Avec deux journalistes à plein temps pour suivre l'ASM, on peut l'espérer...La montagne est tres bien renseigné en général !!

Les cibles du recrutement de l'ASM
Posté 19 décembre 2012 - 22:28
Posté 19 décembre 2012 - 23:07
La montagne est tres bien renseigné en général !!
Si bien renseigné que l'an prochain on devais avoir Papé et Carter chez nous.......
Posté 19 décembre 2012 - 23:16

Posté 19 décembre 2012 - 23:21

Posté 19 décembre 2012 - 23:26
Lacrampe Delany on en révait tous secrètement Vern l'a fait
![]()
![]()
![]()
Vern va nous ramener monsieur Carter !

Posté 19 décembre 2012 - 23:44
Posté 20 décembre 2012 - 00:08

Posté 20 décembre 2012 - 00:41
je veux bien aussi ca serait génial
ITW de Floch sur Clermont 1ère: "On a réalisé un super truc à Dublin... Pardon, ILS ont réalisé un super truc à Dublin!"

Posté 20 décembre 2012 - 07:25
y'a plus de sousLacrampe Delany on en révait tous secrètement Vern l'a fait
![]()
![]()
![]()
on traque l'invendu
comme en boite de nuit à 5h du mat
Posté 20 décembre 2012 - 07:29
Y'a du vécu lày'a plus de sous
on traque l'invendu
comme en boite de nuit à 5h du mat

Plus la soirée passe, et plus les objectifs de qualité baissent.
Posté 20 décembre 2012 - 07:36
Delany on en révait tous secrètement Vern l'a fait
![]()
![]()
![]()
Autant l'arrivée probable de Lacrampe ne me laisse pas indifférent, autant Delany me laisserai totalement perplexe. JML, a bien dit que si recrue il y avait, se serait pour apporter une plus value.
Quel intérêt de remplacer Skrela par un Delany ? Ça peut être une bonne surprise, mais il ne faut pas se leurrer, vu les challenges que joue l'asm, un Pienaar, Hook ou Carter apporte vraiment en terme d'image et une grosse plus value sur les matchs importants et le money time.
L'arrivé d'un Delany ne pourrait s'expliquer que d'une manière. Avoir un joueur d'un niveau sensiblement identique à Skrela à moindre cout. Rationaliser la masse salariale. En aucun cas, apporter du plus à ce groupe.
Posté 20 décembre 2012 - 07:49
La montagne annonce les prolongations de Bonnaire et Parra !! excellente nouvelle
Sinon Toulouse va peut etre lacher Beauxis moi jaimerai bien qu'il vienne, c'est un bon 10, il butte, il peut jouer en 15
confirmé ce matin avec celle de Kayser mais aussi que Floch et Sénio ne seront plus clermontois
mais l'arrivée de Delany ? en 10
Posté 20 décembre 2012 - 07:57
ouiY'a du vécu là
Plus la soirée passe, et plus les objectifs de qualité baissent.

le jour on voit mieux.....

Posté 20 décembre 2012 - 08:12
Posté 20 décembre 2012 - 08:45
Ton argumentaire prend comme base que Delany ne vaut pas mieux que Skrela, mais qu'en savons nous? Qu'est-ce qui nous permet de dire aujourd'hui qu'il ne sera pas notre meilleur 10, et que BJ sera relégué sur le banc?Autant l'arrivée probable de Lacrampe ne me laisse pas indifférent, autant Delany me laisserai totalement perplexe. JML, a bien dit que si recrue il y avait, se serait pour apporter une plus value.
Quel intérêt de remplacer Skrela par un Delany ? Ça peut être une bonne surprise, mais il ne faut pas se leurrer, vu les challenges que joue l'asm, un Pienaar, Hook ou Carter apporte vraiment en terme d'image et une grosse plus value sur les matchs importants et le money time.
L'arrivé d'un Delany ne pourrait s'expliquer que d'une manière. Avoir un joueur d'un niveau sensiblement identique à Skrela à moindre cout. Rationaliser la masse salariale. En aucun cas, apporter du plus à ce groupe.
On voyait tous Stanley faire du banc toute l'année derrière King et Naka, et pourtant! Qui aurait pris le pari de recruter un Kockott au CO?
A l'inverse, on a aussi de mauvais exemple, mais le jugement de valeur anticipé me parait déplacé.
Moi je pense que le choix se porte sur un 10 différent de BJ, qui attaque plus la ligne, qui joue plus comme un centre/ouvreur, et qui peut-être un meilleur défenseur.
Après, l'apport en terme d'image, à titre personnel je m'en bat les cacahouètes (et c'est pas facile à écrire cacahouètes), voir même je n'en veut pas.