le coup.
Si le premier est pour sa pomme, le second pour Fofana, le 3e pour Kotze.
Posted 09 October 2012 - 10:23 AM
Avec la présence physique à l'impact en moins, ce qui l'éloigne encore du gotta mondial amha.
Si le premier est pour sa pomme, le second pour Fofana, le 3e pour Kotze.
Pas d 'accord Lapandry se fait contourner sur le premier car il y a un énorme trou à côté de lui du fait que kotze prend son temps en sortant du regroupement. Si kotze réagit deux secondes plus tôt pour se replacer ce trou n'existe pas. C'est pour ça qu'une défense ça monte ensemble et y avait personne à côté de Lapandry.
Posted 09 October 2012 - 10:23 AM
Plaquer c'est bien mais sa veut dire que c'est l'autre qui a le ballon ,l’intérêt au rugby c'est d'avoir le ballon pour marquer...Lapandry mauvais au plaquage bien sûr... À part peut-être contre le SF et encore je ne suis pas sûr (je n'ai pas tenu à revoir le match...), c'est juste un des meilleurs plaqueurs de l'effectif...

De tout façon dans la vie si tu n'avance pas tu recule...

Posted 09 October 2012 - 10:33 AM
la drogue c'est mal
Titus pense qu'il en a deux.

Posted 09 October 2012 - 10:36 AM
c'est ça l'esprit collectif ...!Si le premier est pour sa pomme, le second pour Fofana, le 3e pour Kotze.
Posted 09 October 2012 - 10:39 AM
L'info importante pour ce match c'est l'arbitre Irelandais. Alors Bardy et Cudmore si ils jouent, va falloir leur faire bouffer des sedatifs sinon les semaines de suspensions vont pleuvoir. De meme pour James, plus bas les plaquages.
Et les gallois sont au courant!
Vu sur leur forum:
if cudmore plays,give him a couple of sly digs early doors,or just get earles or snyman to tell him that canada is full of inbreds or something.it doesn't take a lot to get him to throw the punches!!
Posted 09 October 2012 - 10:45 AM
Merci bcp.