Au Michelin... C'est bien ce qui me désespère.
C'est moins désespérant que de prendre 3 essais en 20 minutes comme face au SF. Parce que face aux Scarlets un 7-22 je suis pas sûr que ça se remonte.
Posté 06 octobre 2012 - 16:53
Au Michelin... C'est bien ce qui me désespère.
Posté 06 octobre 2012 - 16:53
Comme nous en 2007-2008 !Confirmation pour le titre du RCT ....BO au BO
Posté 06 octobre 2012 - 16:57
Puis y en a un qui n a toujours rien montré malgré son statut d international confirmé et un qui a quasiment tout montré malgré son statut d inconnu au bataillon.
Posté 06 octobre 2012 - 17:02
Chacun son avis Magic
Perso, je m'extasierais sur BJ (Dieu, IL, etc...) quand il nous aura ramené DES titres.
Posté 06 octobre 2012 - 17:05
Bah dans ce cas là on s extasie sur aucun joueur de l ASM.
Posté 06 octobre 2012 - 17:08
Moi, perso, sur aucun. Sauf Monsieur Bonnaire pour ma part.
Posté 06 octobre 2012 - 17:12
Même pas Debaty ? Bravo la solidarité entre compatriotes
Posté 06 octobre 2012 - 17:14
ouais mais t'es pas obligé non plus d'écrire des trucs limites comme plus hautBah dans ce cas là on s extasie sur aucun joueur de l ASM.
Posté 06 octobre 2012 - 17:17
Puis surtout c est un match à domicile contre une équipe joueuse. Il faudra occuper et envoyer du jeu. Donc Brock.
Posté 06 octobre 2012 - 17:19
ouais mais t'es pas obligé non plus d'écrire des trucs limites comme plus haut
heureusement David Skrela ne vient pas sur ce forum
il a bien raison
Posté 06 octobre 2012 - 17:24
Quand t arrêteras d empiler les posts inutiles, tu m expliqueras ce qu il y avait de limite.
Ca sera peut-être une occasion pour toi d enfin parler rugby...
Posté 06 octobre 2012 - 17:29
Puis y en a un qui n a toujours rien montré malgré son statut d international confirmé et un qui a quasiment tout montré malgré son statut d inconnu au bataillon
Ben tu vois, ton post en gras ci-dessus n'est pas inutile, il est juste parfaitement dégueulasse !
Posté 06 octobre 2012 - 17:38
pour le réalisme c'est l'affaire de Vern Cotter qui a souhaité DS dans l'effectif et qui ne semble donc pas penser comme toiIl est surtout réaliste.
Excuse moi de penser que même si Skrela offre des options différentes, il n a au vu de son CV vraiment pas à la hauteur de mes attentes.
Et que de l autre côté quand Brock est arrivé, il a révolutionné notre jeu alors que personne ne le connaissait.
En quoi c est dégueulasse ? Parce qu à un moment tu pourrais argumenter ?
Surtout le débat porte sur Llanelli, et à domicile contre une équipe joueuse, oui il faut Brock. Skrela en revanche à Exeter.
Posté 06 octobre 2012 - 18:08
Posté 06 octobre 2012 - 18:30
D'après les tweets de Byrne il est actuellement au Royaume Uni. En espérant qu'il revienne avant lundi...