Jump to content

Photo
- - - - -

Les cibles du recrutement de l'ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2056 replies to this topic

#1681 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 18 December 2012 - 13:14 PM

ta pas reçu le MP de BOURRIN :fume:

Je 'nai pas eu cette chance !!!

Mr Bourrin j'espére que vous ne trahissez pas mes espoirs sur TD !!!!!

#1682 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 18 December 2012 - 13:25 PM

Sinon y a MESSI en 10 (bon buteur et bon sens tactique face aux perches...)il n est pas jiff et alors...
merde mais a force de lire des delires digne du CHS ste marie......on fini par en dire!!!!!

#1683 tof

tof

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 578 posts

Posted 18 December 2012 - 14:27 PM

Je 'nai pas eu cette chance !!!

Mr Bourrin j'espére que vous ne trahissez pas mes espoirs sur TD !!!!!

Si t'envoie un MP à Bourrin, il se fera un plaisir de te répondre.
Pareil avec Dooley qui maîtrise les transferts concernant les avants.

#1684 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,930 posts

Posted 18 December 2012 - 14:58 PM

Posted Image

Boori dooley et les autres en pleine conspiration a base de MP !!!

#1685 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13,300 posts

Posted 18 December 2012 - 16:20 PM

Vas y et tiens nous au courant ! :D :D :D

#1686 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 18 December 2012 - 17:05 PM

Personne ne sait rien, c'est bien ainsi... Alors amusez vous à rêver ou à être déçu mais il faudra attendre... C le jeu les amis.

#1687 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 18 December 2012 - 19:19 PM

Les tops des recrues pour moi serait: GRAY en seconde latte. PIENNAR en 9/10. Muri de retour de prêt.
Je pense franchement que c'est largement jouable si on met le pognon sur deux joueurs. Gray va plier bagage à la fin de la saison (descende de Sale) et Jamie partir au Japon. SENIO libère une place d'extra communautaire pour PIENNAR qui se partage les deux postes avec Dieu et Morgan. Retour de Muri qui couvre le poste de 15 en numéro 3 derrière Lee et Jean Marc et Nakaitaci comble le départ de Gavin au stade. Pas mal non?

#1688 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 18 December 2012 - 19:21 PM

Les tops des recrues pour moi serait: GRAY en seconde latte. . PIENNAR en 9/10 MURI de retour de prêt.
Je pense franchement que c'est largement jouable si on met le pognon sur deux joueurs. Gray va plier bagage à la fin de la saison (descende de Sale) et Jamie partir au Japon. SENIO libère une place d'extra communautaire pour PIENNAR qui se partage les deux postes avec Dieu et Morgan. Retour de Muri qui couvre le poste en numéro 3 de 15 et Nakaitaci comble le départ de Gavin au stade. Pas mal non?

T'as plus qu'à appeler Lhermet!...

#1689 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 18 December 2012 - 19:23 PM

Je lui ai expliqué tout ça en léchant deux trois bières. Il veut me piger au poste de recruteur ;-)

#1690 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,523 posts

Posted 18 December 2012 - 21:11 PM

Les tops des recrues pour moi serait: GRAY en seconde latte. PIENNAR en 9/10. Muri de retour de prêt.
Je pense franchement que c'est largement jouable si on met le pognon sur deux joueurs. Gray va plier bagage à la fin de la saison (descende de Sale) et Jamie partir au Japon. SENIO libère une place d'extra communautaire pour PIENNAR qui se partage les deux postes avec Dieu et Morgan. Retour de Muri qui couvre le poste de 15 en numéro 3 derrière Lee et Jean Marc et Nakaitaci comble le départ de Gavin au stade. Pas mal non?

???????????????????? Jamie au JAPON ? Ah non, Jamie il doit rester, tu as des infos ? GRAY, c'est bizarre, mais je ne le trouve pas si génial que celà, ...........

#1691 jean-louis

jean-louis

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 204 posts

Posted 18 December 2012 - 21:36 PM

L'an prochain, Benoit Cabello devrait toujours faire partie de l'effectif Clermontois. Attendons quand même la confirmation officielle, mais je n'ai que peu de doute.
Les postes au talonnage de n°1 et de n°3 sont pourvus. Pour Ti Paulo je n'en sais rien.

#1692 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 18 December 2012 - 21:41 PM

Jamie n'a pas résigné et je n'y crois guère.... Dommage mais sinon on aurait pas prolongé Hines (1an). Ça nous aurait fait départ de Jamie et Nathan en 2013 donc pas possible trop déstabilisant pour un pack. Gray est un travailleur de l'ombre. Énorme plaqueur, belle qualité dans les zones de rucks et dans le couloir.

#1693 raph63

raph63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts

Posted 18 December 2012 - 21:42 PM

François Trin dhuc n'est pas en fin de contrat !!! pareil pour Gray ou autres non que tout le monde avance !!!

#1694 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 18 December 2012 - 21:55 PM

Gray n'a pas besoin d'être en fin de contrat. Clause libératoire en cas de descente et malheureusement pour Sale c'est plus que bien parti.

#1695 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 18 December 2012 - 22:04 PM

Gray n'a pas besoin d'être en fin de contrat. Clause libératoire en cas de descente et malheureusement pour Sale c'est plus que bien parti.

Mouais Gray c'est pour moi le Chabal ecossais, on le vois beaucoup plus grâce a sa chevelure blonde bien garnie que par de grandes performances rugbystique. Il y en quelques uns de meilleurs que lui dans le circuit pro dont au moins deux chez nous Jacquet et Pierre pour rester dans cette génération de joueurs de moins de 30 ans.

Casser la tirelire pour lui même si c'est pas la mienne ça me ferait un peu ch..r!