[Avant-Match] Asm-Llanelli
Posted 07 October 2012 - 10:00 AM
je suis nouveau ici
supporter bien sur de l asmca et de Dijon
j ai rencontre un des votres sur eurosport
un question me brule les levres : n y a t il pas un fossé qui se creuse entre les joueurs et le staff ?
Posted 07 October 2012 - 10:05 AM
bonjour a tous
je suis nouveau ici
supporter bien sur de l asmca et de Dijon
j ai rencontre un des votres sur eurosport
un question me brule les levres : n y a t il pas un fossé qui se creuse entre les joueurs et le staff ?
Déjà bienvenue à toi.
Un fossé, je ne pense pas mais une routine usante entre un coach trop bien installé et ronronnant et un groupe vieillisant et suffisant, peut-être.
Posted 07 October 2012 - 10:05 AM
a savoir
Domingo
Skrela
Vermeulen
Hines
Pierre
parra
Rougerie
Malzieu
ça fait beaucoup non ?
Posted 07 October 2012 - 10:10 AM
allez laisse tomber on t'a reconnu affreux jojopour ma part je trouve certains joueurs largement en dessous de ce qu ils etaient les saisons passées ou meme lan dernier
a savoir
Domingo
Skrela
Vermeulen
Hines
Pierre
parra
Rougerie
Malzieu
ça fait beaucoup non ?
on est tous a bout de nerf sur ce forum
tu le sais et t'en profites
mais tu ne divisera point
nous sommes tous de mauvaise foi....
Posted 07 October 2012 - 10:12 AM

Posted 07 October 2012 - 10:13 AM
Malzieu en effet c'est le plus mauvais depuis le début de saison

Posted 07 October 2012 - 10:14 AM
Déjà bienvenue à toi.
Un fossé, je ne pense pas mais une routine usante entre un coach trop bien installé et ronronnant et un groupe vieillisant et suffisant, peut-être.
Que faut il en conclure selon toi ? Que devrait dire Toulouse ?
Posted 07 October 2012 - 10:15 AM

Posted 07 October 2012 - 10:24 AM
non non pas du tout je donne un avisallez laisse tomber on t'a reconnu affreux jojo
on est tous a bout de nerf sur ce forum
tu le sais et t'en profites
mais tu ne divisera point
nous sommes tous de mauvaise foi....
moi mon objectif c est que Clermont gagne c est tout
ben ecoute sur ce que l on voit 5 ou 6 c est leur niveau non ? et puis tu verra apres la 13 e journee ou on sera !!!Ah tiens... Jojo. Je me souviens. C'est toi le gars qui a dit un comme "l'asm aura rencontré Toulouse Toulon Biarritz il sera 5eme ou 6eme au classement c'est a dire a sa place" sur Rugbyrama... Ouai bah a cette heure-ci, Toulouse a failli se faire avoir par Bordeaux hier et Biarritz enchaine les défaites hein
Posted 07 October 2012 - 10:28 AM
non non pas du tout je donne un avis
moi mon objectif c est que Clermont gagne c est tout
Trois attaques subites en moins d'une demi-heure, ah ça part sévère les droits de succession.
Posted 07 October 2012 - 10:31 AM
Posted 07 October 2012 - 10:35 AM
????????????????,,Trois attaques subites en moins d'une demi-heure, ah ça part sévère les droits de succession.
Posted 07 October 2012 - 10:40 AM
Posted 07 October 2012 - 10:41 AM
Je suis pas d'accord justement ! Si on est pas "5 ou 6" comme tu dit, c'est qu'on ne mérite pas d'y être ! On joue mal, mais on gagne : j'ai l'impression qu'ici on préférais perdre ! Bien sur que moi aussi j'aimerais bien voir l'ASM avec un beau jeu mais ce n'est pas le cas pour le moment mais on gagne tout de même.
A toutes fins utiles, je rappelle que c'est CAstres qui a gagné vendredi soir.

Le Bonus Défensif en revanche est bel et bien inespéré et imérité mais il compte comme un "vrai". Au final c'est en effet ce qui sera pris en compte.
Posted 07 October 2012 - 10:51 AM